Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 00:11 | |
| Quel épisode Dont la (très) grand scène des retrouvailles entre Eliott et Berthier. Le cadrage, les dialogues... Etonnée que Berthier n'ait pas réagi quand Eliott dit que sa compagne est chez sa mère. Sait-il que la mère est avec Manu ? S'il l'apprend, ça lui donne des billes de plus pour mettre la pression sur Eliott. Quant à Manu, il va forcément tenter d'enquêter pour savoir où est Eliott. Et ne rien trouver parce que les contacts sont coupés ? Le plan de Berthier est encore pire que ce que j'avais imaginé. Zéro contact avec sa famille. Et c'est le pauvre agriculteur qui se retrouve infiltré. Ça va donner avec Elise qui rode désormais dans les (très proches) parages J'espère que cette histoire ne va pas très mal finir pour la compagne d'Eliott et leur bébé. Mauvais pressentiment |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 00:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Quel épisode
Dont la (très) grand scène des retrouvailles entre Eliott et Berthier. Le cadrage, les dialogues...
Etonnée que Berthier n'ait pas réagi quand Eliott dit que sa compagne est chez sa mère. Sait-il que la mère est avec Manu ? S'il l'apprend, ça lui donne des billes de plus pour mettre la pression sur Eliott. Quant à Manu, il va forcément tenter d'enquêter pour savoir où est Eliott. Et ne rien trouver parce que les contacts sont coupés ?
Le plan de Berthier est encore pire que ce que j'avais imaginé. Zéro contact avec sa famille. Et c'est le pauvre agriculteur qui se retrouve infiltré. Ça va donner avec Elise qui rode désormais dans les (très proches) parages
J'espère que cette histoire ne va pas très mal finir pour la compagne d'Eliott et leur bébé. Mauvais pressentiment Celui-ci, c'est Bernier ! Sinon, je n'avais pas envisagé une issue triste pour le bébé et Muriel. J'espère que tu te trompes. Si par malheur c'était le cas, je crains fort qu'Eliott ne soit rattrapé par ses vieux démons, encore pire qu'après son histoire avec Sam. Et je ne veux pas, car ça voudrait dire qu'il prendrait à nouveau la fuite... J'imagine que le procureur sait qu'Eve est avec Manu et que c'est essentiellement pour cette raison qu'il lui interdit tout contact avec sa famille. De son côté, Manu va bien sûr tenter de le localiser. En suivant Charles ? À moins qu'Alex ou Élise ne tombe sur lui à la ferme en se rendant chez William dans le cadre de leur enquête... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 00:47 | |
- Et sinon, Tiago faisait vraiment de la peine. Voilà qu'il a enfin trouvé un lycée, des copains... et qu'il apprend que la légèreté de sa mère va peut-être faire craquer tout ce bel édifice.
Il me semble que Louis est déjà au courant, non ? Or il mentionne le prénom de Flore et son activité comme si de rien n'était, alors que Robin n'a aucune raison de ne pas en parler aux autres. Thaïs, très bien en son amitié pour Kyra, comme d'habitude. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 02:21 | |
- Quel épisode
Dont la (très) grand scène des retrouvailles entre Eliott et Berthier. Le cadrage, les dialogues...
Etonnée que Berthier n'ait pas réagi quand Eliott dit que sa compagne est chez sa mère. Sait-il que la mère est avec Manu ? S'il l'apprend, ça lui donne des billes de plus pour mettre la pression sur Eliott. Quant à Manu, il va forcément tenter d'enquêter pour savoir où est Eliott. Et ne rien trouver parce que les contacts sont coupés ?
Le plan de Berthier est encore pire que ce que j'avais imaginé. Zéro contact avec sa famille. Et c'est le pauvre agriculteur qui se retrouve infiltré. Ça va donner avec Elise qui rode désormais dans les (très proches) parages
J'espère que cette histoire ne va pas très mal finir pour la compagne d'Eliott et leur bébé. Mauvais pressentiment Exactement comme toi! Tout est fait pour que fatalement, la nana se retrouve à faire une fausse couche ou à minima à l'hosto pour une naissance prématurée... Pour l'instant Eliot est juste tenu à un rôle d'espion pour Berthier mais imaginez qu'il lui demande ensuite de faire plus, il en est capable comme l'a dit Claudine... Au début d'ailleurs je pensais que Berthier allait demander à Eliot de discréditer le fameux ingénieur qui avait fait un rapport incriminant l'industriel pollueur car tout partait de là. Sinon incroyable Louis qui s'inquiète de Kira après s'être fait larguer par Flore! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 08:16 | |
| Louis s'inquiéter de Kira ? Certes j'ai eté tres etonnée, pas trop compris mais peut etre voulait t- il revenir avec elle tenter une approche dans un 1er temps ou alors se retrouvant dans la même situation, il a mesuré ses propos envers elle, et voulait s'excuser maladroitement et de toute façon tout ce qu'il tentera sera maladroit. Oui il doit s'infiltrer, et ce fameux papier comme quoi il sera quitte, le proc BERNIER et non pas Berthier @ Ailebrune et Likeasunshine lol! Il doit soi disant l'avoir à la fin de cette mission mais je pense à un nouvel engrenage. Si j'étais Muriel, je commencerai à rentrer au Maroc. Biensur ça appauvrirait l'intrigue qui s'annonce riche. |
| raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 08:29 | |
| - Citation :
- Il me semble que Louis est déjà au courant, non ?
Oui, Louis sait que Flore a un fils au lycée GF, mais ne sait pas qui c’est. - Citation :
- Or il mentionne le prénom de Flore et son activité comme si de rien n'était, alors que Robin n'a aucune raison de ne pas en parler aux autres.
Oui, c’est incohérent. C’est juste une astuce scénaristique pour que Tiago soit au courant. D’ailleurs, je ne vois pas trop l’intérêt, vu que la relation entre Louis et Flore est terminée. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 10:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Louis s'inquiéter de Kira ? Certes j'ai eté tres etonnée, pas trop compris mais peut etre voulait t- il revenir avec elle tenter une approche dans un 1er temps ou alors se retrouvant dans la même situation, il a mesuré ses propos envers elle, et voulait s'excuser maladroitement et de toute façon tout ce qu'il tentera sera maladroit.
Oui il doit s'infiltrer, et ce fameux papier comme quoi il sera quitte, le proc BERNIER et non pas Berthier @ Ailebrune et Likeasunshine lol! Il doit soi disant l'avoir à la fin de cette mission mais je pense à un nouvel engrenage. Si j'étais Muriel, je commencerai à rentrer au Maroc. Biensur ça appauvrirait l'intrigue qui s'annonce riche. Pour Louis, j'ai l'impression qu'il a un instant ( ) pensé à Kira en se disant qu'elle devait être dans le même état que lui. Mais comme il est immature et inconséquent, il a agi immédiatement et maladroitement, dans le couloir, entre deux cours, au lieu de lui proposer de prendre plus tard un vrai moment ensemble pour se parler. Pas l'impression qu'il voulait revenir avec elle, d'ailleurs, c'est ça qu'il dit à Robin. Pour Muriel, ils n'arrivaient pas du Maroc mais de la Côte d'Ivoire. Elle ne peut pas repartir parce que, déjà, je ne la vois pas repartir sans Eliott mais, même si elle le souhaitait, il faudrait qu'elle reparte en avion privé car elle est trop enceinte pour prendre un avion de ligne. Ça a été dit plusieurs fois. Trop cher. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 10:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Exactement comme toi! Tout est fait pour que fatalement, la nana se retrouve à faire une fausse couche ou à minima à l'hosto pour une naissance prématurée... Pour l'instant Eliot est juste tenu à un rôle d'espion pour Berthier mais imaginez qu'il lui demande ensuite de faire plus, il en est capable comme l'a dit Claudine...
Au début d'ailleurs je pensais que Berthier allait demander à Eliot de discréditer le fameux ingénieur qui avait fait un rapport incriminant l'industriel pollueur car tout partait de là.
C'est le procureur Bernier Berthier c'est le comptable de L Cosmétiques --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 10:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Exactement comme toi! Tout est fait pour que fatalement, la nana se retrouve à faire une fausse couche ou à minima à l'hosto pour une naissance prématurée... Pour l'instant Eliot est juste tenu à un rôle d'espion pour Berthier mais imaginez qu'il lui demande ensuite de faire plus, il en est capable comme l'a dit Claudine...
Au début d'ailleurs je pensais que Berthier allait demander à Eliot de discréditer le fameux ingénieur qui avait fait un rapport incriminant l'industriel pollueur car tout partait de là.
Sinon incroyable Louis qui s'inquiète de Kira après s'être fait larguer par Flore! Oui, voilà, c'est l'impression que j'ai. Et sinon, pareil que toi pour Bernier. Je croyais qu'il s'en prendrait à l'ingénieur. Mais c'est le pauvre agriculteur malade qui est infiltré.
Dernière édition par ailebrune le 8/3/2024, 10:26, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 10:26 | |
| - Argon a écrit:
Oui, Louis sait que Flore a un fils au lycée GF, mais ne sait pas qui c’est.
Oui, c’est incohérent. C’est juste une astuce scénaristique pour que Tiago soit au courant. D’ailleurs, je ne vois pas trop l’intérêt, vu que la relation entre Louis et Flore est terminée. Parce que ça impacte Tiago, comme on nous l'a montré : après avoir vécu de douloureux harcèlements et avoir trop bougé à son goût, le gamin était super content d'être dans ce lycée et de s'y être fait des copains. Pour lui, cette histoire risque de tout mettre à terre. Je ne sais pas si on va continuer à voir l'impact sur lui. Mais le mal est fait niveau angoisse. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 11:34 | |
| Très juste. Elle est mal placée pour donner des léçons. Je ne connais pas Thaïs depuis longtemps, mais je n'aime pas son attitude de chef. Je n'ai pas aimé la façon dont elle s'est interposée entre Louis et Kira, laquelle aurait réagi sûrement différemment si elle avait été en tête à tête avec lui. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 12:00 | |
Pour Louis, j'ai l'impression qu'il a un instant ( ) pensé à Kira en se disant qu'elle devait être dans le même état que lui. Mais comme il est immature et inconséquent, il a agi immédiatement et maladroitement, dans le couloir, entre deux cours, au lieu de lui proposer de prendre plus tard un vrai moment ensemble pour se parler. Pas l'impression qu'il voulait revenir avec elle, d'ailleurs, c'est ça qu'il dit à Robin.
Pour Muriel, ils n'arrivaient pas du Maroc mais de la Côte d'Ivoire. Elle ne peut pas repartir parce que, déjà, je ne la vois pas repartir sans Eliott mais, même si elle le souhaitait, il faudrait qu'elle reparte en avion privé car elle est trop enceinte pour prendre un avion de ligne. Ça a été dit plusieurs fois. Trop cher. Pas du Maroc? Abidjan lol |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 8/3/2024, 14:44 | |
Pour Muriel, ils n'arrivaient pas du Maroc mais de la Côte d'Ivoire. Elle ne peut pas repartir parce que, déjà, je ne la vois pas repartir sans Eliott mais, même si elle le souhaitait, il faudrait qu'elle reparte en avion privé car elle est trop enceinte pour prendre un avion de ligne. Ça a été dit plusieurs fois. Trop cher. Je crois que l'avion privé, c'était essentiellement à cause d'Eliott, qui ne pouvait pas se permettre de transiter par les multiples contrôles d'un aéroport. Cela dit, n'y a-t-il aucun contrôle lorsqu'on atterrit sur un petit aérodrome ? Jusqu'à quel stade de grossesse est-on autorisé à voyager en avion de ligne ? |
| Contenu sponsorisé
| | |