Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 20/6/2018, 09:33 | |
| - Tony a écrit:
- D'ailleurs, cette intrigue a été incroyablement courte, à peine un mois, quel dommage, pour une fois qu'elle mettait en lumière des persos délaissés (Céline/Franck/Frémont). Les intrigues principales sont de plus en plus courtes (mais bon, il faut bien que ça tourne, vu qu'il y a maintenant plus de 50 récurrents) ...
Ce que je trouve bizarre c'est que l'intrigue principale soit plus courte que l'intrigue avec Luna/Sacha qui est supposée être secondaire! Ou alors depuis le départ l'intrigue sur les gosses de rue est la principale... |
| Luena47
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/6/2018, 11:40 | |
| Quelques photos de la grande soirée annuelle avec tous les comédiens de PBLV, les équipes France 3 et la production Telfrance. C'était la semaine dernière sur un rooftop à Marseille. (certains ont fini bien alcoolisés ) Avec Serge Dupire, Laurent Kérusoré Photo : Laurent KérusoréAvec Jules Fabre Photo : Alexandre FabreBon week-end |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/8/2018, 15:57 | |
| - BT a écrit:
- J’ai regardé d’un oeil certains épisodes (notamment l’intrigue avec Vitreuil et Duchène). Quelqu’un pourrait brièvement me redire ce qu’est devenu Charles. En prison ? Pour longtemps ? Merci !
Oui Charles est en prison pour durée indéterminée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| BT
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/8/2018, 20:04 | |
| Oui Paty après l'intrigue avec Anemone et Duchenes il s'est fait arrêter et a même accuser sa fille de ne pas vouloir le défendre. Depuis on ne l'a plus revu mais c'était sous entendu qu'il irait aux Baumettes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/8/2018, 20:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui Charles est en prison pour durée indéterminée
Techniquement il est en préventive avant une prochaine comparution ou procès. Il ne risquait pas énormément. Si sa peine est inférieure à 3 ans, il ne restera pas en prison (merci Macron). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/8/2018, 21:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui Paty après l'intrigue avec Anemone et Duchenes il s'est fait arrêter et a même accuser sa fille de ne pas vouloir le défendre. Depuis on ne l'a plus revu mais c'était sous entendu qu'il irait aux Baumettes.
J'avais totalement oublié ! |
| ziva
| | Mouette de marseille
| | 1848
| Sujet: Charles 22/8/2018, 23:12 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- D'ailleurs reverra t'on papy Charles? c'est mal parti
Il est toujours au générique dans la partie acteurs principaux en tout cas |
| Mouette de marseille
| | ziva
| Sujet: Charles 23/8/2018, 14:44 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- non rattrapé par la douane le papy charles
Oui t'as raison je l'avais oublié... (trop dans ma tête en ce moment...) Certains critiquent les vues de Marseille dans la série ...perso suis très contente
Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:18, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 26/8/2018, 12:35 | |
| Quelques captures du bêtisier de TF1 hier soir... vieille scène (mais culte), déjà diffusée dans le premier bêtisier il y 13 ans. Lors de la fête des voisins 2005
Dernière édition par Tony le 26/8/2018, 12:36, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Admes
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 26/8/2018, 13:35 | |
| Je pense qu'on le reverra. Ils ne peuvent pas éclipser définitivement un personnage historique de la série. Après le sale coup que lui a fait Céline, je pense qu'on aura droit à un petit scénario pour lui... |
| ziva
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 26/8/2018, 19:10 | |
| - Admes a écrit:
- Je pense qu'on le reverra. Ils ne peuvent pas éclipser définitivement un personnage historique de la série. Après le sale coup que lui a fait Céline, je pense qu'on aura droit à un petit scénario pour lui...
Avais promis juré de ne pas venir "mettre mon grain de sel" mais pour "Papy Charles", je vous réponds : "que j' espère également son retour " En +, s'il devient grand-père sera heureux comme tout (référence au vote pour l'avenir de Céline dans la série...) |
| ziva
| | Sharon34
| Sujet: FREMONT 13/10/2018, 23:01 | |
| Qui connaît la taille du grand Charles Frémont ?? Combien mesure t il ? Il paraît immense !! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 14/10/2018, 10:56 | |
| Quelques photos d'Alexandre en attendant le retour de notre grand Charles, - Spoiler:
le 6 novembre prochain
04 août 2018- photo de Rebecca Hampton. Belle complicité ! |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |