Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Lun 17 Déc 2018, 21:55 | |
| - 1848 a écrit:
Sinon c'était étonnant de voir que Frémont est allé aux obsèques de Sacha alors qu'ils n'étaient pas très proches (je ne crois même pas qu'ils se connaissaient à vrai dire). Je pense qu'ils se connaissaient de vue, comme tous les gens du quartier. Mais Frémont y était sûrement parce que, depuis toujours, il a un faible pour Luna ... et aussi pour soutenir Roland, Mirta et Seda ... |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 18 Déc 2018, 13:39 | |
| - 1848 a écrit:
Sinon c'était étonnant de voir que Frémont est allé aux obsèques de Sacha alors qu'ils n'étaient pas très proches (je ne crois même pas qu'ils se connaissaient à vrai dire). - Paty a écrit:
Je pense qu'ils se connaissaient de vue, comme tous les gens du quartier. Mais Frémont y était sûrement parce que, depuis toujours, il a un faible pour Luna ... et aussi pour soutenir Roland, Mirta et Seda ... Frémont et Sacha ont eu une ou deux scènes ensemble dans les locaux de Massilia news. Il est aussi le parrain d'Océane, fille de Sacha Frémont est proche de Seta avec qui il a eu plusieurs petites intrigues. Sinon, Frémont avait passé Noël 2014 avec Wanda, Luna et les Malkavian :
Dernière édition par Tony le Mar 18 Déc 2018, 16:22, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 18 Déc 2018, 13:56 | |
| Fremont parrain d'Oceane? En quel honneur? Tu es sur que tu ne te gourres pas Tony? Je n'ai jamais entendu parler de ca! Je me souviens qu a un moment donne il essayait de convertir Oceane a la religion de Seta moyennant avantages mais c'est tout... Sinon cette annee Luna n'organisera pas de Noel joyeux je le crains! |
| Luena47
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 18 Déc 2018, 14:43 | |
| Oui quand Océane voulait devenir catholique, elle avait choisi Mirta comme marraine et Frémont comme parrain, mais le baptême n'a pas eu lieu |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 18 Déc 2018, 15:28 | |
| C'est Seta qui avait manipulé Océane en lui faisant croire que Frémont était quelqu'un de bien, de pieux, en échange de petits gateaux délicieux (si Frémont acceptait de faire croire à Océane qu'il était pieux etc) Je ne sais même plus pourquoi exactement mais c'était à l'époque aussi d'une ''gueguerre'' entre Mirta et Seta; Mirta défendait l'Eglise Catholique et Seta l'Eglise Arménienne. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Frémont Mar 18 Déc 2018, 21:47 | |
| |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 13 Jan 2019, 15:17 | |
| Alex et Jules étaient le mois dernier à Cahuzac-sur-Vère (Tarn) à l'occasion du Téléthon 2018. Séance dédicaces, et dons au profit de l'AFM (Association française contre les myopathies). Photo : La Dépêche |
| ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 13 Jan 2019, 18:26 | |
| - Tony a écrit:
- 25 décembre
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/49091410.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/48971910.jpg Trop marrante cette scène et bien faite..... "Brave Madison" qui se soulage sur le soulier de Papy |
| Contenu sponsorisé
| | |