Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 15/6/2018, 22:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il me fait trop de peine, je sais que c'est un voyou mais je n'arrive pas a croire que Celine decide de le lacher salement et de ne pas le defendre contrairement a ce qu'elle avait promis!
Et lorsqu'elle dit: "maintenant je vais m'occuper de moi", laissez moi rire ,comme si elle avait passe ces dernieres annees a s'occuper uniquement de son pere!
Je n'arrive pas a comprendre sa relation amour/haine avec son pere de toute facon, si elle ne supporte pas son pere, pourquoi vient-elle le voir dans sa cellule? Pour lui faire du mal? Elle l'a bien dit ce soir : elle avait promis de le défendre s'il allait témoigner librement, et non comme ça s'est passé, car là il va témoigner ... parce qu'il n'a plus que ça à faire ! Il a quand même aveuglé Franck avec du gaz lacrymo et s'est barré ! Donc non, pour moi, Céline ne s'est pas mal comportée envers lui. Dès le départ de cette intrigue, il a menti à sa fille, la pressant de laissant tomber "car il avait peur pour elle, qui est si fragile" alors qu'en réalité, il avait peur pour lui, puisque Duchêne le menaçait s'il n'arrivait pas à stopper Céline dans son enquête ! |
| Luena47
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 16/6/2018, 22:13 | |
| J'avais suivi partiellement l'intrigue Vassago et à un moment, il me semble que Céline avait découvert que Vassago était son père biologique. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 16/6/2018, 22:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'avais suivi partiellement l'intrigue Vassago et à un moment, il me semble que Céline avait découvert que Vassago était son père biologique.
je crois que c'était une magouille de ce diable de Vassago. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 17/6/2018, 14:51 | |
| Il ne devrait pas rester longtemps en prison. Si sa peine est inférieure ou égale à 24 mois, il ne sera pas obligatoirement incarcéré. #Macronprésident |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 18/6/2018, 19:03 | |
| - Tony a écrit:
- 15 juin
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/3560-110.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/3560-210.jpg
Belle voiture, il a toujours bon goût ce Charles Oui mais comme quelqu'un l'avait fait remarquer, d'ou sort elle cette voiture? Il l'a volee? |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 19/6/2018, 22:57 | |
| Ah non (enfin pas que je sache ) Je parlais de l'intrigue Mais je pense qu'on ne le verra pas pendant un petit bout de temps, Céline aussi d'ailleurs (a-t-elle précisé combien de temps elle resterait chez sa sœur Juliette ?) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 19/6/2018, 22:59 | |
| D'ailleurs, cette intrigue a été incroyablement courte, à peine un mois, quel dommage, pour une fois qu'elle mettait en lumière des persos délaissés (Céline/Franck/Frémont). Les intrigues principales sont de plus en plus courtes (mais bon, il faut bien que ça tourne, vu qu'il y a maintenant plus de 50 récurrents) ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 20/6/2018, 09:33 | |
| - Tony a écrit:
- D'ailleurs, cette intrigue a été incroyablement courte, à peine un mois, quel dommage, pour une fois qu'elle mettait en lumière des persos délaissés (Céline/Franck/Frémont). Les intrigues principales sont de plus en plus courtes (mais bon, il faut bien que ça tourne, vu qu'il y a maintenant plus de 50 récurrents) ...
Ce que je trouve bizarre c'est que l'intrigue principale soit plus courte que l'intrigue avec Luna/Sacha qui est supposée être secondaire! Ou alors depuis le départ l'intrigue sur les gosses de rue est la principale... |
| Contenu sponsorisé
| | |