Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 11/6/2018, 18:34 | |
| Voilà quelques extraits pour te faire une idée, @likeasunshine ! Dans le rôle d'un juge dans "Avocats et associés" (saison 6, épisode Le loup dans la bergerie) :
Dernière édition par Tony le 15/9/2018, 15:36, édité 2 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 11/6/2018, 20:04 | |
| Son jeu met en valeur son haussement de sourcil ! S'il avait une paralysie faciale, je pense que ça se verrait, surtout à son âge. Je pense notamment à l'actrice Sylvie Loeillet qui jouait Carole dans Caméra Café. - Spoiler:
|
| 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/6/2018, 22:35 | |
| Mis à part quelques rides, il ressemble en effet beaucoup au Charles d'il y a une dizaine d'années en effet --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/6/2018, 22:48 | |
| En fait je me demande s'ils n'ont pas vieilli exprès le Frémont actuel pour que le Frémont du flashback paraisse plus jeune...
En effet la coupe de cheveux peignée "vers l'arrière" du Frémont actuel lui dégage beaucoup le front, et quelqu'un sur ce forum avait déjà noté que cette coupe ne lui va pas très bien... |
| ziva
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/6/2018, 19:13 | |
| En tout cas Fremont a bien gardé son âme de pourri, je suis déçu moi qui pensait qu'il enfin assagis, apte à être un personnage certes filou mais apprécié, on le voyait dans des intrigues innocentes (souvenir de jeunesse, un peu aigris avec Claire mais sans plus...) pffff, franchement perso ça me plait pas de le retrouver en pourri |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/6/2018, 19:23 | |
| Fremont à toujours été un arnaqueur même depuis sa retraite comique. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/6/2018, 19:37 | |
- En tout cas Fremont a bien gardé son âme de pourri, je suis déçu moi qui pensait qu'il enfin assagis, apte à être un personnage certes filou mais apprécié, on le voyait dans des intrigues innocentes (souvenir de jeunesse, un peu aigris avec Claire mais sans plus...) pffff, franchement perso ça me plait pas de le retrouver en pourri
Là il a surtout eu peur de finir en prison à son âge, c'est quand même différent de ses magouilles qui avaient pour but de remplir son portefeuille... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/6/2018, 21:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Fremont à toujours été un arnaqueur même depuis sa retraite comique.
Non c'était un filou ( et je l'ai précisé ,voler des fleurs du Céleste pour les donner à Sabrina fut sa dernière grosse affaire et quand il parlait de reprendre les affaires tout le monde lui riait au nez) mais plus du tout un pourri ni une personnalité dangereuse ou inquiétante, il apparaissait depuis sa ''retraite'' dans des intrigues légères, il était devenu inoffensif Après si en 2015 y avait bien eus l'histoire de Anais Beaumont, cette jeune fille sauvée des flammes par Francesco dont Fremont avait profité de l'honneur à sa place, mais c'était Francesco qui avait insisté pour ne pas paraître dans le journal, mais bon j'admets que Fremont en avait un peu profité, mais à la fin il en était mal à l'aise, mais bon il a aussi organisé un faux sauvtegra de Pierre Bellemare, mais bon même là c'était pas méchant... c'était un coté filou un peu poussé...
Dernière édition par Avatar le 13/6/2018, 21:37, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/6/2018, 21:33 | |
| - 1848 a écrit:
Là il a surtout eu peur de finir en prison à son âge, c'est quand même différent de ses magouilles qui avaient pour but de remplir son portefeuille... Ouais à la rigueur |
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | MISSMISSO1
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 15/6/2018, 21:27 | |
| D'ailleurs, j'ignorais qu'il avait encore une voiture et qui plus est une Mercedes (ou une voiture de ce genre) alors qu'il est sensé être fauché. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 15/6/2018, 22:08 | |
| Il me fait trop de peine, je sais que c'est un voyou mais je n'arrive pas a croire que Celine decide de le lacher salement et de ne pas le defendre contrairement a ce qu'elle avait promis! Et lorsqu'elle dit: "maintenant je vais m'occuper de moi", laissez moi rire ,comme si elle avait passe ces dernieres annees a s'occuper uniquement de son pere! Je n'arrive pas a comprendre sa relation amour/haine avec son pere de toute facon, si elle ne supporte pas son pere, pourquoi vient-elle le voir dans sa cellule? Pour lui faire du mal? |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |