Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 08 Déc 2017, 18:14 | |
| Je trouve dommage qu'il y ait moins de scènes entre Frémont et sa fille... Par exemple en ce moment on pourrait imaginer qu'Yves rencontre Céline et en tombe amoureux, et Frémont voyant cela essaie de dissuader Yves! ça serait plus intéressant que les blagues foireuses qu'on se coltine |
| Kersane
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 08 Déc 2017, 18:34 | |
| Je me demandais: y a t il déjà eu des scènes entre Fremont et Babeth ?
Je me posais la question car comme Marie Réache et Alexandre Fabre ont été en couple, je me demandais s'ils auraient l'air à l'aise à jouer face à face. (Surtout du fait que ce sont des ex, ils pourraient donc ne plus s'entendre !) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 08 Déc 2017, 19:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je trouve dommage qu'il y ait moins de scènes entre Frémont et sa fille...
Par exemple en ce moment on pourrait imaginer qu'Yves rencontre Céline et en tombe amoureux, et Frémont voyant cela essaie de dissuader Yves! ça serait plus intéressant que les blagues foireuses qu'on se coltine Oui je suis d'accord avec toi, je trouve ça dommage également! Mais bon ça change, et c'est bien aussi que ça tourne un peu, car au début de la série et pendant presque 7 ans, Alexandre Fabre n'a tourné quasiment qu'avec Serge Dupire (Vincent), Rebecca Hampton (Céline), et Pierre Martot (Léo), et un peu Juliette Chêne et Sofiane Belmouden. Quand Frémont est devenu pauvre et s'est installé dans le quartier, ça a permis d'avoir de nouvelles scènes avec d'autres acteurs, Michel Cordes (Roland), Sylvie Flepp (Mirta), Laurent Kérusoré (Thomas), Pascale Roberts (Wanda), notamment. Mais c'est vrai que la famille Frémont n'existe plus aujourd'hui, et il manque à Charles une vraie relation (que ce soit amicale, familiale, amoureuse, ...) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 08 Déc 2017, 19:25 | |
| - Kersane a écrit:
- Je me demandais: y a t il déjà eu des scènes entre Fremont et Babeth ?
Je me posais la question car comme Marie Réache et Alexandre Fabre ont été en couple, je me demandais s'ils auraient l'air à l'aise à jouer face à face. (Surtout du fait que ce sont des ex, ils pourraient donc ne plus s'entendre !) Il y en a peut-être eu d'autres, mais je me souviens de plusieurs scènes dans au moins une intrigue, il y a deux ou trois ans. Frémont était hospitalisé avec un SDG dégueu (qui rôtait et pétait) et demandait de l'aide à Babeth pour qu'il change de chambre. Sinon, de ce que je sais, je crois que les deux acteurs s'entendent bien. Ils déjeunent souvent ensemble à Marseille surtout depuis que le petit Jules a rejoint le casting! et Alexandre continue de se rendre chez ses ex-beaux-parents dans le Loiret, Dan et Philippe Réache étant les fondateurs du théâtre de l'Escabeau! A part ça j'aimerai bien une intrigue Frémont / Théo Bommel, histoire de réunir le père et le fils, mais alors pour trouver une idée de scénario |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |