Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/1/2019, 18:26 | |
| - Tony a écrit:
- 25 décembre
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/49091410.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/48971910.jpg Trop marrante cette scène et bien faite..... "Brave Madison" qui se soulage sur le soulier de Papy |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | MISSMISSO1
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 18/7/2019, 02:24 | |
| Il y avait déjà eu une séquence de ce genre il y a quelques années avec Seta. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 18/7/2019, 13:36 | |
| Je crois que Charles a commencé sans but précis, à part celui de se plaindre du fait que Céline le repousse, y compris maintenant qu'elle est enceinte ; et comme Claire a commencé à lui répondre sur le ton habituel "mais ne vous en faites pas", "tout le monde commet des erreurs avec ses enfants", etc., ça a agacé Frémont, qui a mis les points sur les i ... et là, voyant que Claire ne pouvait plus se raccrocher aux phrases bateau habituelles (en même temps, je ne le lui reproche pas, elle était au travail et n'avait pas forcément le temps de s'étendre ... et n'en avait peut-être même pas envie !), Charles a insisté sur ses côtés les plus obscurs et finalement a pris plaisir à la choquer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 18/7/2019, 13:39 | |
| - Paty a écrit:
- Je crois que Charles a commencé sans but précis, à part celui de se plaindre du fait que Céline le repousse, y compris maintenant qu'elle est enceinte ; et comme Claire a commencé à lui répondre sur le ton habituel "mais ne vous en faites pas", "tout le monde commet des erreurs avec ses enfants", etc., ça a agacé Frémont, qui a mis les points sur les i ... et là, voyant que Claire ne pouvait plus se raccrocher aux phrases bateau habituelles (en même temps, je ne le lui reproche pas, elle était au travail et n'avait pas forcément le temps de s'étendre ... et n'en avait peut-être même pas envie !), Charles a insisté sur ses côtés les plus obscurs et finalement a pris plaisir à la choquer !
Ouaip...mais c'est le quasi remake d'une séquence avec Seta qui m'avait beaucoup amusé d'ailleurs --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 18/7/2019, 13:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Je crois que Charles a commencé sans but précis, à part celui de se plaindre du fait que Céline le repousse, y compris maintenant qu'elle est enceinte ; et comme Claire a commencé à lui répondre sur le ton habituel "mais ne vous en faites pas", "tout le monde commet des erreurs avec ses enfants", etc., ça a agacé Frémont, qui a mis les points sur les i ... et là, voyant que Claire ne pouvait plus se raccrocher aux phrases bateau habituelles (en même temps, je ne le lui reproche pas, elle était au travail et n'avait pas forcément le temps de s'étendre ... et n'en avait peut-être même pas envie !), Charles a insisté sur ses côtés les plus obscurs et finalement a pris plaisir à la choquer !
Ouaip...mais c'est le quasi remake d'une séquence avec Seta qui m'avait beaucoup amusé d'ailleurs Je ne me souviens plus de cette scène avec Seta ... Donc, il faut croire que Charles aime choquer les bonnes âmes avec ses méfaits ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 19/7/2019, 00:58 | |
| Il semblerait bien que j'ai confondu Seta et le Père Alexandre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 20/7/2019, 16:24 | |
| - Paty a écrit:
Simplement, j'ai trouvé cette séquence bizarre, sur le moment |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé