Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Melrose Place (Pluto TV) 11/4/2024, 11:18 | |
| La série des années 1990 est dispo gratuitement sur la plateforme gratuite Pluto TVDispo sur les télé connectées ou ici : https://pluto.tv/fr/live-tv/6245ceece1977a00079e2fbd?lang=en En outre, une suite avec les personnages d'Amanda, Sydney et Jo est dans les tuyaux pour la rentrée 2024: Melrose Place annonce son come back ! Une suite, 25 ans plus tard, est en préparation Melrose Place : le re-retour de la série en préparation ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Melrose Place (Pluto TV) 11/4/2024, 15:50 | |
| Encore une suite ?
Si ma mémoire est bonne, ils avaient déjà tenté le coup en 2008-2009 (en même temps que le reboot de Beverly Hills) mais ça n'avait pas marché.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Jon88
| Sujet: Re: Melrose Place (Pluto TV) 11/4/2024, 21:29 | |
| en 2009 c'était une suite "Nouvelle génération" avec des jeunes, certains anciens étaient juste guests
là ce serait avec Sydney, Amanda et Jo en perso principales |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Melrose Place (Pluto TV) 11/4/2024, 22:44 | |
| Quelle série culte! Ce reboot, je ne sais quoi en penser honnêtement. Ca peut être une bonne comme une mauvaise idée. Déjà vu les déboires d'Heather Locklear ces dernières années, sera t'elle en forme? A voir. Mais j'adore Daphné Zuniga et Laura Leighton et l'effet nostalgie peut fonctionner. J'aimerais surtout revoir les mecs : Grant Show, Rob Estes, Andrew Shue, Linden Ashby et Thomas Calabro, je fantasmais sur eux... Je n'avais pas vu le reboot de 2009 mais apparemment je n'ai rien raté. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Melrose Place (Pluto TV) 12/4/2024, 13:27 | |
| --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Melrose Place (Pluto TV) 12/4/2024, 13:28 | |
| - Jon88 a écrit:
- en 2009 c'était une suite "Nouvelle génération" avec des jeunes, certains anciens étaient juste guests
là ce serait avec Sydney, Amanda et Jo en perso principales Déjà qu'ils avaient réssuscité Sydney.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Jon88
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |