Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! | |
| |
Allez-vous regarder "Plus belle la vie encore plus belle", l'adaptation de PBLV sur TF1 ? | Oui | | 64% | [ 14 ] | Peut-être | | 36% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
| Auteur | Message |
---|
xatila
| | xatila
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 20/12/2023, 09:49 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Le communiqué de Presse
https://tf1pro.com/actualites/article/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle
Attention à la fin y a un gros spoil .... page 40 et c'est marqué en gros je mets là pour ceux qui galerent (chez moi le dossier met longtemps a charger ): - Spoiler:
(mais c'est pas un gros spoil) |
| ChrisUrbx
| | jozephine
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 20/12/2023, 12:01 | |
| Quand il y a eu la start up où tout le monde du quartier y bossait - Pour une crédibilité on repassera - J'ai tellement voulu une asso "de quartier". Enfin la version de TF1 a compris. Sauf un personnage senior ++ homme récurrent et un commissariat de série trop parfait, trop beau, idem pour le bar et pour les décors. Trop neufs, trop derniers cris, trop ikéa, maison du monde alinéa. Ça manque d'authenticité, de naturel et de vécu, de bric et de broc !! dommage
Je grogne mais ça à l'air de tenir la route.
Dernière édition par jozephine le 20/12/2023, 12:05, édité 2 fois |
| jozephine
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 20/12/2023, 12:10 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- blanche ne sera plus prof mais a créé une association
Ca rappellera le personnage d'Alice Jouvenin (saison 2) qui dirigeait une association pour les femmes en difficulté. D'ailleurs pourquoi pas faire revenir ce personnage pour égayer le quotidien de Blanche |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 20/12/2023, 19:25 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- blanche ne sera plus prof mais a créé une association
Il y avait l'assoc qui venait en aide aux sdf avec Sabrina et Nathan mais comme ils ne seront plus là (ils vont manquer d'ailleurs... ) Si c'est une association caritative, cela correspond à la personnalité et à l'ADN de Blanche donc rien d'incohérent. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 20/12/2023, 19:31 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Un truc qui me chiffonne. En récurrent, aucun acteur "homme" de plus de 55 ans.
Pour une série intergénérationnelle, c'est fort de café.
Plus de personnages comme Roland, Frémont, Léo ou encore Vincent !!! Pas de pépé, papi, grand-père; d'homme buriné par le temps.
Le plus vieux on va dire de 50/53 ans c'est Patrick Nebout !!! On peut déjà se réjouir qu'il y ait toujours Mirta et Yolande en sexagénaires, d'habitude dans ce métier l'on se plaint qu'il n'y ait plus de persos/actrices après 50 ou 60 ans (par rapport aux hommes). Mais oui clairement il manque 1 ou 2 mecs sexagénaires pour compenser. Léo ne reviendra pas mais ils pourraient faire revenir Vincent et Frémont! |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 21/12/2023, 09:48 | |
| Dans son dossier de presse, TF1 parle de 5 000 épisodes. C'est vrai que si on rajoute les primes, les épisodes podcasts, les webséries mis en ligne sur France TV..., on arrive peut être aux 334 épisodes supplémentaires. @Vincetralien pourra peut être nous renseigner |
| clement
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jon88
| | Lienspblv
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 21/12/2023, 14:49 | |
| quand on dit 5 000 episodes c est environ un chiffre rond pour évité de dire 4665 + 29 primes mes faut savoir que il y a des primes qui on etait en partie 1,2 et 3 voir 4 ensuite plus de 65 Bonus depuis le debut il on aussi proposer 4 live youtube qui on etait replay chez france tv autre "PBLV Ensembles" qui etait aussi sur france tv et youtube toujours dispo , et 3 pièces et si je me souvient il y a eux aussi les telefilms de l actrice Laëtitia Milot et fabienne carat
comme je garde l intégralité de toute l histoire de pblv 2004-2022 |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 22/12/2023, 09:34 | |
| Ah oui "PBLV Ensemble". C'était une série de 20 épisodes sur le handicap.
Par contre tu parles des téléfilms de Fabienne Carat et Laetitia Milot. Ce ne sont pas des téléfilms pblv. |
| Lienspblv
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 22/12/2023, 12:50 | |
| @Jon88 Oui hors pblv moi je les comte comme actrice principal dans les telefilms idem pour les piece de theatre pour fabienne carat "Dix_ans_de_mariage" et une autre piece "Gigi" avec plussieur comedien pblv et pour finir la piece de theatre "In_extremis" fabienne carat et stéphane henon |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! 26/12/2023, 12:17 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
On peut déjà se réjouir qu'il y ait toujours Mirta et Yolande en sexagénaires, d'habitude dans ce métier l'on se plaint qu'il n'y ait plus de persos/actrices après 50 ou 60 ans (par rapport aux hommes). Mais oui clairement il manque 1 ou 2 mecs sexagénaires pour compenser. Léo ne reviendra pas mais ils pourraient faire revenir Vincent et Frémont! Tout ça c est question mode ou quotat, les plus agés s ils n ont pas de directives, ils en mettent peu ou pas on verra. A l heure actuelle, il faut des homos, des come out ou je ne sais quoi des handicapés, c est comme ça maintenant..... Les vieux ça les interesse pas et c est tout! Perso je m en fiche, je constate. Si ça me plait pas, je regarderai pas et pi cé tout. |
| clement
| | imperialpop_
| | Contenu sponsorisé
| | |