Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 2/4/2024, 23:25 | |
| - ailebrune a écrit:
- Elisabeth : Pour une fois que c’est moi qui peut le dire, je saute sur l’occasion.
Alain : C’est moi, l’occasion ? Elisabeth : Toi, t’es une première main. - ailebrune a écrit:
- Enric : Après la fusion avec Laumière Santé, vous avez l’intention de démembrer L Cosmétiques ?
Elisabeth : Démembrer… tout de suite les grands mots ! Pourquoi pas « dépecer » pendant qu’on y est !
Et la tête de Berthier - ailebrune a écrit:
- "Tu vas te retrouver à vendre des carottes sur les marchés, comme dans la légende que tu as inventé pour te faire passer pour le self-made man… que tu n’es pas. Tu vas toucher le fond (elle l’embrasse). Tu vas tout perdre…"
Une succession de bons échanges ! |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 2/4/2024, 23:35 | |
| Je n'ai pas voir ce soir, ce qui est rare vu que l'horaire est tard, en principe je privilégie le direct. D'après vos commentaires pas mal de citations / dialogues drôles, mais vu que c'est le foutoir dans France Tv pour trouver l'épisode du soir manqué, je ne vais sans doute pas rattraper.Au lieu que comme Tf1 + oû ça apparaît toujours très clairement et rapidement. C est surtout hier soir que c'était important. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 2/4/2024, 23:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- "Tu vas te retrouver à vendre des carottes sur les marchés, comme dans la légende que tu as inventé pour te faire passer pour le self-made man… que tu n’es pas. Tu vas toucher le fond (elle l’embrasse). Tu vas tout perdre…"
Je me demandais s'il y avait du vrai dans son histoire, justement ! |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 3/4/2024, 13:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je me demande ce qu'Elizabeth pense réellement de ce business plan. Le prend-elle, ainsi que le prétend Laumière, comme un scénario parmi tant d'autres établi au seul bénéfice des banques ? Est-elle au contraire d'accord pour délocaliser et permettre des coupes sombres parmi son personnel ? J'ai un peu de mal à croire à cette dernière hypothèse. D'un autre côté, ils se sont évidemment concertés pour établir le projet. Une fois la fusion-acquisition actée, qui sera décisionnaire au sujet de l'avenir de L Cosmétiques ?
Je me suis posée la même question. D'autant qu'on la sent bien embêtée et clairement de mauvaise foi quand elle répond aux questions d'Enric. Si elle a accepté ce projet, c'est vraiment moche, moche, moche. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 3/4/2024, 23:15 | |
| Et sinon les Laumière, toujours aussi délicieusement vénéneux (sauf Boris, en pleine tourmente intérieure)
Laurine (sibylline) : Et Boris, il gère ? Laumière : Il a déjà du mal à gérer sa coupe de cheveux, alors un plan social… Laurine : Il m’a l’air très attaché au bien-être de ses collègues Laumière : Ses "collègues" !? S’il veut se faire de la tune dans cette boîte, va falloir qu’il arrête de penser au bien-être, ou alors il change de branche, il va faire des massages ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 3/4/2024, 23:17 | |
| Elizabeth était donc parfaitement avertie du sort qui attend L Cosmétiques et elle s'en fout. Je suis déçue. J'ai cru un instant que Laumière allait proposer à Laurine de diriger l'entreprise à la place de son frère ! J'ai hâte de connaître le résultat du vote. Le suspense est insoutenable...
Dernière édition par Maïadelsol le 3/4/2024, 23:35, édité 4 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |