Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Fremont 2/5/2018, 23:15 | |
| Claire vient à peine de débarquer au Mistral et elle est déjà partout chez elle. Je la trouve d'une effronterie incroyable. Et Charles reste un client. Si quelqu'un doit le remettre en place, c'est au patron, ou au pire à une employée plus "senior", pas à la dernière arrivée. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 2/5/2018, 23:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Claire vient à peine de débarquer au Mistral et elle est déjà partout chez elle. Je la trouve d'une effronterie incroyable. Et Charles reste un client. Si quelqu'un doit le remettre en place, c'est au patron, ou au pire à une employée plus "senior", pas à la dernière arrivée.
Mais au fond tu ne penses pas que se prendre le bec avec quelqu'un, ça fait plaisir à Charles? C'est l'impression que j'ai. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 2/5/2018, 23:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Mais au fond tu ne penses pas que se prendre le bec avec quelqu'un, ça fait plaisir à Charles? C'est l'impression que j'ai. Bien sûr, et c'est pour ça que les scénaristes ont fait en sorte que le premier conflit avec un client se passe avec Charles : pour nous mettre dans de bonnes dispositions à l'égard de Claire ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 4/5/2018, 10:30 | |
| Frémont... toujours le dindon de la farce, la victime, ou le boulet, à chacune de ses apparitions sans exception, c'est pitoyable Avant, on avait le JR de la Canebière , maintenant c'est Frémont le bouffon Quelle tristesse ------------- La scène d'hier aurait pu faire l'objet d'un message sur la manœuvre de Heimlich, mais bon ça a pris la tournure d'un gag, dommage. Avec ces idiots qui applaudissent et qui filment
Dernière édition par Tony le 4/5/2018, 10:46, édité 1 fois |
| kikoudu33
| Sujet: Fremont 4/5/2018, 21:27 | |
| Frémont fait son éternel snobinard.. Lui au moins, on ne risque pas de l'accuser d'être OOC. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: fremont 5/5/2018, 15:21 | |
| - Tony a écrit:
- Frémont... toujours le dindon de la farce, la victime, ou le boulet, à chacune de ses apparitions sans exception, c'est pitoyable
Avant, on avait le JR de la Canebière , maintenant c'est Frémont le bouffon Quelle tristesse
------------- La scène d'hier aurait pu faire l'objet d'un message sur la manœuvre de Heimlich, mais bon ça a pris la tournure d'un gag, dommage. Avec ces idiots qui applaudissent et qui filment oui Frémont ne sera jamais vraiment admis au mistral, il n'est pas des leurs, il est trop distingué pour eux, et ils le sentent.Seuls Thomas et Luna voient un peu clair, dans le jeu de Claire, ils sont moins au 1er degré. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | pseudAutre
| Sujet: Charles 17/5/2018, 22:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je l'avais deja dit, mais je trouve cela ingrat une avocate qui vit dans une villa et laisse son pere vegeter dans un hotel au lieu de l'heberger.
Ben vu leur passif, elle a quand même des raisons de ne pas vouloir l'héberger... Elle lui donne déjà une certaine somme d'argent tous les mois je crois. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 17/5/2018, 22:06 | |
| - pseudAutre a écrit:
Ben vu leur passif, elle a quand même des raisons de ne pas vouloir l'héberger... Elle lui donne déjà une certaine somme d'argent tous les mois je crois. Oui, et cet argent sert aussi à lui payer l'hôtel. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 17/5/2018, 22:14 | |
| - pseudAutre a écrit:
Ben vu leur passif, elle a quand même des raisons de ne pas vouloir l'héberger... Elle lui donne déjà une certaine somme d'argent tous les mois je crois. Arrivés à un certain âge, vivre avec ses parents, c'est parfois difficile. Comme chez les Nebout, trois générations sous le même toit, j'aurais du mal, surtout confinés dans ce petit appartement. Je trouve la solution de Céline et Charles bien plus judicieuse et je suis sûre que ça leur convient mieux à eux aussi... |
| Tony Modérateur
| Sujet: Charles 17/5/2018, 22:49 | |
| Au début de la série, Charles et Céline vivaient sous le même toit - Maïadelsol a écrit:
- : Arrivés à un certain âge, vivre avec ses parents, c'est parfois difficile. Comme chez les Nebout, trois générations sous le même toit, j'aurais du mal, surtout confinés dans ce petit appartement. Je trouve la solution de Céline et Charles bien plus judicieuse et je suis sûre que ça leur convient mieux à eux aussi...
Quand l'hôtel menaçait de s'effondrer l'hiver dernier (début de l'intrigue Gyptis et Protis), Frémont s'était installé chez Céline, mais était de retour quelques jours plus tard en précisant que la cohabitation était trop difficile avec sa fille. Mais je suis d'accord avec @likeasunshine, les scènes Frémont / Céline se font trop rares (et de manière générale, les scènes avec Frémont tout court) En tous cas, il était très émouvant ce soir |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |