Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | MISSMISSO1
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/5/2018, 23:19 | |
| Sinon Charles qui ne veut pas que Céline remue l'affaire de Rondot, c'est un peu étrange non? Je me demande s'il est tout blanc dans cette affaire... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/5/2018, 23:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Charles qui ne veut pas que Céline remue l'affaire de Rondot, c'est un peu étrange non? Je me demande s'il est tout blanc dans cette affaire...
Oui je me suis dit la meme chose, c'est louche en effet. .. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/5/2018, 10:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Charles qui ne veut pas que Céline remue l'affaire de Rondot, c'est un peu étrange non? Je me demande s'il est tout blanc dans cette affaire...
D'autant qu'il n'était pas encore rangé des voitures à l'époque. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/5/2018, 12:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Tiens, je n'y avais pas pensé ... j'avais mis ça sur le compte de son affection paternelle et son inquiétude pour elle ... mais maintenant que tu le dis ... |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/5/2018, 13:50 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
D'autant qu'il n'était pas encore rangé des voitures à l'époque. Si ça s'est passé il y a 7 ans, en 2011, c'est justement l'année de la chute de Frémont...la seule grosse affaire à laquelle il fut mêlé à l'époque, c'était le rachat de la boutique d'Eve Tressere avec Momone (avant la décadence) qui l'a bien occupé... mais bon il a bien pu tremper dans autre chose en même temps. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/5/2018, 13:57 | |
| ça fait plaisir de voir Frémont dans un autre cadre, hors du Mistral et du Céleste !
Des scènes avec sa fille, ça faisait longtemps. Même si on sait qu'il est un père attentionné, cette inquiétude est suspecte... s'inquiète-t-il vraiment pour Céline, ou pour lui? La réouverture de ce dossier le dérange, visiblement
Dernière édition par Tony le 23/5/2018, 14:02, édité 2 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/5/2018, 14:01 | |
| - MISSMISSO1 a écrit:
- on retrouve le grand charles émotif, qui malgré tout a peur pour sa fille
juste qu'il manque vraiment une belle intrigue pour charles
Oui c'est top de le voir dans une arche A, ça change du rôle de vieux beauf qui traîne avec les seniors à l'hôtel Mais à chaque fois qu'on le voit dans une intrigue principale, c'est le faire-valoir d'un autre... ici il n'est là que pour donner la réplique à Céline Je ne désespère pas de le voir dans une belle intrigue centrée sur lui, un jour |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/5/2018, 21:52 | |
| On a l'impression que les auteurs ou la prod le considerent comme un retraite a qui il ne peut rien arriver de palpitant aujourd'hui, c'est triste... Pareil pour Leo |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 28/5/2018, 21:31 | |
| Pendant une minute j'ai cru que Frémont allait parler à Franck de Julien Frémont le frère de Céline, mais non il faut croire que le personnage a définitivement été supprimé de la mémoire de la série... |
| Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 28/5/2018, 21:37 | |
| - Tony a écrit:
- Je pense plutôt que Frémont a volontairement omis de parler de Julien, et sa terrible histoire
Certainement, d'autant plus qu'il y jouait le mauvais rôle, lui, Charles ! Mais je pense aussi qu'il n'avait pas envie de commencer à raconter toute leur vie, Céline avait disparu et le plus urgent, c'était de la retrouver ... ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 28/5/2018, 21:44 | |
| - Tony a écrit:
- Je pense plutôt que Frémont a volontairement omis de parler de Julien, et sa terrible histoire
Oui, c'est ce que je pense aussi, je me refuse à croire que les scénaristes aient pu oublier une intrigue aussi marquante dans l'histoire de la série que celle avec Julien. |
| Contenu sponsorisé
| | |