Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 00:20

Cécile et Chloé   sarcastic    eusa_wall  afro blue 

Heureusement, il y a les duos Eveliott et Tomachille bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 00:20

Tom : Alors, c’est chaud avec Chacha, tu sextotes pour commencer la journée ?
Achille : P’tain mais t’es super lourd, toi en fait
Tom : Arrête ! Je le vois à ta tronche de puceau que tu sextotes. Raconte !
Achille : On s’est mis dans un groupe.
Tom : Ah ouais, caliente, le plan à plusieurs…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 00:22

Et sinon, ça m'amuse à chaque fois : tout personnage qui monte à Paris et quoi qu'il soit censé y faire sera vu dans une avenue qui donne sur l'arc de Triomphe :cable: :lol: 

(un de leurs décors incrustés en numérique je présume)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 00:25

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

@ Ailebrune je ne pas si " cette fois" lol c est bien ta question , mais je réponds quand même au cas oû .......Il paraît qu'on peut trouver les vêtements des actrices sur un topic dédié mais je ne sais plus le titre de ce fameux topic. ( après peut être que tu connais)
J'y suis déjà allée mais peu et il y a assez longtemps. Cependant si les épisodes sont trop anciens , on ne peut plus trouver les vêtements,  il me semble.De plus, ces vêtements ne sont pas donnés en général. ( sans être pauvre lol ça reste quand même cher)

Merci pour ta réponse, Fiesta. Comme je n'ai jamais pensé à aller regarder des topics sur les fringues d'actrice, c'est trop tard pour me renseigner sur celles de Mirta dans la version France3 de pblv. Je me demandais si l'une de vous avait repéré des marques qu'elle portait, en particulier Maïa qui a souvent souligné ces tenues.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 00:29

Paty a écrit:
Moi aussi, j'aime assez le couple Graçay /Alphand. Jusqu'à présent, je ne trouvais pas grand intérêt à la juge, mais j'ai toujours bien aimé Florent, notamment au cabinet entre ses deux collègues, essayant toujours d'apaiser les situations.

J'apprécie assez Florent, moi aussi. Mais après l'avoir longtemps vu dans une relation plutôt soporifique avec Claire (le seul intérêt de ce couple, c'était tout ce qui se passait autour d'Enzo et Kira), je me désole qu'on lui colle Cécile (son regard vide, sa maison vide, sa piscine invraisemblable...)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 03:16

ailebrune a écrit:
Gageons que ce mec-là va se faire arrêter et cuisiner par... Manu !

Va falloir attendre que la formation soit finie…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 03:18

ailebrune a écrit:
Tom : Alors, c’est chaud avec Chacha

Comme Lolotte n’a pas eu l’heur (ni l’air) de plaire à Achille, il tente Chacha…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 03:20

ailebrune a écrit:
Et sinon, ça m'amuse à chaque fois : tout personnage qui monte à Paris et quoi qu'il soit censé y faire sera vu dans une avenue qui donne sur l'arc de Triomphe :cable: :lol: 

Je me suis fait la même réflexion.
Une chance sur 12, mais je dirais Avenue de la Grande Armée…

FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 05:57

https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle/
@ Ailebrune  J ai mis - enfin essayé-  de mettre ce lien dans ce topic oû l'on peut voir les vêtements portés dans les séries.
Si ça fonctionne pas, aller dans " mode accessoire "
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 08:47

ailebrune a écrit:

(un de leurs décors incrustés en numérique je présume)

l'avenue Frédéric Mistral en regardant vers la place de la Comédie Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 10:09

ailebrune a écrit:

Merci pour ta réponse, Fiesta. Comme je n'ai jamais pensé à aller regarder des topics sur les fringues d'actrice, c'est trop tard pour me renseigner sur celles de Mirta dans la version France3 de pblv. Je me demandais si l'une de vous avait repéré des marques qu'elle portait, en particulier Maïa qui a souvent souligné ces tenues.

Elle l'a reportée récemment, dans la version de Tf1 !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 11:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et du coup, Eve a été vue. On ne nous a sans doute pas montré ça pour rien. Les ennuis continuent... Gageons que ce mec-là va se faire arrêter et cuisiner par... Manu !

Elle a non seulement été vue, mais s'est débarrassée de ses vêtements ensanglantés dans une poubelle avoisinante. Pas malin !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 11:42

FiestA3430 a écrit:
https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle/
@ Ailebrune  J ai mis - enfin essayé-  de mettre ce lien dans ce topic oû l'on peut voir les vêtements portés dans les séries.
Si ça fonctionne pas, aller dans " mode accessoire "

Merci beaucoup Fiesta Smile Smile Smile 

Je suis allée voir et j'ai regardé toutes les pages, malheureusement, je n'ai vu aucune robe de Mirta. Tant que j'y étais, j'ai aussi compulsé les pages consacrées aux tenues d'USGS parce qu'il y avait un manteau rouge de Margot que j'adorais. Il n'y est pas non plus. En revanche, on peut trouver plein de tenues des uns et des autres, dont Alix (pour Maïa bien sûr), et même la juge Alphand :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 11:46

Danton Q a écrit:

l'avenue Frédéric Mistral en regardant vers la place de la Comédie Surprised-redface

Bien joué ! Smile Et donc ils prennent ce bâtiment pour son style haussmannien et incrustent une image de l'Arc de Triomphe je présume.
(on avait eu une image semblable quand Margot avait été recrutée à Paris, quand François Laumière y était allé, et d'autres je crois)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 11:48

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Elle a non seulement été vue, mais s'est débarrassée de ses vêtements ensanglantés dans une poubelle avoisinante. Pas malin !

Elle a précisé où elle avait jeté ses vêtements ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 11:51

Argon a écrit:

Va falloir attendre que la formation soit finie…

Boh, une semaine, pas bien long. Et comme Eve est complètement traumatisée, elle va avoir du mal à lui cacher son mal-être. C'est une chose de dire au téléphone qu'on a la crève, une autre de mentir de visu.

Argon a écrit:

Comme Lolotte n’a pas eu l’heur (ni l’air) de plaire à Achille, il tente Chacha…

:lol:
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 12:30

Citation :
on avait eu une image semblable quand Margot avait été recrutée à Paris, quand François Laumière y était allé, et d'autres je crois

Le mystérieux employeur de Gary…
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 14:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Merci beaucoup Fiesta Smile Smile Smile 

Je suis allée voir et j'ai regardé toutes les pages, malheureusement, je n'ai vu aucune robe de Mirta. Tant que j'y étais, j'ai aussi compulsé les pages consacrées aux tenues d'USGS parce qu'il y avait un manteau rouge de Margot que j'adorais. Il n'y est pas non plus. En revanche, on peut trouver plein de tenues des uns et des autres, dont Alix (pour Maïa bien sûr), et même la juge Alphand :D

Pas de chance   :lol:  et TOP pour Maia, elle sera contente  :lol: elle va se précipiter!  Mais sinon , pour un peu plus tard ça pourra nous servir.
Quand c'est récent on trouve, par exemple : dans ITC Rose ( Vanessa Demouy) elle porte un pull dans les tons de rose, eh bien ce pull figure dans ce topic/ lien. Il faut juste penser à y faire un tour dés qu'un vêtement nous plaît. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 14:26

ailebrune a écrit:

Pour autant que je m'en souvienne, elle a juste dit "à la poubelle" ; reste à savoir quel jour les poubelles de son quartier sont vidées...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 15:41

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Pas de chance   :lol:  et TOP pour Maia, elle sera contente  :lol: elle va se précipiter!  Mais sinon , pour un peu plus tard ça pourra nous servir.
Quand c'est récent on trouve, par exemple : dans ITC Rose ( Vanessa Demouy) elle porte un pull dans les tons de rose, eh bien ce pull figure dans ce topic/ lien. Il faut juste penser à y faire un tour dés qu'un vêtement nous plaît. Smile

:D Oui, d'autant qu'elle a le choix : une robe d'Alix, une salopette de Cécile ou un tshirt de la prof de gym aux cheveux jaunes ? Cornélien... 
Je ne me souviens plus si le fameux manteau de Claire y est (Argon vérifiera).
Quant à toi, n'hésite pas, tu devrais y trouver quelques tenues de Myriam, ta chouchoute d'amour si mes souvenirs sont bons ...
 dehors

Dernière édition par ailebrune le 13/11/2024, 21:44, édité 3 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 15:43

Paty a écrit:

Pour autant que je m'en souvienne, elle a juste dit "à la poubelle" ; reste à savoir quel jour les poubelles de son quartier sont vidées...

Oui, il me semblait bien que c'était flou. Suffit de jeter ça dans un sac bien fermé et dans les ordures basiques, ce qui est ramassé le plus souvent.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 19:42

ailebrune a écrit:
:D

Oui, le coup du jerricane était excellent. Mais c'est étonnant de voir Thierry et Elise aussi incapables de faire leur boulot. Ils remarquent que le réservoir est presque vide à la dernière minute. Ça fait un bon moment qu'ils auraient dû s'en préoccuper et appeler les collègues pour qu'une autre voiture viennent les relayer.

Quant aux confidences sarcastic Je crois que tu fais allusion à la liaison entre Chloé (encore elle sarcastic ) et Marc Pullitzer. Elle en parlait avec sa copine psy, qui la poussait à ses suivre ses désirs sans se préoccuper le moins du monde de sa famille. De toute façon, perso, je trouve la plupart des échanges de "copines" sur leur vie amoureuse hyper saoulantes dans cette série (les profs entre elles, Johanna/Sabine, Chloé et la rédac chef, Chloé et la psy...)

Tout à fait. C’est un peu artificiel et pas passionnant du tout
La juge Alphand avec l’avocat, je valide. Ils sont beaux ensemble et l’avocat a les yeux qui pétillent, on dirait un ado. Pourquoi il n’est plus avec sa compagne ?

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 20:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

On l'a vue sans son blouson rejoindre sa voiture, sous les yeux du 3ème malfrat , donc près de la scène du crime ...ou pas ? en tout cas observée par le type, qui ne devrait pas manquer de tirer profit de cela... :/
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty13/11/2024, 21:08

Ah, ce n'est pas ce que je supposais... Pas un complice, mais quand même témoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant