Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 29 Oct - 21:13 | |
| - Paty a écrit:
- Charles en est réduit à jouer aux petits chevaux ... la déchéance !
ça fait un bail cela dit. Mais ça fait quand même plaisir de le voir. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 29 Oct - 21:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Charles en est réduit à jouer aux petits chevaux ... la déchéance !
ça fait un bail cela dit. Mais ça fait quand même plaisir de le voir. "Ca fait un bail ..." qu'il déchoit, tu veux dire ? Oui, en effet, mais là ... ! Pourtant, il ne serait pas difficile de le faire participer aux intrigues principales (et je pense la même chose pour Thomas) : ils sont au centre du quartier, ne peuvent-ils pas jouer un rôle, même petit (puisque bien sûr, on ne peut pas faire participer tous les acteurs à toutes les intrigues), mais important, dans une grosse intrigue ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 29 Oct - 23:10 | |
| pareil je trouve ça nul et débile, Frémont a droit à toutes les scènes inutiles et ridicules: frémont joue à la belote, frémont s'étouffe avec une cacahuète (sauvé par claire), frémont vole le pourboire de rémi, frémont se plaint du wifi à l'hôtel, frémont reçoit la crotte de madisson (le chien de franck et blanche), frémont met des cafards dans sa chambre (pour faire fuir l'acheteur de l'hotel), frémont joue aux petits chevaux, etc... voilà le palmarès de ces dernières années, c'est plus qu'une decheance, c'est d'un pathétique.... au moins avec Wanda on avait un vrai bon duo comique, mais ça c'est fini, un passé bien révolu |
| fabrice
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mer 30 Oct - 14:28 | |
| moi j' aime bien les petits chevaux. J' jouais souvent avec mon grand pére. et j' joue avec ma fille Mais bon je suis d' accord , pauvre Frémont. |
| Ans
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Jeu 31 Oct - 2:23 | |
| - fajita3 a écrit:
- pareil je trouve ça nul et débile, Frémont a droit à toutes les scènes inutiles et ridicules:
frémont joue à la belote, frémont s'étouffe avec une cacahuète (sauvé par claire), frémont vole le pourboire de rémi, frémont se plaint du wifi à l'hôtel, frémont reçoit la crotte de madisson (le chien de franck et blanche), frémont met des cafards dans sa chambre (pour faire fuir l'acheteur de l'hotel), frémont joue aux petits chevaux, etc... voilà le palmarès de ces dernières années, c'est plus qu'une decheance, c'est d'un pathétique....
au moins avec Wanda on avait un vrai bon duo comique, mais ça c'est fini, un passé bien révolu et donne des indications au faux homme de ménage sur l'entretien de sa chambre et se fait rembarrer par sa fille --------------- La patience est une vertu.
|
| Jean
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 3 Nov - 21:08 | |
| - Jean a écrit:
- Dommage que ce personnage soit relégué en seconde zone, car il a vraiment du potentiel par rapport à d'autres.
Oui ! On dirait que, maintenant que le perso n'a plus les moyens d'être un gros méchant (l'âge, mais surtout l'argent), on le relègue aux rôles de petit magouilleur minable ... Il pourrait très bien participer à une grosse intrigue, où il mettrait son talent de magouilleur au service des "bons", etc. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Lun 4 Nov - 18:00 | |
| Frémont découvre enfin son petit-fils Donc on ne voit pas Frémont pendant des mois, et un épisode il est dans trois intrigues différentes, c'est vraiment n'importe quoi |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Lun 4 Nov - 18:01 | |
| - Paty a écrit:
- Jean a écrit:
- Dommage que ce personnage soit relégué en seconde zone, car il a vraiment du potentiel par rapport à d'autres.
Oui ! On dirait que, maintenant que le perso n'a plus les moyens d'être un gros méchant (l'âge, mais surtout l'argent), on le relègue aux rôles de petit magouilleur minable ... Il pourrait très bien participer à une grosse intrigue, où il mettrait son talent de magouilleur au service des "bons", etc. Pareil, je trouve qu'il a un potentiel inexploité. Et puis il n'est pas si âgé que ça... Le problème est qu'il est totalement isolé : les auteurs ont décidé de l'installer au Mistral il y a maintenant 8 ans, mais il n'a aucun lien fort avec les Mistraliens, pas d'amis (sauf peut-être Wanda, c'était un très bon duo), pas de famille (enfin c'est tout comme),... Il pourrait au moins avoir une compagne, ça donnerait des possibilités d'intrigues ! Et même dans les arches A, sans pour autant faire une intrigue principale centrée sur Charles Frémont, il y aurait toujours des possibilités de l'y inclure, mais les auteurs n'en font même pas l'effort. Pas étonnant, le producteur Charbit disait que ce personnage est "désuet" (sic). Espérons que ça change avec la nouvelle productrice qui va le remplacer... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Lun 4 Nov - 18:25 | |
| J'avoue, j'espérais qu'il joue un rôle dans l'intrigue Arnaud... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 5 Nov - 2:07 | |
| - Tony a écrit:
- Pareil, je trouve qu'il a un potentiel inexploité. Et puis il n'est pas si âgé que ça...
Le problème est qu'il est totalement isolé : les auteurs ont décidé de l'installer au Mistral il y a maintenant 8 ans, mais il n'a aucun lien fort avec les Mistraliens, pas d'amis (sauf peut-être Wanda, c'était un très bon duo), pas de famille (enfin c'est tout comme),... Il pourrait au moins avoir une compagne, ça donnerait des possibilités d'intrigues !
Et même dans les arches A, sans pour autant faire une intrigue principale centrée sur Charles Frémont, il y aurait toujours des possibilités de l'y inclure, mais les auteurs n'en font même pas l'effort. Pas étonnant, le producteur Charbit disait que ce personnage est "désuet" (sic). Espérons que ça change avec la nouvelle productrice qui va le remplacer... |
| ailebrune Super actif
| | MISSMISSO1
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 5 Nov - 8:15 | |
| en même temps vu le ton de céline comme elle parle a son pére madame été très occupé avec sa copine au lieu de parlé de son petit fils ça en devient ridicule pauvre charles pas moyen d'avoir une intrigue alors que d'autre passe des mois en intrigue !!!!!!!!! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 5 Nov - 20:45 | |
| Je suis d'accord avec tous les messages précédents de tous les forumeurs! Moi aussi je rejoins votre Te am Frémont!C'est abusé qu'il en vienne à jouer aux petits chevaux (quand on le voit....), c'est n'importe quoi, presque de l'irrespect pour ce pauvre alexandre fabre j'aimerais bien qu'il passe un casting pour Demain nous appartient ou Un si grand soleil, c'est sûr qu'il serait mieux traité sur les chaines concurrentes ce serait un beau pied de nez à PBLV, quand france 3 se rendra compte du talent qu'ils ont perdu |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |