Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jon88

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 15:35

Moon Dailly a quitté la série, on la verra peut être en prison tiens. Mais pour la police c'est terminé
Vous dites que Nisma et Vadim ont conclu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 16:18

A propos du harcèlement : https://www.rue89strasbourg.com/jai-harcele-un-podcast-eclairant-sur-une-histoire-de-harcelement-scolaire-318205
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 17:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai de plus en plus de mal à supporter la super géniale flique... j'ai nommé la petite jeune bretonne fraîche émoulue de l'Ecole de Police, qui sait tout, devine tout, découvre tous les indices, et ne lâche jamais le morceau... et fait la leçon à tout un commissariat rempli de flics chevronnés qui ont souvent fait leurs preuves !sarcastic

Je suis d'humeur râleuse en ce moment, oui :D

Tu peux, tu peux parce qu'elle gonfle tout le monde, je pense :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 17:56

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moon Dailly a quitté la série, on la verra peut être en prison tiens. Mais pour la police c'est terminé
Vous dites que Nisma et Vadim ont conclu ?

Oui, dans l'épisode d'hier, après que Nisma a regardé le c... de Vadim avec insistance au bar (dixit Vadim), ils se sont croisés dans le couloir de la résidence et paf.... et le lendemain, la belle regrettait...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 19:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Tu peux, tu peux parce qu'elle gonfle tout le monde, je pense :D

Je suis apparemment le seul à ne pas la détester  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 19:36

Sinon j'aimais bien le couple Camille-Steve, dommage.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty7/11/2024, 19:46

Et le petit copain d'Ophélie on en parle ??
Il est où !?? 
Les scénaristes ont fini par le zapper ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty8/11/2024, 05:06

Paty a écrit:
Une réplique d'Ariane m'a surprise : au début de l'épisode, Ariane dit "déjà, je suis flic, donc je ne donne pas mon sang, à la base"... confused
Je pensais que tous les flics donnaient des échantillons de leur sang, afin de les éliminer si jamais ils laissaient malencontreusement leur ADN sur une scène de crime...
Non elle parle de ses empreintes, pas de son sang. Et effectivement je suis quasiment sûre que les flics enregistrent leurs empreintes au fichier. 
Non mais faut pas chercher la petite bête, rien ne tient jamais la route dans leurs enquêtes.  
Et puis sans deconner, y en a marre des histoires de meurtres dans pblv. 

Nisma me saoule d'une force, je comprends pas ce que les scénaristes en ont fait, toujours agressive et désagréable, elle ne rigole jamais, n'a aucun sentiment... bref. 

Lola Marois n'est pas au top de sa beauté ces temps ci, elle a épaissi de ouf et elle joue pas super bien en ce moment. En revanche Boher s'est bien arrangé physiquement et c'est un des meilleurs comédiens de la série, je trouve. 

Ophelie oui je pense pareil depuis le début, pour une styliste elle ne sait absolument pas s'habiller, ni se mettre en valeur avec les magnifiques cheveux qu'elle a. 

Pour le reste, quelle est la nature de la relation entre Louis et Camille ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty8/11/2024, 08:44

Oui trop d'histoires de meurtres en effet.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty8/11/2024, 09:33

Une par "grosse" intrigue .. et la madame disait vouloir faire une série Feel good.
Ce n'est les morts, mais la multiplication des incohérences, des mises en scènes bas gamme qui m'agacent 
Dans la version de France Tv il y avait aussi des morts à revendre !! 

Moi ce qui me manque ce sont de "véritables" histoires d'amour. Vanessa et le psy ?? !?? on a plus d'info ?? Je ne me souviens plus, ils ont mis fin à leur histoire ?. 
Idem Kylian et Aya !?? Après je ne suis pas fan de ce couple.
Samuel et Jennifer, ils ne sont pas très très crédibles dans leurs gestes !! Samuel a un regard de vache endormie quand il regarde sa chérie. Remarquez ça doit être venir de la famille. Je le mets dans le même sac que Gabriel Riva !

Les amourettes des ado sont un peu q q la praline. On dirait une histoire d'amoureux comme en primaire. 
Miss Bretagne et le stagiaire de Médiapart, ce n'est pas extraordinaire non plus - Elles sont soporifiques, ou plus histoire de Q (sans les images) !!

Dernière édition par jozephine le 8/11/2024, 09:37, édité 3 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty8/11/2024, 09:33

Dragibus a écrit:

Non elle parle de ses empreintes, pas de son sang. Et effectivement je suis quasiment sûre que les flics enregistrent leurs empreintes au fichier. 
Non mais faut pas chercher la petite bête, rien ne tient jamais la route dans leurs enquêtes.  
Et puis sans deconner, y en a marre des histoires de meurtres dans pblv. 

Nisma me saoule d'une force, je comprends pas ce que les scénaristes en ont fait, toujours agressive et désagréable, elle ne rigole jamais, n'a aucun sentiment... bref. 

Lola Marois n'est pas au top de sa beauté ces temps ci, elle a épaissi de ouf et elle joue pas super bien en ce moment. En revanche Boher s'est bien arrangé physiquement et c'est un des meilleurs comédiens de la série, je trouve. 

Ophelie oui je pense pareil depuis le début, pour une styliste elle ne sait absolument pas s'habiller, ni se mettre en valeur avec les magnifiques cheveux qu'elle a. 

Pour le reste, quelle est la nature de la relation entre Louis et Camille ?

Camille, ayant appris par Steve que la police soupçonnait l'homme à tout faire de la résidence, donc Louis, d'être responsable du vol du masque, va le menacer à l'hôpital. Je ne crois pas qu'ils se connaissaient auparavant.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty8/11/2024, 15:12

Zoé en petite fille sage, alors qu'elle a vécu à l'ASE, dans la rue & fait les 4 coups. Demandez l'autorisation à sa maman comme une petite fille sage !!?
Je ne trouve pas ça vraiment  très crédible !?

Après je n'ai écouté que d'une oreille. Ophélie ne défilera qu'avec 3 silhouettes ?? Euh ça fait maigrichon sa collection - Les costumiers n'ont pas envie de s'embêter !!
Il y a des jeunes créateurs au cours Julien !!  La prod devrait faire un partenariat. Ça serait plus crédible pour rendre Ophélie jeune entrepreneuse dans la mode !!

Et ils vont nous tirer l'intrigue Fête des morts et la déco qui va avec jusqu'au réveillon de Noël ?? 
Et le masque qui se retrouve dans la piñata comme par un coup de baguette magique !??

En couple amoureux qui se touche normalement est le couple Nebout !! ouf 

Miss Bretagne, qu'elle est désagréable, le ton de sa voix tout le temps pinçant. Personnage condescendant. Rien ne va dans l'écriture de ce nouveau personnage. On dirait Riva en uniforme !!
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty9/11/2024, 05:01

Paty a écrit:

Camille, ayant appris par Steve que la police soupçonnait l'homme à tout faire de la résidence, donc Louis, d'être responsable du vol du masque, va le menacer à l'hôpital. Je ne crois pas qu'ils se connaissaient auparavant.
 Je sais pas , elle le tutoie et il n'a pas l'air super étonné de la voir je trouve...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty9/11/2024, 16:09

Elle le confond peut-être avec Titouan, de l'époque France 3  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty9/11/2024, 23:16

J’espère que lundi l’épisode sera plus interessant parce ces jours-ci 😴

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty10/11/2024, 12:59

ça manque un peu de scènes entre Zoé et Ariane  whistle
Vicky.

Vicky.

Féminin Âge : 47

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty10/11/2024, 13:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon on a eu Djawad et Ariane maintenant Vadim/Edward Cullen et Nisma. J'ai eu l'oeil avec Robert Patinsson .. on a la courge gourde avec le male alpha vampire sexy 
Et Djawad est porté disparu !!???  Il avait vraiment besoin de son quota d'heures Assedic !?

Ophélie, mais qu'est-ce qu'elle était mal habillée avec cette robe salopette !! Ça ne l'avantageait absolument pas !! Pour une créatrice, on aurait dit un tablier à une vache, c'était lourd, informe ! !! 
Ma chérie, ma chérie, pour une styliste tu ne connais pas ton corps, tu as dû zapper tes cours de morphologie !!  
Et on rembobine, encore Blanche la méchante !!  c'est long ce sujet et pénible !!

Le coup des empreintes digitales. Je pensais que celles des flics  étaient obligatoirement dans le fichier national !!?? 

Dans les flics, y en a pas un de bons, tous borderlines !!?? A quand les bœufs carottes aux fesses !!? 
C'est un poil lourd cette intrigue et ce "c'est ma fille" ou "Louis est comme mon père" !! On dirait que les scénaristes brodent autour de ça. Après du copier/coller sans vraiment de créativité voilà de la broderie !!

Louis pour un mec qui se vidait de son sang et ça depuis 6 jours, il est quand même très en forme - Un joli teint, pas vraiment affaibli, presque le teint de poupon. Après la bosse ou la blessure à la tête mal faite, la stagiaire maquilleuse s'est encore emmêlée dans ses pinceaux .. de maquillage 

Pour info le tournage - Ariane et JP qui descendent les marches de la montée des Accoules et le tournage dans l'église des Accoules et la grotte de Lourdes ont eu lieu le 29 et 30 septembre ... Après va-t-il avoir un miracle avec Louis !!??

Je ne commente pas USGS - car j'ai vu les épisodes la semaine dernière - Je vais me répéter - c'est comme même un poil plus qualitatif au niveau scénaristique

Vous n'avez pas l'air d'aimer grand chose, pourquoi se forcer à regarder la série ? 
Faut se détendre le slip !
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Mamie10

non pas 29 et 30 septembre, ça a été tourné fin août 
(même qu'ils crevaient bien de chaud)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty10/11/2024, 19:44

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aimais bien le couple Camille-Steve, dommage.

Bof, en ce qui me concerne.

J'aimais bien le couple Jules-Nisma, à l'époque du lycée : c'étaient les seuls jeunes qui s'intéressaient au monde qui les entourait. Maintenant, Jules est avec Morgane, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble ; Nisma et Steve, j'aimais bien, mais Nisma devrait vraiment changer de comportement si elle tient encore un peu à lui (ce que je pense)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty10/11/2024, 19:57

A part ça, je me demande si Vadim ne serait pas l'un de ces personnages fantastiques /irréels qui sont parfois apparus dans Pblv : on avait eu l'ange Lucie, plusieurs Pères Noël... Lui serait un vampire (prénom slave, peut-être transylvanien? ;) ), et disparaîtrait, comme les autres, après avoir accompli sa tâche : mettre Nisma face à ce qu'elle ressent vraiment pour Steve.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty11/11/2024, 12:51

jozephine a écrit:
Et ils vont nous tirer l'intrigue Fête des morts et la déco qui va avec jusqu'au réveillon de Noël ??

Le Mexique... encore un état d'âme... Eric clac
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty11/11/2024, 19:50

nicolas8401 a écrit:
ça manque un peu de scènes entre Zoé et Ariane  whistle
Sans doute   :lol:
Pauvre Steve.

---------------
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty11/11/2024, 20:35

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Je viens de m'inscrire sur le forum. D'habitude je commente plutôt DNA mais puisque je suis PBLV depuis quelques années (avec des hauts et des bas), je me suis dit que je pourrais aussi participer ici.
J'ai environ 10 jours de retard pour les épisodes de PLBV mais je suis en train de récupérer... l'intrigue Ariane/Zoë me fatigue, je la trouve loooooooongue et vraiment pas intéressante; par contre le beau ténébreux Vadim... là j'accroche!
Le personnage féminin que j'aime depuis des saisons est Barbara; le personnage masculin est Thomas, il peut faire/dire tout ce qu'il veut que je l'aime à la folie.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty11/11/2024, 21:05

Bonsoir c’est Lucienne qui vous parle
Je fais mon mea-culpa .. c’est un autre tournage de Pblv  qui s’est déroulé fin septembre. 
Et, Caroline, Germain, euh pardon Vicky, 2 messages et déjà 1 pour moi. Je n’ose pas vous dire merci !! .. après venez commenter les épisodes, alors !?? 
On vous attend !! 
Et pour une certaine phrase, à 47 ans parlez comme ça !! (Réflexion ras les pâquerettes et je porte des culottes petit bateau pour votre info ⚓

Revenons à nos moutons .. 
Ce lundi un épisode encore très creux et pas très passionnant.
Tout est tellement téléguidé. 
La collègue de Luna c’était prévisible qu’elle ne sache pas lire. Leur toute première scène, lez scénaristes avec leurs gros sabots le font déjà comprendre.

Voilà que la Camille est mexicaine !! Son accent mexicain (espagnol) elle a dû le laisser à Mexico et surtout quand elle parle espagnol !! 

Hâte de voir ce fameux défilé ..

Dernière édition par jozephine le 12/11/2024, 19:43, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty12/11/2024, 01:47

Bienvenue Pauline  salut!

jozephine a écrit:

Voilà que la Camille est mexicaine !! Son accent mexicain (espagnol) elle a dû le laisser à Mexico et surtout quand elle parle espagnol !! 

Hâte de voir ce fameux défilé ..

Je n’étais pas ravie de revoir Luna et là on va encore avoir droit aux bienfaits de l’écriture sur les détenus et la capacité de Luna à transformer la vie carcérale. Ensuite elle sortira pour bonne conduite.

Je me suis fait la même réflexion pour l’accent de Camille. 

Quant au défilé ça promet. J’aime bien l’idée de Thomas et Aya en mannequins. Peut-être que Kilian pourra aussi défiler.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 16 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant