Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Jeu 19 Déc - 14:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Oui et presque le même nom de famille, l'un des deux noms doit être mal orthographié. Cela dit c'est étonnant Romario comme prénom.
C'est comme pour l'actrice qui interprète Alison : parfois elle s'appelle Myra Tyliann, parfois Mary Tyliann ... erreur ou changement de prénom ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Jeu 19 Déc - 15:21 | |
| Ca a toujours été Myra Tyliann sauf pour ses tous premiers rôles avant PBLV où elle se faisait appeler Mary Luneau... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Jeu 19 Déc - 19:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
C'est comme pour l'actrice qui interprète Alison : parfois elle s'appelle Myra Tyliann, parfois Mary Tyliann ... erreur ou changement de prénom ? Ca a toujours été Myra Tyliann sauf pour ses tous premiers rôles avant PBLV où elle se faisait appeler Mary Luneau... Oui voilà Myra Tyliann est un nom de scène. Il me semble qu'il y a au moins un cas où un même acteur est apparu sous deux noms différents (hors coquille bien sûr). |
| Martingale
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Jeu 19 Déc - 19:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
C'est comme pour l'actrice qui interprète Alison : parfois elle s'appelle Myra Tyliann, parfois Mary Tyliann ... erreur ou changement de prénom ? Ca a toujours été Myra Tyliann sauf pour ses tous premiers rôles avant PBLV où elle se faisait appeler Mary Luneau... C'est comme l'actrice Muriel Bonnet, qui jouait Aude Estavar dans Plus belle la vie, et qui maintenant joue dans Un si grand soleil en se faisant appeler Lou Bonetti. |
| Danton Q
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Jeu 10 Sep - 23:09 | |
| J'aime beaucoup le nouveau Noé. Pour une fois on a gagné au change . Par contre je ne comprends pas qu'à chaque fois qu'ils prennent un nouvel acteur (ou actrice) pour jouer un rôle, le caractère du personnage change à ce point. C'est flagrant pour Noé, ça l'a été aussi pour Thérèse, Emilie, Léa etc.... C'est pour Coralie que ça a été le moins flagrant. |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Ven 11 Sep - 0:40 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'aime beaucoup le nouveau Noé. Pour une fois on a gagné au change .
Par contre je ne comprends pas qu'à chaque fois qu'ils prennent un nouvel acteur (ou actrice) pour jouer un rôle, le caractère du personnage change à ce point. C'est flagrant pour Noé, ça l'a été aussi pour Thérèse, Emilie, Léa etc.... C'est pour Coralie que ça a été le moins flagrant. Tu trouves ? Il me semble au contraire que le changement d'actrice a coïncidé avec une métamorphose totale du personnage : plus aucun humour, une arrogance incroyable... plus rien à voir avec la vraie Coralie ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Ven 16 Avr - 19:05 | |
| Plus belle la vie : le changement de tête et de personnalité de Ian Moss, le patron de GTS, agace les téléspectateurs !
Je me demandais l'autre jour où ils voulaient en venir en nous présentant Ian Moss comme un vilain capitaliste, je n'étais pas le seul à me poser des questions. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur Ven 16 Avr - 23:29 | |
| Encore un personnage sali. - nicolas8401 a écrit:
- Etrange, dans le générique de la série Ma Terminale l'acteur s'appelait Léo Moutier (et c'est bien le même comédien).
sur imdb, il est même présenté sous le nom Samuel Brafman-Moutier. |
| Contenu sponsorisé
| | |