Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 31/10/2024, 20:15 | |
| J'ai été déçue par l'épisode de ce soir, je crois que j'en attendais trop. On n'a même pas vu les plus grandes peurs de tout le monde, juste Lionel et Gary. Sinon le costume qui m'a le plus plu, c'est celui d'Anaïs/Mercredi Addams avec la main sur l'épaule. Quant à Zoé, j'ai bien compris le costume (Marie-Antoinette avec sa tête dans les mains), mais elle a du rester à genoux dans le costume toute la soirée ? @kazen, tu as pu le voir en direct finalement ? |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 31/10/2024, 20:34 | |
| Vu aussi en direct et moi aussi un peu déçue, comme toi, j’attendais plus. On voit les costumes mais trop rapidement et comme tu dis on a pas vu les grands de peurs de tous. Cela dit Gary j'ai trouvé que c'était bien joué et mis en scène, j'ai presque fait un bond moi aussi. Les costumes dans mon top : celui d'Anaïs (Mercredi Addams) , celui de Carla (Cruella mais finalement la perruque est devenue toute blanche!) et Gary ( Edward aux mains d'argent). Zoé pas pratique son déguisement de Marie-Antoinette, Coline, la bouchère ça lui allait bien, et Bérénice avait des airs de Madonna j'ai moins compris mais c'était bien aussi . Les costumes les plus "nuls" c'était Teyssier mais ça faisait quand même son petit effet Delobel démission pour sa violence, évidement je n'approuve pas, mais Teyssier a fait pire et Malik est vraiment un petit c** |
| kazen
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 31/10/2024, 21:02 | |
| Oh trop bien ! Merci beaucoup @kazen pour ces superbes photos ! On voit beaucoup mieux les costumes que dans l'épisode. Dommage tout ce travail des costumières, maquilleuses, pour ne les voir que très peu voire pas du tout dans l'épisode. Moi aussi j'ai bien aimé Gary/Edouard aux mains d'argent. Sur les photos on voit bien qu'en fait Zoé est débout normal et que c'est le buste de Marie-Antoinette qui est très haut, mais dans l'épisode on avait l'impression que Zoé était à genoux, elle semblait beaucoup plus petite que Gary et Lionel. Ah ben tiens, faut croire que Mercredi Addams avec la main sur l'épaule est à la mode cette année ! Je passe sur TF1 et la présentatrice de Canteloup est habillée en Mercredi Addams avec la main sur l'épaule ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 31/10/2024, 22:02 | |
| Depuis la rentrée, je trouve que Coline a une voix que je connais, elle me fait penser à quelqu'un mais impossible de trouver qui. Et dans l'épisode de ce soir j'ai enfin eu l'éclair de génie ! J'ai trouvé ! Elle a exactement la même voix que Sandrine, l'ex coéquipière de Patrick à Paris et dont Jean-François était tombé amoureux, puis elle a été assassinée. Elles ont exactement la même voix toutes les 2 ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 31/10/2024, 22:21 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oh trop bien ! Merci beaucoup @kazen pour ces superbes photos !
On voit beaucoup mieux les costumes que dans l'épisode. Dommage tout ce travail des costumières, maquilleuses, pour ne les voir que très peu voire pas du tout dans l'épisode. Moi aussi j'ai bien aimé Gary/Edouard aux mains d'argent. Sur les photos on voit bien qu'en fait Zoé est débout normal et que c'est le buste de Marie-Antoinette qui est très haut, mais dans l'épisode on avait l'impression que Zoé était à genoux, elle semblait beaucoup plus petite que Gary et Lionel.
Ah ben tiens, faut croire que Mercredi Addams avec la main sur l'épaule est à la mode cette année ! Je passe sur TF1 et la présentatrice de Canteloup est habillée en Mercredi Addams avec la main sur l'épaule ! Ca doit être lié au succès du nouveau Beetlejuice Pour Coline, j'avais pas fait le rapprochement. T'as une super mémoire auditive, j'avais complétement oublié le personnage de Sandrine PBLV |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 1/11/2024, 08:51 | |
- Depuis la rentrée, je trouve que Coline a une voix que je connais, elle me fait penser à quelqu'un mais impossible de trouver qui. Et dans l'épisode de ce soir j'ai enfin eu l'éclair de génie ! J'ai trouvé ! Elle a exactement la même voix que Sandrine, l'ex coéquipière de Patrick à Paris et dont Jean-François était tombé amoureux, puis elle a été assassinée. Elles ont exactement la même voix toutes les 2 !
mais je me rappelle pas de ce personnage par contre je vois bien qui est jean-François! Et pas le temps aujourd'hui mais je remettrais d'autres photos d'halloween que les acteurs ont partagés sur insta |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 1/11/2024, 16:20 | |
| Que ce soit ici ou dans PBLV, j'admire vraiment que des jeunes puissent avoir autant d'argent à dépenser dans de somptueux costumes d'Halloween. Totalement invraisemblable. Au moins, le déguisement "Teyssier"' était plus abordable |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 1/11/2024, 19:51 | |
| Teyssier de retour ! J'espérai le voir plus dans l'épisode de ce soir, mais son arrivée a été bien scénarisée. Le "cours" que Carla donne à Coline pendant le cours d'Hortense, c'est le boulot des profs ça ! Tout ce que Carla lui a expliqué, Hortense et Clotilde auraient du le lui avoir expliqué bien plus tôt, c'est quand même la base de leur boulot non ? Enfin, bon, ça va nous donner l'occasion de voir Carla et Coline plus souvent ensemble. Je vous abandonne quelques jours |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 2/11/2024, 11:53 | |
- Teyssier de retour !
J'espérai le voir plus dans l'épisode de ce soir, mais son arrivée a été bien scénarisée.
Le "cours" que Carla donne à Coline pendant le cours d'Hortense, c'est le boulot des profs ça ! Tout ce que Carla lui a expliqué, Hortense et Clotilde auraient du le lui avoir expliqué bien plus tôt, c'est quand même la base de leur boulot non ? Enfin, bon, ça va nous donner l'occasion de voir Carla et Coline plus souvent ensemble.
Je vous abandonne quelques jours Vu l'épisode d'hier et plutôt ennuyeux sauf Carla et le retour de Teyssier. Encore une fois trop Jasmine et Jim je crois avoir compris que l'un défendait Delobel et l'autre Malik. Et autant le dérapage contre Malik je peux le comprendre sans l'approuver, autant celui contre journaliste c'est un peu moins admissible. Du coup il démissionne, je vais pas trop le regretter mais ça me satisfait pas vraiment. On a aussi Anaïs qui joue les jalouses face au concept de Jude et qui s’énerve pour rien après pour le double A , j'ai pas trop aimé. Sauf quand elle prend Gary à part et que comme elle, on finit par deviner qui était le client "relou". Pour la note humour, toujours Carla un peu peste mais quand Bérénice est là, heureusement son bon fond ressort, enfin insistant beaucoup de la part de Bérénice. Et ça manque un peu tact mais ça aide Coline. Pour ta remarque @Violette oui c'est le boulot des profs, mais j'ai envie de dire qu'ils l'ont fait (on l'a pas vu juste quelques réflexions de Clotilde) , ils ont passé à autre chose. L'apprentissage si on suit pas on est vite mis à l'écart. Enfin plus de scènes Carla/Coline ça me va très bien moi aussi! Et pour finir le retour donc de Teyssier bien mis en scène, on voit que ses chaussures , puis son costume avant de le voir réellement et comme toujours ça finit une réplique qui fait mouche. "La fête est finie. Je suis de retour, bande de petits merdeux. Et vous allez le regretter" |
| kazen
| | lilijo63
| | amelia
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 3/11/2024, 22:09 | |
| Et oui déjà 4 ans J'ai presque tout vu avec quelques break, comme là ça va faire plus d'un mois que je suis la série en pointillé. J'ai repris doucement en regardant l'épisode spécial Halloween ils mettent la paquet mais j'ai bien aimé. Y a quelques années ça j'avais loué un costume de zombie c'était pas si cher que ça. Vu aussi l'épisode de vendredi, mais j'ai regardé que le passage Carla avec Coline, c'est très bien joué toujours son coté piquant et Bérénice pour arrondir les angles. Et à la fin avec l'arrivée de Teyssier; il en impose direct! Par contre l'intrigue OZ n'est pas encore finie et toujours Jasmine, je pense que je vais encore continuer à regarder en pointillé en attendant la nouvelle intrigue. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 4/11/2024, 13:01 | |
| @amelia Moi aussi je regarde assez les épisodes "en pointillé", en replay plus facile de zapper! Et depuis la rentrée à part l'intrigue avec Laetitia (mais pour la voir partir ), y a rien qui m' a enthousiasmé. Je me console juste avec les petites scènes de Carla/Bérénice, Zoé, Alice et même Tom. L'overdose comme déjà dit c'est Jasmine et ça commence à venir avec Lionel. Et même avec le retour de Teyssier pas sûr que j'apprécie mieux l'intrigue OZ enfin y a ses répliques, ça va quand même faire du bien Bref j'attends aussi la nouvelle intrigue. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 9/11/2024, 12:38 | |
| J'ai repris les derniers épisodes car j'ai délaissé pblv que je trouve mauvais en ce moment. Je connais peu le personnage d'Emi mais j'accroche pas du tout. Elle me fait vaguement penser à Noémie. Pénélope aussi me soule, j'aimerais bien qu'elle parte aussi. J'aime beaucoup Milan, il évolue bien. Et je trouve intéressant de le confronter à ses anciennes mauvaises fréquentations. J'adore le coté chien et chat de Carla et Coline, les deux comédiennes vont vraiment top. Trop drole quand Coline croise sa mère et lui raconte des mythos |
| FiestA3430
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 9/11/2024, 23:32 | |
| @Jon88 on est d'accord sur Pblv. Ça m'encourage le fait que tu me dises que tu reprennes ITC , je ne sais pas depuis quand tu avais cessé de regarder, tu as regardé quelques épisodes en arriére d'ITC , il y a de nouvelles têtes il y a un brun à lunette vu ( en début de semaine) sais tu son prénom ? Emi je ne sais pas qui c'est, Coline non plus.Milan le prénom me dit quelque chose, j'ai dû le voir une ou 2 fois ( peut etre) avant d'arréter, quand il était question de lui.C'est bcp plus de 4 mois et demi sans regarder, même pas en pointillés. Je ne sais trop quoi faire comment commenter? si je ne connais pas les prénoms des nouveaux arrivants.j'ai entendu " Quentin" je croyais que c'était celui à lunettes, mais non ! Ils l'ont pas appelé comme ça. |
| FiestA3430
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 10/11/2024, 14:18 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- @Jon88 on est d'accord sur Pblv.
Ça m'encourage le fait que tu me dises que tu reprennes ITC , je ne sais pas depuis quand tu avais cessé de regarder, tu as regardé quelques épisodes en arriére d'ITC , il y a de nouvelles têtes il y a un brun à lunette vu ( en début de semaine) sais tu son prénom ? Emi je ne sais pas qui c'est, Coline non plus.Milan le prénom me dit quelque chose, j'ai dû le voir une ou 2 fois ( peut etre) avant d'arréter, quand il était question de lui.C'est bcp plus de 4 mois et demi sans regarder, même pas en pointillés. Je ne sais trop quoi faire comment commenter? si je ne connais pas les prénoms des nouveaux arrivants.j'ai entendu " Quentin" je croyais que c'était celui à lunettes, mais non ! Ils l'ont pas appelé comme ça. Il s'appelle Sabri, je t'envoie le lien avec la liste de tous les nouveaux https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000097395.html https://www.instagram.com/p/C-kpSNToO1Z/?utm_source=ig_embed Hormis Teyssier, j'ai l'impression qu'on voit encore plus de nouveaux que dans pblv |
| FiestA3430
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 10/11/2024, 19:10 | |
| @FiestA3430 Pour les nouveaux tu peux aussi les voir ici le post du 27/9/2024, 13:09 https://www.pblvfrance3.com/t1862p253-itc-jeu-quiz» Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- J'ai repris les derniers épisodes car j'ai délaissé pblv que je trouve mauvais en ce moment.
Je connais peu le personnage d'Emi mais j'accroche pas du tout. Elle me fait vaguement penser à Noémie. Pénélope aussi me soule, j'aimerais bien qu'elle parte aussi. J'aime beaucoup Milan, il évolue bien. Et je trouve intéressant de le confronter à ses anciennes mauvaises fréquentations. J'adore le coté chien et chat de Carla et Coline, les deux comédiennes vont vraiment top. Trop drole quand Coline croise sa mère et lui raconte des mythos Plutôt d'accord avec toi sauf pour Milan, mes impressions sur les épisodes de la semaine. Premier point j'ai jamais réussi à regarder un épisode sans zapper des scène. Pas du tout passionnée par l'intrigue OZ, car déçue par les "gamineries" de Pénélope et pas suffisamment touchée par Emi même après ses excuses, la seule chose que j'ai aimé c'est la loyauté de Teyssier qui donne la possibilité à Delobel de montrer que le montage vidéo n'est pas représentatif de ce qu'il est. Pour les intrigues secondaires, c'est celle avec Carla, le coup des lasagnes qui ne ressemble pas à des lasagnes et son duo "chien et chat" avec Coline qui finissent par s'apprivoiser. Et voilà même Carla mêlé aux mythos de Coline , ça donnera forcément une suite, ça promet, les comédiennes jouent très bien ensembles J'ai bien aimé aussi le rapprochement inattendu entre Sabri et Léonard avec la coup de pouce d'Olivia et Claire. Sinon l'intrigue suivante se profile avec Anaïs déterminée à montrer à Teyssier qu'elle a sa place au double AA, je vois ça comme de l'égo bien placé. Par contre y aura aussi Milan, et là j'ai toujours du mal avec lui, même s'il remonte un peu dans mon estime, en évoluant plutôt bien. Je vais mettre la BA dans la partie "spoiler" |
| FiestA3430
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 10/11/2024, 19:38 | |
| @ Kazen merci oui je viens de regarder bonne idée, je m'y reporterai.Ça fait vraiment bcp pour ma petite tête lol! Milan, J ai du mal à faire le lien le physique avec le prénom et Anaïs qui rêve lui elle veut pas sortir avec lui, ils ne vont pas ensemble. Son pote , a l'air drôle, " qui c'est ce pingouin" ? lol il a raison! Je m'attendais pas à le voir celui là ! il est pas parti avec Sa dame Rigaut ! Ça me fait un peu, je dis bien un peu, penser à Djawad et son pote Boris qui venait le relancer.j'aimais bcp cette époque de Pblv. Je croyais Bérénice partie, bon elle me gêne pas, elle est toujours avec Carla? Sabri est en couple ou veut être en couple avec un autre garçon ? Gaspard ? J ai intégré Emi, et Coline et Sabri. ( Thelma je connaissais je regardais à son tout début).Le reste au fur et â mesure. Je regarderai au besoin la page conseillée par Kazen. ( j'avais regardé lundi et mardi dans la semaine et lâ ce soir mercredi et jeudi ) Merci d'avance pour vos réponses, quand vous pourrez. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 10/11/2024, 20:36 | |
| Pour Sabri je pourrai pas te dire, je n'ai pas compris non plus. La seule chose que je sais sur ce personnage, c'est qu'il avait le bras dans le plâtre, qu'il était champion d'e-sport (jeu vidéo) et que c'est le filleul de la cheffe Listrac. Oui c'était marrant ce passage avec Duchesnay. Je pensais qu'il était parti, mais je pense que les scénaristes veulent le mettre avec Wiesberg. J'ai lu d'ailleurs des infos sur le personnage mais je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. Elle est de Corrèze Coline ? Carla n'arrête pas de la vanner sur ça |
| Contenu sponsorisé
| | |