Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 4/6/2018, 07:32 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Faut pas forcément être un "pro de l'info" pour faire mumuse avec des logiciels qui déforment la voix
Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone... Ah? En tous cas il sait utiliser Tinder (Estelle l'avait vu sur l'appli). Et dans l'intrigue Tressere, il avait piqué le smartphone d'Eve au restaurant pour y installer un logiciel espion, pendant qu'elle était aux toilettes. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 4/6/2018, 13:16 | |
| Au fait, "Mr Jacques Vabre" dit qu'il va s'occuper de Céline si Frémont ne le fait pas, mais alors qui était le chauffard qui a manqué de renverser Céline et Franck?
Et pour revenir aux menaces par téléphone, ça pourrait coller. Charles n'était jamais là quand Céline a reçu les appels, et un forumeur a souligné qu'il est entré dans le cabinet juste après un appel, et on le voit mettre quelque chose dans sa poche. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | MISSMISSO1
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/6/2018, 21:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je me demande quelle implication exacte il a eu lors du meurtre du patron de Rondo...
Frémont a rarement du sang sur les mains, et je pense qu'il n'a pas grand chose à voir avec ce meurtre Peut-être lié au trafic de diamants |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/6/2018, 21:46 | |
| - Tony a écrit:
Frémont a rarement du sang sur les mains, et je pense qu'il n'a pas grand chose à voir avec ce meurtre
Peut-être lié au trafic de diamants Oui, sûrement ... ça remonte à quand, déjà, cet assassinat ? Huit ou dix ans ? Frémont était encore avocat à l'époque ? Il a peut-être couvert -contre rétribution- certains agissements ... |
| 1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/6/2018, 21:54 | |
| Je pense que Frémont n'a rien à voir avec ce meurtre, Duchêne lui fait juste du chantage parce que c'est le père de l'avocate qui veut rouvrir le dossier Rondo... |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/6/2018, 21:56 | |
| - Paty a écrit:
Oui, sûrement ... ça remonte à quand, déjà, cet assassinat ? Huit ou dix ans ? Frémont était encore avocat à l'époque ? Il a peut-être couvert -contre rétribution- certains agissements ... |
|
Si j'ai bien entendu, les magouilles ont commencé en 1992, là oui Frémont était encore avocat (jusqu'en 2005). Mais le meurtre, c'était il y a 7 ou 8 ans (Frémont était retraité, la seule affaire dans laquelle il a trempé à cette époque -d'après ce que l'on sait- c'est le rachat de la boutique d'Eve Tressere avec Vitreuil) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/6/2018, 21:56 | |
| - 1848 a écrit:
- Je pense que Frémont n'a rien à voir avec ce meurtre, Duchêne lui fait juste du chantage parce que c'est le père de l'avocate qui veut rouvrir le dossier Rondo...
Mais pour faire du chantage, il faut bien qu'il s'appuie sur quelque chose ! S'il ne se servait que du fait que Frémont craint pour sa fille, Frémont pourrait simplement aller voir la police ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/6/2018, 21:59 | |
| - 1848 a écrit:
- Je pense que Frémont n'a rien à voir avec ce meurtre, Duchêne lui fait juste du chantage parce que c'est le père de l'avocate qui veut rouvrir le dossier Rondo...
Il y a bien quelque chose qui lie Duchêne et Frémont puisque ce dernier lui dit "Vous devriez vous inquiéter à l'idée que notre vieille affaire remonte à la surface" (vendredi, dans les toilettes du restaurant) |
| Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |