Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Abdel Fedala (par Marwan Berreni) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 01:09 | |
| Par contre pour le moment, seul Paris Match confirme qu'il s'agit bien du corps de Marwann, j'attends confirmation de sources moins "people"... |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 01:54 | |
| Horrible, j ai une pensée pour la famille et les amis de Marwann... Et le tournage qui doit commencer dans quelques jours, ça va être dur pour la famille Pblv, vont ils lui rendre hommage? |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 03:18 | |
| C'est moche pour les parents, et l'entourage, punaise... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 05:46 | |
| Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle... Enormes pensées pour ses parents... Ainsi que pour ses ami(e)s... Ma soeur est décédée à l'âge de 12 ans, quand j'avais moi même 6 ans, et je n'ose imaginer la peine que vont traverser les parents de Marwan... |
| nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 08:51 | |
| D’autant plus horrible pour les parents qu’ils ont déjà perdu un autre fils... Quant à nous, on s’attache parfois tellement aux personnages des séries (et en ce qui me concerne l’acteur que j’appréciais également dans d’autres rôles) que c’est comme si nous perdions un ami proche. |
| jozephine
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 09:25 | |
| Malheureusement, ça bien été confirmé par la procureure de la république de Villefranche sur Saône Laetitia Francart.
Et certains acteurs ont posté des hommages sur leur Instagram, comme Stéphane Henon, Aurélie Vaneck ou Laurent Kérusoré qui vient de poster un citation de Martin Luther King. A la fin, nous ne nous rappelleront pas les mots de nos ennemis, mais le silence de nos amis. Martin Luther King |
| Jon88
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 10:14 | |
| Pour Laurent Kerusoré et les autres ca risque d’etre tres compliqué de reprendre dans quelques jours Sur la photo de groupe postée avec l’equipe, on le sentait encore plus affecté que les autres. Surtout quand on connait le lien fort presque paternel qu’il entretenait avec Michel Cordes |
| clement
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 10:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui les autres sources n'ont pas confirmé. Ben le jsl qui est plus que fiable , et qui a dévoilé l affaire en août dernier https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/10/12/affaire-marwan-berreni-un-corps-retrouve-pres-de-romaneche-thorins |
| clement
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 10:43 | |
| "Selon les sources de BFMTV, relayées dans la foulée, aucun papier d'identité n'a été retrouvé sur les lieux et le corps était "trop abîmé pour permettre une identification physique". Des analyses ADN ont donc dû être réalisées pour déterminer de qui il s'agissait. La dépouille de l'acteur a en tout cas été retrouvé à six kilomètres seulement de Fuissé, où avait été abandonné son véhicule deux jours après l'accident de voiture qui a tout fait basculer.
Un drame qui survient dix ans après la mort de son frère" |
| clement
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 10:43 | |
| https://www.purepeople.com/article/mort-de-marwan-berreni-a-34-ans-son-corps-trop-abime-pour-etre-reconnu-nouveaux-details-sordides_a515213/1 |
| Mirmaya
| | jozephine
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 11:46 | |
| « Se souvenir est facile pour ceux qui ont de la mémoire, mais oublier est difficile pour ceux qui ont du cœur ». Gabriel Garcia Marquez |
| clement
| | haddock47
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 12:01 | |
| D’après le Huffington post et Le Parisien également . De toutes façons, un cadavre en décomposition découvert pas loin de la voiture , je pense hélas que le doute n’est plus possible . |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 12:40 | |
| Le communiqué de la procureure de la République (publié dans le Journal de Saone et Loire)
Communiqué de Laetitia Francart, procureure de la République près le tribunal de Villefranche Le 12 octobre 2023, en début d’après-midi, les propriétaires d’un corps de ferme laissé à l’abandon, situé à Corcelles-en-Beaujolais (69), se rendaient sur place pour y effectuer des travaux et découvraient un corps pendu. Le parquet de Villefranche-sur-Saône saisissait d’une enquête en recherche des causes de la mort la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Villefranche. Les constatations amenaient la découverte à proximité du corps d’une sacoche type banane contenant notamment la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan BERRENI, déclaré disparu le 3 août 2023. Une autopsie a été ordonnée. Des prélèvements ADN doivent être réalisés aux fins de comparaison pour permettre l’identification du corps. Suivant la nature des prélèvements qui seront réalisés, les résultats des analyses sont attendus dans un délai variant entre 3 et 15 jours.
Sur Instagram, Laurent Kerusore et Stéphane Henon ont publié un écran noir. |
| jozephine
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 12:46 | |
| Après le chargé de comm du procureur envoie les infos à l'AFP qui par le biais d'internet envoie à toutes les rédactions de France et de Navarre l'info, les dépêches AFP. Après les chargés de comm ou gendarmes, policiers, même le procureur, peuvent le dire un journaliste en particulier - souvent un journaliste local qui a le scoop et qui est repris par les autres
Le huffington cite l'AFP dans son article
Le parisien lui cite "Selon plusieurs sources de l'enquêtes" la proc, les gendarmes !? En gros je te le dis mais tu dis pas que c'est moi ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 13:01 | |
| C'est vraiment trop triste... On a l'impression de le connaître, je ne regarderai plus Plus Belle La Vie de la manière. Tout comme revoir la saison 9 avec un Michel Cordes en pleine forme laisse un goût amer. Quelle tragédie ! Et pour les parents, j'imagine que le monde s'écroule sous leurs pieds... La douleur doit être atroce. Évidemment, sur les réseaux sociaux, beaucoup de commentaires terribles. J'espère qu'ils ne lisent pas ça. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 13:25 | |
| - clement a écrit:
Ben le jsl qui est plus que fiable , et qui a dévoilé l affaire en août dernier
https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/10/12/affaire-marwan-berreni-un-corps-retrouve-pres-de-romaneche-thorins En l'occurrence, ils se sont fait balader par une source (police ?) : c'est le jsl qui a récemment affirmé que Marwan Berreni s'était enfui vers la Suisse avec l'aide de quelqu'un. Assertion reprise par tous les medias. Cette fois-ci, le communiqué de la procureure change la donne. Malheureusement. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 13:30 | |
| Il faudra attendre les résultats des tests ADN pour confirmation officielle. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 13/10/2023, 13:37 | |
| Les tests ADN se font en quelques heures. Ce sont les analyses d'autopsie qui prendront du temps. Malheureusement, je crains que si des personnes proches ont publié un écran noir sur les réseaux, c'est qu'ils ont eu confirmation par la famille. |
| Contenu sponsorisé
| | |