Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Violette

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty13/7/2024, 21:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c’est DNA qu’ils laissent;)
ITC est interrompu

Ah oui je le savais, mais mon inconscient m'a fait écrire ce que je souhaitais en fait je crois :D
J'aurais sans doute préféré garder ITC plutôt que DNA  ;)

Ben moi finalement je vais peut-être reprendre sur Youtube des anciens PBLV, j'ai la mémoire courte, alors des rediffs d'il y a longtemps ne me feront pas de mal Smile 
Sinon, j'ai aussi mes bons vieux Hercule Poirot et Miss Marple en stock, toujours là en cas de coup de blues, je les adore cheers
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty14/7/2024, 21:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est sûr que ces arrêts sont ennuyeux et peuvent en effet créer une sensation de manque quand on est attaché aux personnages, l'heure de rdv quotidien etc. Mais justement, à l'heure de la VOD, c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres séries ou programmes Smile 

Si vous avez envie de conseils, avec plaisir !

Le souci supplémentaire avec ces déprogrammations, c'est que le forum s'étiole aussi en l'absence d'épisodes à commenter. :/
rorogalantin

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty14/7/2024, 23:24

Qui sont Caroline et Germain ???
rorogalantin

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty14/7/2024, 23:25

Jon88: désolé si je vous ai vexé, c'était pas le but. cassos n'est pas une insulte! mais un raccourci de "cas social", je voulais dire les chômeurs, les inactifs, ceux qui touchent des minimas sociaux et restent chez eux .. etc

et la télé n'a pas de Fonction sociale! si on est seul(e) devant!

Dernière édition par rorogalantin le 14/7/2024, 23:26, édité 1 fois
rorogalantin

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty14/7/2024, 23:26

Violette: c'est quand même triste d'avoir pour seul compagnon une télé je trouve, OK pour ceux qui sont bloqués chez eux ou ne peuvent pas sortir, surtout les personnes âgées, les EHPAD là ok (avant les vieux enchainaient les jeux télé, maintenant c'est plutot les séries je pense), mais les autres peuvent sortir de chez eux quand même, y a pas que la télé dans la vie. ou alors aller regarder du streaming, au pire   sarcastic
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 02:16

» Voir le message cité

rorogalantin a écrit:
Jon88: désolé si je vous ai vexé, c'était pas le but. cassos n'est pas une insulte! mais un raccourci de "cas social", je voulais dire les chômeurs, les inactifs, ceux qui touchent des minimas sociaux et restent chez eux .. etc

Si si, cassos est une insulte.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 02:18

» Voir le message cité

rorogalantin a écrit:
Violette: c'est quand même triste d'avoir pour seul compagnon une télé je trouve, OK pour ceux qui sont bloqués chez eux ou ne peuvent pas sortir, surtout les personnes âgées, les EHPAD là ok (avant les vieux enchainaient les jeux télé, maintenant c'est plutot les séries je pense), mais les autres peuvent sortir de chez eux quand même, y a pas que la télé dans la vie. ou alors aller regarder du streaming, au pire   sarcastic

Je trouve ton prechi precha très condescendant alors que tu n'égrènes que des propos convenus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 08:52

rorogalantin a écrit:

Tu t'enfonces là... What a Face
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 09:04

Don't feed...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 09:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Tu t'enfonces là... What a Face

:lol: comique !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 11:14

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Je trouve ton prechi precha très condescendant alors que tu n'égrènes que des propos convenus.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 11:29

» Voir le message cité

rorogalantin a écrit:

je vais pas vous jeter en pâture, je comprends que l'on puisse être maladroit dans ses propos. Néanmoins, cela amène à toute une réflexion autour des médias et de la télévision qui a un rôle d'accompagnant
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 11:37

Une question. Pour Un si grand soleil, la diffusion en replay d'un épisode reste combien de jour sur le site de France Tv ?
JulienP1985

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 11:44

@jozephine
Sur france.tv, les épisodes restent un seul mois entier disponible (si l'épisode est diffusé le 15 juillet, alors il reste disponible jusqu'au 15 août...).
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 13:43

De mon coté, je pense que je vais reprendre pblv la dernière intrigue en replay, mais je regarde les JO donc est ce que j'aurais le temps.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 22:03

Il n'y a pas d'épisode USGS ce soir ? C'était prévu ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 22:06

oui la soirée Flamme olympique à Paris a de suite commencé après le JT
Mais ils auraient pu la commencer à 21:10, ça n'aurait pas changé grand chose. Ils avaient peur que les gens zappent cette soirée ? sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 22:35

Merci Jon. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty15/7/2024, 23:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je suis retournée voir sur notre forum, oû tout est bien récapitulé, et je n'ai pas lu qu'il n'y aurait pas d'épisode !
Donc avec cette histoire de flamme encore, annulation,  ils commencent à faire chi    é avec cette flamme, en effet, ils n'ont qu'a commencer leurs histoires à 21h10 et toute la nuit si ça leur fait plaisir !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty16/7/2024, 01:03

Maïadelsol a écrit:

Oui  Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty16/7/2024, 10:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Je suis retournée voir sur notre forum, oû tout est bien récapitulé, et je n'ai pas lu qu'il n'y aurait pas d'épisode !
Donc avec cette histoire de flamme encore, annulation,  ils commencent à faire chi    é avec cette flamme, en effet, ils n'ont qu'a commencer leurs histoires à 21h10 et toute la nuit si ça leur fait plaisir !

jap jap jap

(Moi aussi, j'avais regardé les récapitulatifs et n'avais rien lu au sujet d'hier soir).
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty16/7/2024, 11:37

Je viens de recevoir mon magazine Télé pour les 2 semaines à venir.
France 2 et France 3 c'est simple : JO 24h/24
JulienP1985

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty16/7/2024, 11:40

Et oui Violette ! Que des JO 24h/24 ! Je trouve ça complètement stupide car il y a des gens qui n'aiment pas forcément le sport. Et en plus TF1 supprime aussi deux de ses trois feuilletons car peur du bide qu'ils prendraient en face !
Mon petit doigt me dit que TF1 va regretter d'avoir déprogrammé PBLV et ITC pendant les JO...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty16/7/2024, 11:44

Oui ça va etre gai! grrrr ceux qui regardent " Noubliez pas les paroles" idem j en connais qui regardent.C est pas que j aime pas du tout! Mais à haute dose et qu on nous impose.....
Je plains ceux qui n ont pas la box télé internet.Apres sur les tablettes on peut quand meme suivre d autres programmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 4 Empty

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant