Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 14:45

ailebrune a écrit:
Je me demande s'il va y avoir un lien entre l'assassinat de Curtis (ainsi que son bras droit probablement) et le nouvel engouement pour le "fleuriste" (tag et groupe de fans sur les réseaux sociaux vus par Hugo). 
La police va-t-elle se demander si quelqu'un cherche à émuler son geste ? 
En tout cas, elle va faire des économies d'essence...

L'auteur du tag ne serait-ce pas la lycéenne qui s'est rapprochée d'Achille, et qui admire Christophe ?
D'ailleurs, si j'ai bien compris, elle est la fille de la patronne de Marc Mourre ?
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 15:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, je me souviens que la première, la robe aux pensées, avait été commandée en ligne par un perso masculin (je ne sais plus qui) qui voulait l'offrir à un perso féminin (chai pu qui non plus, peut-être la cousine algérienne de Samia ? Ou d'Abdel ? Bref, une très jeune femme), et le colis avait été livré par erreur à Mirta, qui était persuadée que c'était un cadeau de... Roland ? Ou quelqu'un d'autre ?
Et cette robe allait magnifiquement à Mirta, avec sa taille fine !
Et pout ceux qui ne regardent plus Pblv : Mirta est toujours aussi joliment vêtue !

Oui je suis d'accord au sujet des tenues de Mirta, elles sont élégantes. Sauf celle sur la photo, mais juste à cause de la couleur jaune la poste, elle arrondit ses fins de mois moyennant quelques heures à la poste  confused :D.le tissus j'aime aussi mais en bleu par exemple, ou un vert mais clair , vert amande, ça irait bcp mieux ( enfin pour moi)
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 15:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je viens de regarder à nouveau la séquence. Je n'avais pas compris la première fois. Naturellement, Ailebrune et Paty, vous avez raison.

Bon, cela dit, Curtis avait un complice, celui qui menaçait de tirer dans les rotules, qui semblait infiniment plus radical que lui.

Je ne pense pas que le tireur soit Eliott. Où se serait-il subitement procuré la moto et tout l'équipement. Ça ne lui correspond pas, non plus.

Lol Eliott le tireur , il aime se fourre dans les embrouilles/ galérer mais alors là ! Ce serait le pompon  :lol: quant à la moto oû pourrait t- il s'en procurer,  demander à qui.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 15:49

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Les confidences à Chloé m’ont rappelé deux autres femmes qui commentaient une relation extra conjugale. je ne sais plus qui c’était mais je me souviens que c’était redondant et ennuyant.

Avis partagé sur la robe moche :lol: elle qui est si jolie, cette tenue ne la mettait pas du tout en valeur.

J’ai bien aimé le pied de nez du vilain aux policiers (le jerricane surprise), c’était drôle.

Ève : j’aurai le reste dans quelques mois.
Le vilain : dans quelques mois ? Tu t’es crue au crédit municipal ? 
:D

Le " tu t'es cru au " ici au crédit municipal, ce sont les  memes remarques / réplique que E.Teyssier dans ITC. C est récurrent dans ITC avec ce perso de Teyssier.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:12

Argon a écrit:

Elle en parlait aussi abondamment à la maman de Charlotte…

Euh oui, mais si tu lis mon post jusqu'au bout, je le mentionne aussi (rédac chef)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:16

Paty a écrit:

L'auteur du tag ne serait-ce pas la lycéenne qui s'est rapprochée d'Achille, et qui admire Christophe ?
D'ailleurs, si j'ai bien compris, elle est la fille de la patronne de Marc Mourre ?

Charlotte, en effet fille de la rédactrice en chef de Marc, et d'un prof du lycée qu'on vient de découvrir. Le couple parental semble d'ailleurs, de ce qu'on en a vu dans la courte scène avec leur fille, faire semblant d'être encore en couple pour leur fille (ils se tiennent par la main tant qu'elle est là, puis se lâchent dès qu'elle a le dos tourné et se quittent assez sèchement).
Ça peut être Charlotte pour le tag. Une chose est sûre, elle fait partie du groupe de "fans" du fleuriste sur les réseaux sociaux puisqu'elle explique à Achille qu'elle n'est pas seule à l'admirer, loin de là.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:21

Paty a écrit:
Ah, je me souviens que la première, la robe aux pensées, avait été commandée en ligne par un perso masculin (je ne sais plus qui) qui voulait l'offrir à un perso féminin (chai pu qui non plus, peut-être la cousine algérienne de Samia ? Ou d'Abdel ? Bref, une très jeune femme), et le colis avait été livré par erreur à Mirta, qui était persuadée que c'était un cadeau de... Roland ? Ou quelqu'un d'autre ?
Et cette robe allait magnifiquement à Mirta, avec sa taille fine !
Et pout ceux qui ne regardent plus Pblv : Mirta est toujours aussi joliment vêtue !

raylen a écrit:
C'est le fils de Sacha qui faisait le cadeau à une jeune fille qui venait d'Algérie avec son frère, parents d'Abdel, il me semble.

Vous avez une super mémoire mais ce n'était pas le sens de ma question :D Je me demandais d'où ces robes venaient dans la vraie vie (quelles marques). J'aime beaucoup ce genre de coupe marquée à la taille, et j'en trouve de plus en plus difficilement. Parce que c'est plus facile pour eux, en terme de coupe et de stockage, les fabricants font de plus en plus de coupes droites, bien peu féminines.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:25

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Lol Eliott le tireur , il aime se fourre dans les embrouilles/ galérer mais alors là ! Ce serait le pompon  :lol: quant à la moto oû pourrait t- il s'en procurer,  demander à qui.

Absolument pas plausible que ce soit Eliott, on est tous d'accord : il ne sait absolument pas où est Curtis, n'a pas de moto... en revanche, on sait qu'un gang adverse a déjà envoyé des motards menacer Curtis. Il avait expliqué à Eliott que c'était une intimidation, en gros, fallait qu'il arrête son trafic, qui devait les concurrencer. Cette fois, ils l'ont buté, et sans doute son bras droit aussi, comme le soulignait Argon.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui je pense aussi que c'est elle qui a fait le tag et elle est bien la fille de Mourre-Mourre mon amour.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:55

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu, Ailebrune. Je ne sais pas pour vous mais toutes les réponses s'affichent après.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 16:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Absolument pas plausible que ce soit Eliott, on est tous d'accord : il ne sait absolument pas où est Curtis, n'a pas de moto... en revanche, on sait qu'un gang adverse a déjà envoyé des motards menacer Curtis. Il avait expliqué à Eliott que c'était une intimidation, en gros, fallait qu'il arrête son trafic, qui devait les concurrencer. Cette fois, ils l'ont buté, et sans doute son bras droit aussi, comme le soulignait Argon.

Oui, c'est ça.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 18:28

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui je pense aussi que c'est elle qui a fait le tag et elle est bien la fille de Mourre-Mourre mon amour.

:D Voire Bourre-Bourre le bourrin...

nausikaa991 a écrit:
Pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu, Ailebrune. Je ne sais pas pour vous mais toutes les réponses s'affichent après.

Pas grave. Et sinon, pas compris : les réponses s'affichent après quoi ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 19:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et j'insiste : tirer froidement sur quelqu'un à la manière d'un tueur à gages, ce n'est pas son style. Chez lui, tout est ruse, calcul, manigances...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 19:47

ailebrune a écrit:

Charlotte, en effet fille de la rédactrice en chef de Marc, et d'un prof du lycée qu'on vient de découvrir. Le couple parental semble d'ailleurs, de ce qu'on en a vu dans la courte scène avec leur fille, faire semblant d'être encore en couple pour leur fille (ils se tiennent par la main tant qu'elle est là, puis se lâchent dès qu'elle a le dos tourné et se quittent assez sèchement).
Ça peut être Charlotte pour le tag. Une chose est sûre, elle fait partie du groupe de "fans" du fleuriste sur les réseaux sociaux puisqu'elle explique à Achille qu'elle n'est pas seule à l'admirer, loin de là.

Mais oui, Marie-Sophie ! Je savais que je connaissais cette femme, mais impossible de me rappeler qui elle était ! Je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais célibataire, certainement pas mère de famille...

En revanche, je ne me suis même pas posé la question. Il me semble évident depuis le départ qu'elle est l'auteur du tag.

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

C'est qui "Mourre-Mourre mon amour" ? Le gros Marc ? Mais Charlotte n'est pas du tout sa fille. confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 19:52

Ans a écrit:
J’ai bien aimé le pied de nez du vilain aux policiers (le jerricane surprise), c’était drôle.

Il les a bien bidonnés clac
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 19:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande s'il va y avoir un lien entre l'assassinat de Curtis (ainsi que son bras droit probablement) et le nouvel engouement pour le "fleuriste" (tag et groupe de fans sur les réseaux sociaux vus par Hugo). 
La police va-t-elle se demander si quelqu'un cherche à émuler son geste ?

En tout cas, elle va faire des économies d'essence...

La police, je ne sais pas, mais nous oui (enfin toi, parce que moi, je n'y avais pas pensé). Mais tu as sans doute raison. Hélas, ce ne sera qu'une pâle imitation. D'ailleurs, ce n'était pas le style de Christophe (pas plus que celui d'Eliott) de procéder comme un bourrin. Ses éliminations de criminels étaient bien plus subtiles.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 19:54

oui c'est Marc et c'est Alix qui l'appelle comme ça et c'était une blague (la fille de Marc). desolé ..Oui, c'est la fille de la chef de Marc et du gars qui est prof.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 20:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Et j'insiste : tirer froidement sur quelqu'un à la manière d'un tueur à gages, ce n'est pas son style. Chez lui, tout est ruse, calcul, manigances...

Oui ça serait totalement OOC.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 21:37

ailebrune a écrit:

Vous avez une super mémoire mais ce n'était pas le sens de ma question :D Je me demandais d'où ces robes venaient dans la vraie vie (quelles marques). J'aime beaucoup ce genre de coupe marquée à la taille, et j'en trouve de plus en plus difficilement. Parce que c'est plus facile pour eux, en terme de coupe et de stockage, les fabricants font de plus en plus de coupes droites, bien peu féminines.

J'avais bien compris que ce n'était pas le sens de ta question, mais je me plais à retrouver des souvenirs Smile.
J'aime bien aussi les robes marquées à la taille... mais il faut avoir la taille fine pour les porter, et pas de bidon ! Mais j'ai trouvé l'idéal : les robes taille haute, qu'on peut porter même avec du ventre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 21:39

Maïadelsol a écrit:

Mais oui, Marie-Sophie ! Je savais que je connaissais cette femme, mais impossible de me rappeler qui elle était ! Je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais célibataire, certainement pas mère de famille...

En revanche, je ne me suis même pas posé la question. Il me semble évident depuis le départ qu'elle est l'auteur du tag.

C'est qui "Mourre-Mourre mon amour" ? Le gros Marc ? Mais Charlotte n'est pas du tout sa fille. confused
En effet.
Et Marc n'est pas gros, tout au plus un peu enveloppé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 21:47

On sait qui est le gars qui voit Eve partir du lieu du crime ? confused
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 22:00

Paty a écrit:
Et Marc n'est pas gros, tout au plus un peu enveloppé.

J’ai la réf ^^

Citation :
On sait qui est le gars qui voit Eve partir du lieu du crime ?

Pas moi, en tout cas…
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 22:02

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Elle en parlait aussi abondamment à la maman de Charlotte…

Oui et c'était bien assommant. 
Comme Joséphine, J aime aussi le couple de Cécile et Florent.Il aussi bien et sinon mieux que certains couples. Le commissaire endormi qui attend toujours tranquillement dans son bureau, il ne va pas super avec Jeanet.enfin moi j'ai toujours trouvé que ce couple n'allait pas ensemble même si personne n'en parle.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty12/11/2024, 22:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

@ Ailebrune je ne pas si " cette fois" lol c est bien ta question , mais je réponds quand même au cas oû .......Il paraît qu'on peut trouver les vêtements des actrices sur un topic dédié mais je ne sais plus le titre de ce fameux topic. ( après peut être que tu connais)
J'y suis déjà allée mais peu et il y a assez longtemps. Cependant si les épisodes sont trop anciens , on ne peut plus trouver les vêtements,  il me semble.De plus, ces vêtements ne sont pas donnés en général. ( sans être pauvre lol ça reste quand même cher)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant