Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 16/12/2019, 11:32 | |
| - piouxy a écrit:
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant... Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent. |
| piouxy
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 16/12/2019, 12:00 | |
| - tony a écrit:
- Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent.
Oui c'est vrai je l'avais oublié. Et ils ont en intérêt commun (quoique je ne devrais pas utiliser le mot "intérêt) le bien être de Céline pour laquelle ils sont très proches. Et le regard de Vincent quand Charles est venu apporter le "doudou" était empli de bienveillance envers son ancien patron. Leurs rapports ont bien changé, et c'est super... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 16/12/2019, 19:18 | |
| - Germain a écrit:
- piouxy a écrit:
- très juste, ailebrune, je suis d'accord avec toi.
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant... Quand Charles s'est retrouvé à la rue et qu'il n'avait pas d'argent pour l'hôtel Vincent avait donné, en douce, de l'argent à Mirta pour payer l'hôtel à Charles pendant quelques temps (mais je crois que Charles ne l'a jamais su) C'était d'abord pour qu'il ait de quoi manger. En plus c'était deux billet de 100 euros Pour l'anniversaire de Cerise, il avait donné moins de 10 balles (et maintenant il a un tatouage sur le cul ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 3/2/2020, 10:16 | |
| Alexandre présente Gaillac (Tarn), où il vit. Pour info il a lui-même une ferme avec un petit vignoble familial
Dernière édition par Tony le 5/2/2020, 11:56, édité 1 fois |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 3/2/2020, 21:39 | |
| Merci Tony, je ne connaissais pas Gaillac, (chouette endroit), et de voir Frémont, un plaisir, car c'est mon personnage préféré masculin, avec Léo |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | mister-philou
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 15/2/2020, 00:13 | |
| - Danton Q a écrit:
- Charles Frémont - #15YearsChallenge
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1274773-charles-fremont-15yearschallenge/ lien Merci pour la vidéo Il manque le Frémont des premières saisons (et l'ancien générique de fin) Erreurs des auteurs concernant certaines dates : -Son projet de raser le quartier (scène avec Léo), le baiser avec Luna (l'affaire Livia) et les manuscrits en 2005 -Sa libération (suite à l'affaire Barjac) peu avant l'intrigue Vernet et l'affaire Mercœur en 2006 -Les affaires Fournier/Tablonka et Vassago en 2007 -Le complot de Vincent/Tamara et l'affaire Cassagne en 2008 -L'affaire Kamsky et la pollution en 2009 -Scène avec Mirta (début d'un mini-arche avec Nathan et Violette Garcin) et le retour de Julien en 2010 -Les scènes avec Djawad (début de l'affaire Tressere) en 2011 Pour celles dont je me souviens |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: FREMONT 23/3/2020, 22:21 | |
| j'avais pitié de Frémont. Pourquoi Mirta ne l'a pas invité? Pourquoi le mettre en quarantaine? J ai pas vu le prime, mais je suis sûre qu'il y aura à cette fête, des persos qui sont bien moins proche que lui.Ça fait des lustres qu'il connait Luna! C'est presque une incohérence à la limite. |
| Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 23/3/2020, 22:40 | |
| Il n'y sera pas ! Dommage, mais si c'était Luna qui invitait, il serait venu je pense.Ca se fait pas d'ignorer quelqu'un du quartier, de l'hôtel de surcroit, Mirta la fout mal. |
| Luena47
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 24/3/2020, 23:27 | |
| - Tony a écrit:
- Pauvre Frémont, oui... je pense aussi qu'il aurait eu sa place dans le prime, quel dommage.
D'ailleurs lorsque le synopsis du prime avait fuité dans les grandes lignes, j'avais même trouvé invraisemblable qu'il ne fasse pas partie des "amis" invités, il y a toujours eu une certaine complicité entre les deux personnages depuis les quasi-débuts de PBLV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | Tony Modérateur
| | Martingale
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/4/2020, 18:16 | |
| Il faudrait que Frémont rejoigne le groupe il aurait bien sa place.Il placerait ses grandes phrases et Jimmy le reprendrait en lui disant que l'époque actuelle ne fait plus ces grandes phrases, et le grand Charles dirait que c'est trés dommage. |
| Contenu sponsorisé
| | |