Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 19/1/2021, 13:21 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Tout comme toi, je trouve que ce statut de pensionnaire un peu râleur, un peu moqueur, toujours plein d'humour, lui va fort bien, et je déplore ses trop rares apparitions. Une intrigue où il tiendrait le rôle du méchant et où, à la fin, il serait fatalement ridiculisé, me plairait moins. Je trouve que ça ne conviendrait plus à sa personnalité actuelle, qui a évolué avec l'âge. Je suis d'accord. Il faut accepter l'évolution, un retour en arrière avec un rôle de méchant serait ridicule. Toutefois, je pense qu'on peut trouver un juste milieu entre pensionnaire râleur, plein d'humour, et grand méchant : une belle (et grande) intrigue, dans laquelle il tiendrait un rôle important (pourquoi pas une intrigue familiale, avec Céline et ce pauvre Gabin qui va bientôt avoir 2 ans. Il doit être enfermé dans le placard de Cécile ) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 19/1/2021, 14:02 | |
| Oui il faut adapter ça pourrait se faire.Le seul Hic c'est que ce perso n'intéresse pas bcp semble t il les scénar, il ne fait pas partie de ceux qu'ils veulent mettre en valeur. |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/2/2021, 21:13 | |
| Dommage que Frémont n'apparaisse que par intermittence pour jouer le guignol deux secondes, alors qu'il merite bien mieux, par rapport à d'autres personnages tellement fades. |
| raylen
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/2/2021, 21:58 | |
| Peut-être qu'il ne veut pas jouer davantage. Après tout, il a l'âge de la retraite, et ça doit être énible d'apprendre de longs textes, d'avoir un rôle physique et autre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/2/2021, 23:06 | |
| Si je me souviens bien de diverses interviews postées ici, ce n'est pas une volonté du comédien. Moi aussi je déplore qu'on ne lui confie pas plus de scènes. Il a une sacrée présence ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/2/2021, 23:16 | |
| Oui, il faudrait qu'ils se creusent pour lui trouver une intrigue digne de ce nom, car c'est un très bon acteur ! Le problème, maintenant qu'il n'a plus les moyens de jouer les grands méchants, il joue les petits méchants, et c'est soit mesquin, soit ridicule ... Alors, quelques scènes humoristiques par ci par là, c'est sympa, mais le cantonner à ça ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 13/2/2021, 18:03 | |
| Oui lui trouver une intrigue digne de ce nom, entièrement d'accord, encore faudrait t-il que les scénar le veuillent ! Ils ont bien trouver des intrigues à d'autres seniors ! Pourquoi pas lui? Maintenant Léo a une compagne, c'est très bien, alors et notre Charles attend |
| Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 17/2/2021, 11:56 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui lui trouver une intrigue digne de ce nom, entièrement d'accord, encore faudrait t-il que les scénar le veuillent !
Ils ont bien trouver des intrigues à d'autres seniors ! Pourquoi pas lui? Maintenant Léo a une compagne, c'est très bien, alors et notre Charles attend Aprés ce que lui le veut vraiment? on sait pas tout. C'est un acteur aussi qui commence à prendre de l' age. Al' instar de Michel Cordes, il veut peut être aussi prendre un peu de recul. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 17/2/2021, 11:58 | |
| - ailebrune a écrit:
- Si je me souviens bien de diverses interviews postées ici, ce n'est pas une volonté du comédien.
Moi aussi je déplore qu'on ne lui confie pas plus de scènes. Il a une sacrée présence ! En effet, Alexandre F aimerait jouer davantage - Paty a écrit:
- Oui, il faudrait qu'ils se creusent pour lui trouver une intrigue digne de ce nom, car c'est un très bon acteur !
Le problème, maintenant qu'il n'a plus les moyens de jouer les grands méchants, il joue les petits méchants, et c'est soit mesquin, soit ridicule ... Alors, quelques scènes humoristiques par ci par là, c'est sympa, mais le cantonner à ça ... - fiesta34 a écrit:
- Oui lui trouver une intrigue digne de ce nom, entièrement d'accord, encore faudrait t-il que les scénar le veuillent !
Ils ont bien trouver des intrigues à d'autres seniors ! Pourquoi pas lui? Maintenant Léo a une compagne, c'est très bien, alors et notre Charles attend Mais oui ! ça me fait penser à Rachel, qui était finalement un personnage plutôt secondaire (à part quelques grosses arches), elle déambulait entre le bar (avec sa petite vodka) et l'hôtel, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir des intrigues ou des scènes intéressantes ! Le problème, c'est que Frémont est isolé. Les quelques scènes avec Yolande ont montré qu'il y a du potentiel pour faire de bonnes choses |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 17/2/2021, 21:45 | |
| Tony tu oublies l'intrigue importante ! Et elle était bien plus agée que Charles, l'intrigue avec le Général oncle de Léo, tu ne te souviens plus ? |
| Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | clement
| Sujet: Mme Gabri et Fremont ??? 20/5/2021, 17:38 | |
| Je verrais bien Mme Gabri la patiente du docteur (qu'on a vu dans la salle d'attente du cabinet ) avoir une histoire avec fremont. D'ailleurs elle me fait pe.ser a wanda avec ses mimiques ?? |
| Vic
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 7/8/2021, 12:09 | |
| Et bien, où est passé notre Charly? Pas une scène de retrouvailles avec Céline après le retour des naufragés ... Pas une scène avec Gabin (qu'on a enfin revu !) Et quid de sa chère Mme Cabri, qui doit bien être rentrée d'Ecosse |
| Contenu sponsorisé
| | |