| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
|
|
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Ans
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 1 Déc - 12:21 | |
| Fremont tres bien mis en valeur hier soir! J'ai aime ses tacles envers Laetitia, Alison, et sa relation avec Mila est jolie. Et ses repliques sont toujours aussi savoureuses, je ne m'en lasse pas. |
|
1848
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 1 Déc - 15:45 | |
| Oui, je pense qu'on aura droit à une réconciliation.
C'est quand même triste de voir ce qu'est devenu leur relation, ok Céline a beaucoup souffert de ce qu'a pu faire son père, mais au début de la série, c'est elle qui était la plus proche de lui. Elle ne pouvait pas blairer sa mère et n'hésitait pas à magouiller avec son père. Elle se considérait comme une "vraie Frémont", à l'inverse de Juliette. |
|
Tony Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 1 Déc - 17:29 | |
| Difficile d’évider les poissons, ou faire le ménage en costume Mais je ne m'en fais pas pour lui, avec les futures arnaques concoctees avec Mila, il va pouvoir s'en racheter des costumes! |
|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 1 Déc - 18:11 | |
| - Tony a écrit:
- Oui, je pense qu'on aura droit à une réconciliation.
C'est quand même triste de voir ce qu'est devenu leur relation, ok Céline a beaucoup souffert de ce qu'a pu faire son père, mais au début de la série, c'est elle qui était la plus proche de lui. Elle ne pouvait pas blairer sa mère et n'hésitait pas à magouiller avec son père. Elle se considérait comme une "vraie Frémont", à l'inverse de Juliette. c'est à dire que Celine a pardonné plusieurs fois à son pére, il devait changer et il replongeait.Ce que Céline ne comprend pas, c'est qu'elle, quand elle a déclaré "j'ai changé" c'etait vrai, elle a attendu le meme comportement de la part de son pére. Aprés, cette histoire de prison pour Charles en ce moment, pour moi, ça n'a pas lieu d étre, ce n'est pas lui qui avait tué, il n a pas dénoncé, quelque chose comme ça.Pas bien compris l'objet de son incarcération.Enfin le voilà quasiment libre. |
|
| |
Luena47
| |
Paty Super contributeur !
| |
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 2 Déc - 18:09 | |
| Mouais ! Moi je me suis plutot demandé comment ils ont fait pour passer à travers les trombes d'eau, c'est quasiment la meme météo dans l'Herault que les Bouches du Rhône,à quelques heures d écart. |
|
1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 2 Déc - 19:44 | |
| - Luena47 a écrit:
- Fermont a le teint bien bronzé pour un mec qui est en prison depuis plusieurs mois ! Lol !
Peut-être qu'Estelle avait bien des crèmes auto-bronzantes à tester finalement |
|
| |
| |
kikoudu33
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur