Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 21:10 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- c’est DNA qu’ils laissent;)
ITC est interrompu Ah oui je le savais, mais mon inconscient m'a fait écrire ce que je souhaitais en fait je crois J'aurais sans doute préféré garder ITC plutôt que DNA Ben moi finalement je vais peut-être reprendre sur Youtube des anciens PBLV, j'ai la mémoire courte, alors des rediffs d'il y a longtemps ne me feront pas de mal Sinon, j'ai aussi mes bons vieux Hercule Poirot et Miss Marple en stock, toujours là en cas de coup de blues, je les adore |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | rorogalantin
| | rorogalantin
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 14/7/2024, 23:25 | |
| Jon88: désolé si je vous ai vexé, c'était pas le but. cassos n'est pas une insulte! mais un raccourci de "cas social", je voulais dire les chômeurs, les inactifs, ceux qui touchent des minimas sociaux et restent chez eux .. etc
et la télé n'a pas de Fonction sociale! si on est seul(e) devant!
Dernière édition par rorogalantin le 14/7/2024, 23:26, édité 1 fois |
| rorogalantin
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 14/7/2024, 23:26 | |
| Violette: c'est quand même triste d'avoir pour seul compagnon une télé je trouve, OK pour ceux qui sont bloqués chez eux ou ne peuvent pas sortir, surtout les personnes âgées, les EHPAD là ok (avant les vieux enchainaient les jeux télé, maintenant c'est plutot les séries je pense), mais les autres peuvent sortir de chez eux quand même, y a pas que la télé dans la vie. ou alors aller regarder du streaming, au pire |
| raylen
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 15/7/2024, 02:16 | |
| » Voir le message cité - rorogalantin a écrit:
- Jon88: désolé si je vous ai vexé, c'était pas le but. cassos n'est pas une insulte! mais un raccourci de "cas social", je voulais dire les chômeurs, les inactifs, ceux qui touchent des minimas sociaux et restent chez eux .. etc
et la télé n'a pas de Fonction sociale! si on est seul(e) devant! Si si, cassos est une insulte. |
| raylen
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 15/7/2024, 02:18 | |
- Violette: c'est quand même triste d'avoir pour seul compagnon une télé je trouve, OK pour ceux qui sont bloqués chez eux ou ne peuvent pas sortir, surtout les personnes âgées, les EHPAD là ok (avant les vieux enchainaient les jeux télé, maintenant c'est plutot les séries je pense), mais les autres peuvent sortir de chez eux quand même, y a pas que la télé dans la vie. ou alors aller regarder du streaming, au pire
Je trouve ton prechi precha très condescendant alors que tu n'égrènes que des propos convenus. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 15/7/2024, 08:52 | |
| - rorogalantin a écrit:
- Jon88: désolé si je vous ai vexé, c'était pas le but. cassos n'est pas une insulte! mais un raccourci de "cas social", je voulais dire les chômeurs, les inactifs, ceux qui touchent des minimas sociaux et restent chez eux .. etc
et la télé n'a pas de Fonction sociale! si on est seul(e) devant! Tu t'enfonces là... |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 15/7/2024, 11:29 | |
et la télé n'a pas de Fonction sociale! si on est seul(e) devant! je vais pas vous jeter en pâture, je comprends que l'on puisse être maladroit dans ses propos. Néanmoins, cela amène à toute une réflexion autour des médias et de la télévision qui a un rôle d'accompagnant |
| jozephine
| | JulienP1985
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 15/7/2024, 22:06 | |
| oui la soirée Flamme olympique à Paris a de suite commencé après le JT Mais ils auraient pu la commencer à 21:10, ça n'aurait pas changé grand chose. Ils avaient peur que les gens zappent cette soirée ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 15/7/2024, 23:07 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Il n'y a pas d'épisode USGS ce soir ? C'était prévu ?
Je suis retournée voir sur notre forum, oû tout est bien récapitulé, et je n'ai pas lu qu'il n'y aurait pas d'épisode ! Donc avec cette histoire de flamme encore, annulation, ils commencent à faire chi é avec cette flamme, en effet, ils n'ont qu'a commencer leurs histoires à 21h10 et toute la nuit si ça leur fait plaisir ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 16/7/2024, 11:40 | |
| Et oui Violette ! Que des JO 24h/24 ! Je trouve ça complètement stupide car il y a des gens qui n'aiment pas forcément le sport. Et en plus TF1 supprime aussi deux de ses trois feuilletons car peur du bide qu'ils prendraient en face ! Mon petit doigt me dit que TF1 va regretter d'avoir déprogrammé PBLV et ITC pendant les JO... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 16/7/2024, 11:44 | |
| Oui ça va etre gai! ceux qui regardent " Noubliez pas les paroles" idem j en connais qui regardent.C est pas que j aime pas du tout! Mais à haute dose et qu on nous impose..... Je plains ceux qui n ont pas la box télé internet.Apres sur les tablettes on peut quand meme suivre d autres programmes. |
| Contenu sponsorisé
| | |