Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 14:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pour Muriel, ils n'arrivaient pas du Maroc mais de la Côte d'Ivoire. Elle ne peut pas repartir parce que, déjà, je ne la vois pas repartir sans Eliott mais, même si elle le souhaitait, il faudrait qu'elle reparte en avion privé car elle est trop enceinte pour prendre un avion de ligne. Ça a été dit plusieurs fois. Trop cher.

Je crois que l'avion privé, c'était essentiellement à cause d'Eliott, qui ne pouvait pas se permettre de transiter par les multiples contrôles d'un aéroport. Cela dit, n'y a-t-il aucun contrôle lorsqu'on atterrit sur un petit aérodrome ?

Jusqu'à quel stade de grossesse est-on autorisé à voyager en avion de ligne ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 14:48

Argon a écrit:

Oui, Louis sait que Flore a un fils au lycée GF, mais ne sait pas qui c’est.

Oui, c’est incohérent.
C’est juste une astuce scénaristique pour que Tiago soit au courant. D’ailleurs, je ne vois pas trop l’intérêt, vu que la relation entre Louis et Flore est terminée.

ailebrune a écrit:

Parce  que ça impacte Tiago, comme on nous l'a montré : après avoir vécu de douloureux harcèlements et avoir trop bougé à son goût, le gamin était super content d'être dans ce lycée et de s'y être fait des copains. Pour lui, cette histoire risque de tout mettre à terre. Je ne sais pas si on va continuer à voir l'impact sur lui. Mais le mal est fait niveau angoisse.

L'idée est peut-être aussi de créer un conflit au sein de cette relation mère/fils si lisse, si fusionnelle. Bienvenue dans l'ambiance réaliste d'une vraie famille ado/parent... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 15:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Très juste. Elle est mal placée pour donner des léçons. Je ne connais pas Thaïs depuis longtemps, mais je n'aime pas son attitude  de chef. Je n'ai pas aimé la façon dont elle s'est interposée entre Louis et Kira, laquelle aurait réagi sûrement différemment si elle avait été en tête à tête avec lui.

Tu parles de Thaïs ? En quoi est-elle mal placée ? Elle est fidèle dans son soutien envers ses amies. Elle a défendu Maeva lorsque cette dernière se faisait agresser par Louis au café au sujet de son infidélité envers Robin (ce qui ne le regardait absolument pas). Elle défend ensuite Kyra qui se fait importuner par ce même Louis, qui vient de commettre exactement ce qu'il reprochait à Maeva il y a quelques jours. Pour ma part, je la trouve très cohérente, même si elle est parfois péremptoire et dirigiste en effet. Mais c'est précisément cette énergie qui lui permet de réconforter ses copines.

Quant à Kyra, peut-être aurait-elle effectivement réagi différemment si elle s'était trouvé en tête-à-tête avec Louis. Ça ne s'est pas produit, et heureusement, grâce à Thaïs. Il n'aurait plus manqué qu'elle se laisse attendrir, alors que Louis, après avoir rompu, de manière extrêmement brutale et inélégante, sans avoir rien à lui reprocher, ne revient vers elle que parce qu'il est désespéré du fait que son "artiste" l'a largué (et lui, il avait menti) !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 15:23

Je me souviens comment elle embobinait des femmes en leur vendant très cher de la poudre de perlimpinpin, ce qui , d'ailleurs a failli très mal finir. Ensuite, elle a souvent un côté intransigeant . C'est ce que j'entendais par "mal placé".
Par ailleurs, Louis n'importunait pas Kira, ni n'essayait de la reconquérir. Il se rend compte de la douleur qu'elle a pu ressentir puisqu'il éprouve la même et je crois qu'il en était sincèrement désolé. C'était un moment très intime , très personnel , dans lequel une tierce personne n'avait pas à s'immiscer. C'est condescendant de la part de Thaïs.
Pour ce qui est de la rupture, oui c'était brutal ; même chose pour la graffeuse, même chose pour Flora. Une rupture, ça fait mal, quelle que soit la manière dont on s'y prend, et on ne reste pas forcément avec quelqu'un parce qu'on n'a rien à lui reprocher. Etre amoureux n'est pas un attachement moral.  Et oui, Louis avait menti. C'est le genre de chose qu'on fait quand on est amoureux parce qu'on a peur de déplaire ou de provoquer la rupture justement. Et entre nous soit dit, quel âge Flora croyait-elle qu'avait Louis. Etre en terminale ou en première année de fac ne change pas grand chose. Etre amoureux ou tout au moins la phase passionnelle, est un état complètement déraisonnable dans lequel on fait des choses qu'on ne ferait pas en temps normal. Ca ne dure pas, heureusement. Ce serait invivable sur le long terme.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 3129673867
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 16:10

raylen a écrit:
Je me souviens comment elle embobinait des femmes en leur vendant très cher de la poudre de perlimpinpin, ce qui , d'ailleurs a failli très mal finir. Ensuite, elle a souvent un côté intransigeant . C'est ce que j'entendais par "mal placé".
Par ailleurs, Louis n'importunait pas Kira, ni n'essayait de la reconquérir. Il se rend compte de la douleur qu'elle a pu ressentir puisqu'il éprouve la même et je crois qu'il en était sincèrement désolé. C'était un moment très intime , très personnel , dans lequel une tierce personne n'avait pas à s'immiscer. C'est condescendant de la part de Thaïs.
Pour ce qui est de la rupture, oui c'était brutal ; même chose pour la graffeuse, même chose pour Flora. Une rupture, ça fait mal, quelle que soit la manière dont on s'y prend, et on ne reste pas forcément avec quelqu'un parce qu'on n'a rien à lui reprocher. Etre amoureux n'est pas un attachement moral.  Et oui, Louis avait menti. C'est le genre de chose qu'on fait quand on est amoureux parce qu'on a peur de déplaire ou de provoquer la rupture justement. Et entre nous soit dit, quel âge Flora croyait-elle qu'avait Louis. Etre en terminale ou en première année de fac ne change pas grand chose. Etre amoureux ou tout au moins la phase passionnelle, est un état complètement déraisonnable dans lequel on fait des choses qu'on ne ferait pas en temps normal. Ca ne dure pas, heureusement. Ce serait invivable sur le long terme.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 3129673867

Je n'ai jamais pensé qu'il tentait de la reconquérir, mais qu'il cherchait à s'attirer sa compassion. C'était fort déplacé de sa part car s'il avait continué à filer la parfait amour avec Flore, il était bien parti pour se soucier comme d'une guigne des états d'âme de Kyra. Je continue à penser que Thaïs a bien fait d'intervenir afin de dissuader cette dernière de s'attendrir. Et puis si, il l'importunait, puisqu'il insistait alors qu'elle venait de tourner les talons et que la conversation lui faisait mal.

Cela dit, tu as complètement raison d'affirmer que l'amour, la passion te font commettre des actes déraisonnables. Ce qui me dérange chez Louis, ce n'est pas tant qu'il ait largué Kyra (encore qu'il aurait pu le faire de manière plus élégante et surtout plus honnête, en évitant de la laisser s'échiner pour l'aider à surmonter sa soi-disant phobie scolaire, mais bon,  il est clairement menteur et lâche). Non, le pire, c'est qu'il l'ait fait quelques jours après son intervention au bar pour agresser Maeva qui venait de larguer Robin ! Je déteste les donneurs de leçons qui, à la première occasion commettent précisément les faits qu'ils reprochent aux autres (cf. Blanche de PBLV).
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 16:47

Je ne crois pas qu'il essayait de se faire plaindre. Je crois qu'il avait de la peine, pour lui et pour elle.
Je ne crois pas non plus que Thaïs ait dissuadé Kira de s'attendrir. Kira ne va pas s'opposer à elle , mais , si elle aime toujours Louis, et il y a des chances que ce soit le cas, l'attitude de Thaïs n'empêchera rien du tout.
Louis découvre avec Flora plus mature et plus expérimentée  la passion érotique. C'est un très puissant addictif;  on ne pense et ne voit rien d'autre . D'ailleurs Louis n'a pas été dur qu'envers Kira. Regarde comment il a traité ses parents. Ca me rappelle Une Passion Simple d'Annie Ernaux qui dit qu'elle en oubliait même ses fils. Et puis ça retombe comme un soufflé. 

Sinon, je suis d'accord avec toi sur les donneurs de leçons surtout ceux qui n'appliquent pas leurs beaux principes à eux-mêmes. (Je n'ai pas vu la scène dans laquelle Louis s'en prend à la graffeuse).

Dernière édition par raylen le 8/3/2024, 17:08, édité 4 fois
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 16:52

D’accord avec Raylen concernant Thaïs (que j’apprécie bien pourtant) . Sa manière autoritaire d’intervenir dans les couples, bien que dans le but louable  de protéger ses copines, me paraît contre productive. Qui sait si Kyra (la nouvelle Kyra, pas celle qui voulait régler son compte à Virgile !) n’a tout de même pas envie de pardonner et renouer avec Louis. Concernant ce dernier, même si je reconnais que les passions juvéniles sont entières, j’ai également détesté sa manière de faire la morale sur la fidélité dans le couple avant qu’il ne soit concerné, sa facilité à mentir et la manière odieuse dont il a traité ses parents (lesquels pas rancuniers l’ont accueilli comme le fils prodigue tant ils étaient contents qu’il retourne au foyer) : “Je fais ce que je veux, je suis majeur “ (pas au point tout de même de vivre indépendamment, même s’il travaille déjà) et repoussé méchamment Marc Mou dégoulinant de gentillesse.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 18:25

haddock47 a écrit:
D’accord avec Raylen concernant Thaïs (que j’apprécie bien pourtant) . Sa manière autoritaire d’intervenir dans les couples, bien que dans le but louable  de protéger ses copines, me paraît contre productive. Qui sait si Kyra (la nouvelle Kyra, pas celle qui voulait régler son compte à Virgile !) n’a tout de même pas envie de pardonner et renouer avec Louis. Concernant ce dernier, même si je reconnais que les passions juvéniles sont entières, j’ai également détesté sa manière de faire la morale sur la fidélité dans le couple avant qu’il ne soit concerné, sa facilité à mentir et la manière odieuse dont il a traité ses parents (lesquels pas rancuniers l’ont accueilli comme le fils prodigue tant ils étaient contents qu’il retourne au foyer) : “Je fais ce que je veux, je suis majeur “ (pas au point tout de même de vivre indépendamment, même s’il travaille déjà) et repoussé méchamment Marc Mou dégoulinant de gentillesse.

jap Ah oui ! J'ai oublié de mentionner ce point, qui m'a également choquée (même si je n'ai aucun atome crochu avec les parents Moore). Les gamins capricieux qui assènent leur majorité alors qu'ils dépendent des sous des parents... Surprised-redface Franchement, à la place de ceux de Louis, je ne l'aurais pas accueilli avec autant de bienveillance (ce n'est pas comme s'il avait couru un danger, hein, il n'était que chez sa copine  !). Un petit remontage de bretelles s'imposait, ne serait-ce que pour son insolence ! kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 18:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je ne crois pas qu'il essayait de se faire plaindre. Je crois qu'il avait de la peine, pour lui et pour elle.
Je ne crois pas non plus que Thaïs ait dissuadé Kira de s'attendrir. Kira ne va pas s'opposer à elle , mais , si elle aime toujours Louis, et il y a des chances que ce soit le cas, l'attitude de Thaïs n'empêchera rien du tout.
Louis découvre avec Flora plus mature et plus expérimentée  la passion érotique. C'est un très puissant addictif;  on ne pense et ne voit rien d'autre . D'ailleurs Louis n'a pas été dur qu'envers Kira. Regarde comment il a traité ses parents. Ca me rappelle Une Passion Simple d'Annie Ernaux qui dit qu'elle en oubliait même ses fils. Et puis ça retombe comme un soufflé. 

Sinon, je suis d'accord avec toi sur les donneurs de leçons surtout ceux qui n'appliquent pas leurs beaux principes à eux-mêmes. (Je n'ai pas vu la scène dans laquelle Louis s'en prend à la graffeuse).

C'était très agressif : Maeva et Thaïs sont attablées au bar dans lequel travaille Louis et commandent leurs cafés. Il s'en prend alors de manière très hargneuse à Maeva, lui demandant si elle était contente d'avoir agi comme une garce avec Robin (j'ai oublié les termes exacts). Elle lui rétorque de s'occuper de euh... ses fesses. Thaïs va jeter l'argent des consommations sur le bar et elles s'en vont sans boire les cafés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 18:34

Je suis d accord avec toi @ Maia. Parce que là, il peut recommencer! Il sait qu'il ne risque rien au contraire, comme le dit Haddock47 accueilli en fils prodigue.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 18:38

» Voir le message cité

raylen a écrit:

Je l'ai senti comme ça aussi. Et je vois bien Kira se remettre avec Louis avec une Thaïs qui lui dit : mais non, tu ne vas pas te remettre avec lui, après ce qu'il t'a fait, bla bla bla...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 18:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

C'était très agressif : Maeva et Thaïs sont attablées au bar dans lequel travaille Louis et commandent leurs cafés. Il s'en prend alors de manière très hargneuse à Maeva, lui demandant si elle était contente d'avoir agi comme une garce avec Robin (j'ai oublié les termes exacts). Elle lui rétorque de s'occuper de euh... ses fesses. Thaïs va jeter l'argent des consommations sur le bar et elles s'en vont sans boire les cafés.

Ok merci Maïa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 22:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Je l'ai senti comme ça aussi. Et je vois bien Kira se remettre avec Louis avec une Thaïs qui lui dit : mais non, tu ne vas pas te remettre avec lui, après ce qu'il t'a fait, bla bla bla...

Oui assez d'accord, j'avais d'ailleurs émis cette hypothèse, sans rien affirmer. Thaïs s'y opposerait ou tenterait de le faire, mais La décision n'appartiendrait qu'à Kira.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 22:13

D'accord, désolée je n'avais pas vu que tu avais aussi émis cette hypothèse.

Dernière édition par nausikaa991 le 8/3/2024, 23:23, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 23:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai eu le sentiment, comme tu le dis fiesta, qu'il s'est rendu compte de ce que devait traverser Kira puisqu'il avait agi envers elle comme Flore envers lui.

Cruelle ironie du sort... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 23:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

C'est le procureur Bernier  :D

Berthier c'est le comptable de L Cosmétiques :lol:

Ah bah ils n'ont qu'à mieux différencier les noms de famille dans cette série!  :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 23:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je n'ai jamais pensé qu'il tentait de la reconquérir, mais qu'il cherchait à s'attirer sa compassion. C'était fort déplacé de sa part car s'il avait continué à filer la parfait amour avec Flore, il était bien parti pour se soucier comme d'une guigne des états d'âme de Kyra. Je continue à penser que Thaïs a bien fait d'intervenir afin de dissuader cette dernière de s'attendrir. Et puis si, il l'importunait, puisqu'il insistait alors qu'elle venait de tourner les talons et que la conversation lui faisait mal.

Cela dit, tu as complètement raison d'affirmer que l'amour, la passion te font commettre des actes déraisonnables. Ce qui me dérange chez Louis, ce n'est pas tant qu'il ait largué Kyra (encore qu'il aurait pu le faire de manière plus élégante et surtout plus honnête, en évitant de la laisser s'échiner pour l'aider à surmonter sa soi-disant phobie scolaire, mais bon,  il est clairement menteur et lâche). Non, le pire, c'est qu'il l'ait fait quelques jours après son intervention au bar pour agresser Maeva qui venait de larguer Robin ! Je déteste les donneurs de leçons qui, à la première occasion commettent précisément les faits qu'ils reprochent aux autres (cf. Blanche de PBLV).

Voilà!  jap jap C'était exactement ce que je voulais signifier dans mon post!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty8/3/2024, 23:42

Sinon Eliot déjà démasqué par Ludo, ça va vite!  Surprised-redface  Quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse ici d'ailleurs mais je ne sais plus qui. Eliot n'avait pas l'air plus stressé que ça en voyant Ludo, c'est un peu incohérent en revanche.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty9/3/2024, 00:10

En effet, ça a été rapide. Cela dit, comme il a avoué de lui-même être allé en prison, il n'y a pas de réelle raison de se méfier de lui à ce stade. 

Je ne me souviens plus en quelles circonstance Ludo avait eu à faire avec Eliott.

Ça doit être vraiment difficile de se rapprocher de gens, surtout à priori sympathiques comme Élodie et William, de gagner leur confiance, pour ensuite les trahir. Jusqu'à présent, il s'agissait de personnes dont les affaires n'étaient pas très claires, mais là ce n'est pas le cas. Le but n'est pas d'aider la justice mais de leur nuire pour aider le procureur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty9/3/2024, 00:36

C'était au tout début de la série, raison pour laquelle Ludo a dit qu'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années, si je ne me trompe pas, Eliot était étudiant véto et était impliqué dans un trafic de drogue ou de médocs avec son pote Charles, et Lucille (jouée par Naima Rodric à l'époque) sortait à ce moment là avec Eliot et bossait aussi au zoo avec Ludo.
Lucille avait été impliquée malgré elle dans ce trafic.

Je ne me rappelle plus de l'issue de cette intrigue ni si Ludo et Eliot ont été impliqués dans d'autres intrigues, peut-être que d'autres forumeurs pourront nous renseigner.

Eliot n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant donc j'aimerais bien qu'il se prenne d'affection pour ses hôtes et qu'au final il les aide plutôt que de les trahir. En gros qu'il trahisse Bernier et lui fasse une entourloupe (il le mériterait bien!  Surprised-redface) sans trop se mettre en danger lui et sa femme.
Cela semble compliqué sur le papier mais bon je garde espoir... molly malone
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty9/3/2024, 01:03

Eliot n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ? euh, au début de la série, il avait voulu tuer la jeune fille qui avait fait une overdose à cause de sa MDMA pour empêcher la dite jeune fille de parler et de le dénoncer... c'est vrai c'est pas foncièrement méchant du tout ! :D
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty9/3/2024, 07:56

Elliott est un excellent comédien, doué d’une faculté d’empathie propre à endormir ses victimes qui arrivent même à le prendre en pitié tant il semble sincère , surtout quand il tombe amoureux. Ce qui ne l’empêche pas, même soi-disant profondément épris, d’espionner ses amies comme il l’avait fait avec Amy, la fille de Janet, en piratant  son téléphone. Et là, je ne me souviens plus dans quel but, si ce n’était la pure jalousie.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty9/3/2024, 08:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Eliot n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ? euh, au début de la série, il avait voulu tuer la jeune fille qui avait fait une overdose à cause de sa MDMA pour empêcher la dite jeune fille de parler et de le dénoncer... c'est vrai c'est pas foncièrement méchant du tout ! :D

J'ai aussi le souvenir de quelqu'un de malfaisant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty9/3/2024, 10:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Elliott est un excellent comédien, doué d’une faculté d’empathie propre à endormir ses victimes qui arrivent même à le prendre en pitié tant il semble sincère , surtout quand il tombe amoureux. Ce qui ne l’empêche pas, même soi-disant profondément épris, d’espionner ses amies comme il l’avait fait avec Amy, la fille de Janet, en piratant  son téléphone. Et là, je ne me souviens plus dans quel but, si ce n’était la pure jalousie.

jap D'accord avec ton commentaire, oui empathie, il amadoue bien et joue avec aisance la carte de la sincérité apparente.
Avec Amy il avait piraté son téléphone, mais il ne me semble pas que c'était par jalousie, ça faisait partie de sa mission en savoir plus sur elle.
Tout ceci dit, c'est un perso intéressant on ne peut pas dire le contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 39 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant