Il faudrait que Frémont rejoigne le groupe il aurait bien sa place.Il placerait ses grandes phrases et Jimmy le reprendrait en lui disant que l'époque actuelle ne fait plus ces grandes phrases, et le grand Charles dirait que c'est trés dommage.
Et il n'aurait pas totalement tort parce qu'il est vrai que ça avait quand même un certain charme, à condition bien sûr de ne pas trop en faire non plus.
Oui, ne pas sur jouer non plus.Ce serait bien que les scénar le choisisse aussi, on rirait bien, il y a pleins de bons sketches à faire avec lui. Je vois ça d'ici !
Charlotte le surnom donné à Charles par Yves (Rufus) le pote de Roland du coup Jimmy pourrait reprendre ce surnom pour évoquer la "Coquette" de Charles
Oui mais Frémont ne cherche peut-être pas particulièrement à se trouver une femme.
Ah oui c'est vrai tu as raison. C'est juste qu'il aurait été comique avec ses grandes phrases, Moon le "remettant" å l'époque actuelle !aprés il faudrait lui demander, il est trop laissé â l'écart je pense.
Encore rejeté avec ou sans chaussettes rouges ! Jamais invité, et ça devient pénible de voir Charles rabroué à quasi chaque apparition, comment ça se fait! Il faudrait que les scénar fassent un effort.
J'aimerais bien savoir qui est sa prétendante, moi! Pas vous? En tout cas j'ai bien aimé la confrontation avec Rochat, ça devait être la première fois qu'on les voyait ensembles non?
Oui et en plus Frémont a une classe que Claire n'a pas et n'aura jamais.Charles est discret, Claire a le verbe haut, et Maia disait hier soir "une voix tonitruante" ça m'avait fait rire
J'aimerais bien savoir qui est sa prétendante, moi! Pas vous? En tout cas j'ai bien aimé la confrontation avec Rochat, ça devait être la première fois qu'on les voyait ensembles non?
Moi j'ai pensé à sa fille, Céline, tout simplement.
Oui, Claire me fait penser à Maïté (et ses fameuses recettes où elle flanquait un coup de massue au pauvre poisson qui n'avait rien demandé... ). En ce qui concerne Frémont, je pense aussi qu'il souhaite faire une surprise à sa fille chérie non ?
En 2015, quand Frémont jouait les héros (avec le faux sauvetage de la fille Beaumont, en réalité secourue par Francesco), il était venu faire le show à Scotto
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.