Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 28/7/2024, 21:21 | |
| je ne m'attendais pas à autant de participations, en plein été! J'étais en vacances, puis en déplacement pro à l'étranger, désolé. Sans mon ordi perso, et je déteste venir sur le forum via la version mobile (pas pratique, pour les photos, balises spoilers, etc.) La prochaine fois, je mettrai directement les réponses en spoiler après les photos, ça évitera les "frustrations" même si je conçois que c'est plus sympa d'essayer de deviner petit à petit, avec des indices. Je vais reprendre chacune de vos réponses, et vous répondre individuellement. J'en profite pour rappeler que n'importe qui (pas seulement les modos) est libre d'organiser des jeux sur le fofo (surtout en période d'interruption de série, si vous voulez garder le forum animé). Sur l'ancien forum, des jeux étaient parfois organisés, alors n'hésitez pas. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 28/7/2024, 21:24 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah trop bien ! Merci beaucoup @Tony, j'adore ce jeu
Une première tentative :
- Spoiler:
1- Jean-François Leroux 2- Zoé la fille d'Ariane elle n'a pas changé du tout 3- François Marci 4- Jules 5- Apolline 6- Jean-Paul Boher 7- Anémone Vitreuil 8- Ulysse Kepler 9- Ophélie Kepler
Oui à tout sauf 4) homme métis 8) non, pas la même génération (bien plus âgé) 9) non, c'est un garçon Bravo pour la 5, comment as-tu trouvée? |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 28/7/2024, 21:27 | |
| - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1) Jean François 2) Zoé 3) François 4) Riva 5) Morgane 6) Jean-Paul 7) Anémone 8) Pascal ou Blanche 9) Babeth Le 8 & le 9 au pif - Après le 8 Davy Sardou n'avait pas cette coupe de cheveux quand il était minot !!
- jozephine a écrit:
- Spoiler:
la 8 je change je dis Mirta]
Bravo à tout, sauf: 5) pas elle, mais même génération. 8) aucun des trois ! indice : c'est bien un garçon 9) pas loin, pas loin ... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 28/7/2024, 21:32 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Hou là, pas tous évidents !
- Spoiler:
1. Alexandre Fabre (Frémont) 2. Zoé la fille d'Ariane 3. Thierry Ragueneau (François Marci), lui est très reconnaissable ! 4. Bryan Trésor (Baptiste) ? 5. Marie Malia (Lola) ? 6. Johnny Weissmuller Stéphane Hénon (JP Bauer) 7. Anne Canovas (Vitreuil) 8. 9. Tim Rousseau (Kylian)
1) non, un peu plus jeune (mais on cherche bien quelqu'un qui n'est plus dans la série, hélas!) 4) non, mais l'acteur recherché a un lien avec celui que tu proposes! 5) non, c'est une fille arrivée récemment 9) ouh non, vieille photo (fin années 60) c'est good pour les autres |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 28/7/2024, 21:33 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1) Patrick Nebout 2) Zoé, la fille d'ariane 3) François Marci 4) Samuel, le copain de Jennifer 5) Apolline 6) Jean-Paul Boher 7) Anémone Vitreuil 8) je ne sais pas 9 Julien Gaspar Oliveri jouant Maxime le fils d'Agathe
1) non, mais bien présent ailleurs dans le quiz! 4) non, mais celui que tu proposes a un lien avec celui recherché! 9) non, la photo est ancienne, on cherche quelqu'un né dans les années 60 Bravo pour les autres |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 28/7/2024, 21:37 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
2. Manon Chevallier (Zoé) 3. Thierry Ragueneau (François Marci) 4. Bryan Trésor (Baptiste) 6. Cyril Durel (Stan Mercier) 7. Cécilia Hornus (Blanche) ?
4) non, mais on cherche bien un homme métis 6) non, on ne cherche que des récurrents. il est plus âgé! si tu te concentres sur le visage et fais abstraction du corps et de la coiffure (qui ont un peu changé ), tu peux deviner je pense 7) non, mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance! la photo doit dater de la fin des années 70 Ok pour le reste! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| | xatila91
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/8/2024, 18:02 | |
| Voici les réponses : 1) - Spoiler:
Jean-François Malet (JF Leroux)
2) - Spoiler:
Manon Chevallier (Zoé)
3) - Spoiler:
Thierry Ragueneau (François Marci)
4) - Spoiler:
Joakim Latzko (Riva)
5) - Spoiler:
Zoé Laïb (Apolline Deboisier)
6) - Spoiler:
Stéphane Hénon (Boher)
7) - Spoiler:
Anne Canovas (Vitreuil)
8) - Spoiler:
Régis Maynard (Eric Norman)
9) - Spoiler:
Jérome Bertin (Patrick Nebout)
Merci pour votre participation, et belle fin d'été à tous |
| xatila91
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 4/8/2024, 11:28 | |
| Ah je m'absente 1 semaine et il y a les résultats ! Moi aussi j'aurais aimé chercher avec des indices au fur et à mesure mais c'est pas grave. Le 8 et le 9 je n'aurais jamais trouvé ! @Tony, tu me demandes comment j'ai trouvé la 5 du 1er coup : - Spoiler:
C'est la frange et aussi son expression, un air de famille. Dès que j'ai vu ce visage de petite fille, j'ai eu tout de suite l'impression de la connaître bien et de la voir souvent, et au bout de quelques minutes, paf ! Apolline !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/8/2024, 12:13 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
1) non, un peu plus jeune (mais on cherche bien quelqu'un qui n'est plus dans la série, hélas!) 4) non, mais l'acteur recherché a un lien avec celui que tu proposes! 5) non, c'est une fille arrivée récemment 9) ouh non, vieille photo (fin années 60)
c'est good pour les autres Bon, j'essaie encore ... - Spoiler:
1. Franck Semonin (le 1er interprète de Patrick Nebout) ? 4. un lien avec Baptiste ? Euh ... un métis ... donc ce n'est pas Alpha Sidibé, son père ... aucune idée ! 5. au hasard, Appoline ? 9. Vraiment au hasard, Jérome Bertin ?
Bon, et maintenant je vais aller voir les réponses des autres ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/8/2024, 12:22 | |
| Je viens de voir les réponses, et ... la 4 et la 8, ça m'en bouche un coin ! Jamais je ne les aurais reconnus ! Pourtant il n'y avait pas à fouiller dans la mémoire de très vieux épisodes ! |
| Contenu sponsorisé
| | |