| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
|
|
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Lun 28 Mai 2018, 21:44 | |
| - Tony a écrit:
- Je pense plutôt que Frémont a volontairement omis de parler de Julien, et sa terrible histoire
Oui, c'est ce que je pense aussi, je me refuse à croire que les scénaristes aient pu oublier une intrigue aussi marquante dans l'histoire de la série que celle avec Julien. |
|
1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Lun 28 Mai 2018, 21:50 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est ce que je pense aussi, je me refuse à croire que les scénaristes aient pu oublier une intrigue aussi marquante dans l'histoire de la série que celle avec Julien. Soyons clair, je pense qu'il est très rare que les scénaristes "oublient" des intrigues passés (peut-être des détails ici et là, mais pas des intrigues entières). En revanche, parfois je pense qu'ils passent volontairement des intrigues passées sous silence pour que les nouveaux téléspectateurs ne soient pas perdus. |
|
Paty Super contributeur !
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: CHARLES Lun 28 Mai 2018, 21:57 | |
| Je pense moi aussi qu'il s'agit plus d'une omission que d'une amnésie. Parler de Julien dans le cas présent alors qu'on ne l'a plus jamais revu présenterait peu d'intérêt et alourdirait les dialogues. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 01 Juin 2018, 21:12 | |
| Ca y est, ceux qui regrettent le grand méchant Frémont vont être ravis : il recommence à l'être ! Son passé le rattrape, et il essaie de détourner Céline de son projet ... car il pourrait en pâtir, lui, et non parce qu'il veut protéger sa fille ! |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 01 Juin 2018, 21:20 | |
| - Paty a écrit:
- Ca y est, ceux qui regrettent le grand méchant Frémont vont être ravis : il recommence à l'être ! Son passé le rattrape, et il essaie de détourner Céline de son projet ... car il pourrait en pâtir, lui, et non parce qu'il veut protéger sa fille !
Oui c'est bien ce qu'il me semblait |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 01 Juin 2018, 21:41 | |
| Le retour de Frémont Donc du coup ça semblait bien lui l'auteur des coups de fil. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 01 Juin 2018, 21:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui c'est bien ce qu'il me semblait Idem, et ça faisait un moment qu'il n'avait pas participé à une intrigue principale. |
|
likeasunshine Habitué(e)
| |
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 01 Juin 2018, 22:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
Mouais ne nous rejouissons pas trop vite, il participe a cette intrigue mais n'est pas le grand mechant de l'histoire, et ce soir il semblait meme avoir peur de Duchene ,ce n'est pas digne du grand Fremont que nous connaissons je trouve! C'est le contraire qui aurait été invraisemblable ! Charles n'a plus de poids dans ce milieu, puisqu'il n'a plus d'argent ... |
|
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 02 Juin 2018, 11:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pourtant ça m'a l'air d'être un glandeur ce Duchêne Je viens juste de comprendre! Dommage car l'on aurait pu avoir une replique bien sentie de Fremont de ce genre! |
|
| |
Shinochaz Modérateur
| |
1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 03 Juin 2018, 00:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
Oui pour la dissuader de mettre son nez dans ces vielles affaires...ça me semblait évident hier après le dialogue avec Philou Frémont ne me semble pas être un pro de l'informatique pourtant... Je le vois mal manipuler je-ne-sais-quel-logiciel qui a été utilisé pour reproduire la voix du mec qui s'est tué... |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 03 Juin 2018, 00:39 | |
| Faut pas forcément être un "pro de l'info" pour faire mumuse avec des logiciels qui déforment la voix --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 03 Juin 2018, 15:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Faut pas forcément être un "pro de l'info" pour faire mumuse avec des logiciels qui déforment la voix
Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone... |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 03 Juin 2018, 15:02 | |
| - 1848 a écrit:
Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone... Il apprends vite --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| |
Danton Q
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 03 Juin 2018, 15:24 | |
| - 1848 a écrit:
- Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone...
A part Coloc Live ou Massilia News |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Contenu sponsorisé