Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Abdel Fedala (par Marwan Berreni) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 23/1/2020, 15:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- On peut dire aussi d'Abdel que s'il a "dérapé" (le mot est faible) c'est non à cause de son père, mais de son métier.
Sinon, je trouve quand même qu'il se faisait bouffer par Barbara à l'époque (mais je l'aimais bien quand même). Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala'' |
| chéladoine
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 23/1/2020, 16:10 | |
| - Luena47 a écrit:
- A l'époque, tout le monde surnommait Abdel "le toutou de Barbara " donc cela m'étonne que certains disent qu'ils ne se souviennent pas de cette période.
Peut-être qu'à l'époque, je n'étais pas sur le forum, en tout cas je ne m'en souviens pas, et j'ai toujours bien aimé le perso de Barbara; elle me fait rire, et si elle rouspète un peu, elle n'est pas du tout méchante, au contraire: rappelez vous comment elle a accueilli Alison, et lui a appris à cuisiner... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 23/1/2020, 16:36 | |
| On n'a jamais dis qu'elle était méchante; mais dans sa relation avec Abdel, elle avait clairement le rôle de celle qui 'domine'. Cela n'est pas du tout la même chose.. Du reste, si le contraire se présentait (donc rôles inversés), je ne manquerais aucunement de le dire, rassure-toi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 23/1/2020, 18:11 | |
| En fait j'ai que des vagues souvenirs du couple Abdel-Barbara car d'une part je n'étais pas fan et surtout j'ai arrêté de regarder la série entre 2012 et 2017, j'ai dû voir 12 épisodes pendant cette période, alors c'est loin, mais même, c'était pas quelque chose qui me frappait plus que çà. Je m'intéressais pas trop à ce couple, mais si ils étaient ensemble aujourd'hui ou si ils s'étaient remis ensemble, je croirais quand même davantage à eux (même si Barbara devait "aboyer") qu'à ses sentiments sortis de nulle part pour Alison! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 23/1/2020, 22:56 | |
| Barbara et Sybille se moquaient un peu de lui à ce sujet. - Pierrot a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- On peut dire aussi d'Abdel que s'il a "dérapé" (le mot est faible) c'est non à cause de son père, mais de son métier.
Sinon, je trouve quand même qu'il se faisait bouffer par Barbara à l'époque (mais je l'aimais bien quand même). Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala'' Le personnage de Karim aussi a changé. Petit dealer à son entrée en prison, il en ressort avec une réputation de légende caïd respecté. |
| Danton Q
| | Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 26/1/2020, 13:35 | |
| - Danton Q a écrit:
- Barbara et Sybille se moquaient un peu de lui à ce sujet.
- Pierrot a écrit:
Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala'' Le personnage de Karim aussi a changé. Petit dealer à son entrée en prison, il en ressort avec une réputation de légende caïd respecté. très bien vu !!! les auteurs ont un mal de chien à se souvenir de ce qu'ils ont écrit.. |
| 1848
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 26/1/2020, 15:43 | |
| La photo piouxy : Non ce n'est pas un oubli, ils ont juste réécrit un peu son passé pour les besoins de leurs intrigues. En effet au début Karim était juste un petit dealer qui vendait du shit en le cachant dans des "pâtisseries orientales". C'est bien plus tard qu'on nous l'a montré comme un caïd qui avait des sbires et des hommes de mains (alors qu'au début il transportait et vendait ses pâtisseries clairement tout seul). |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 26/1/2020, 17:10 | |
| ha j'avais pas pigé la photo (pas rapide le garçon… rhooo ) ha y est…. oui effectivement… excellent ! @ nico et likeasunshine = |
| PierrotPierrot
| | PierrotPierrot
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 26/1/2020, 18:15 | |
| - piouxy a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Barbara et Sybille se moquaient un peu de lui à ce sujet.
Le personnage de Karim aussi a changé. Petit dealer à son entrée en prison, il en ressort avec une réputation de légende caïd respecté. très bien vu !!!
les auteurs ont un mal de chien à se souvenir de ce qu'ils ont écrit.. De plus dans l'intrigue Doumé Verdi, Karim n'était plus du tout respecté dans le milieu car trop vieux, alors que dans cette intrigue, il semble l'être de nouveau et son nom ''Karim Fedala'' semble être redevenu légendaire |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 26/1/2020, 19:52 | |
| - PierrotPierrot a écrit:
- piouxy a écrit:
très bien vu !!!
les auteurs ont un mal de chien à se souvenir de ce qu'ils ont écrit..
De plus dans l'intrigue Doumé Verdi, Karim n'était plus du tout respecté dans le milieu car trop vieux, alors que dans cette intrigue, il semble l'être de nouveau et son nom ''Karim Fedala'' semble être redevenu légendaire Ah tiens il s'appellait Verdi lui aussi |
| Danton Q
| | Ans
| | Vic
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |