Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Barbara Evenot (par Léa François) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Hi rondelle
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) 14/1/2024, 12:07 | |
| Bonjour... très cool de retrouver Barbara (mon personnage préféré !) mais où est passé son fils ? elle est censée être maman d'un petit Yaël ... j'espère aussi qu'on verra des scènes du petit avec papys Karim Fedala, et peut-être plus tard Léo ... |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) 14/1/2024, 12:19 | |
| Pour l'instant on ne le voit pas mais ça va peut-être venir. Il y avait beaucoup de scène avec les autres bébés Boher/Nebout dans l'ancienne série alors peut-être que tout le monde a décidé de souffler un peu, ce n'est pas facile de tourner avec des bébés ou des enfants. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) 14/1/2024, 12:32 | |
| Oui pour l'instant on ne la voit qu'au travail donc Yaël n'apparaît pas. Mais elle l'a évoqué et on voit un siège bébé sur son vélo. Il n'a pas été oublié |
| Violette
| | xatila
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) 13/2/2024, 20:08 | |
| Yaël, le fils de Barbara, apparaitra le 6 mars prochain, et sera interprété par des jumeaux : Arthur et Sacha Priouret-Chay. |
| marionveiras
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) 17/10/2024, 14:48 | |
| Le personnage de Barbara est devenu insipide car malheureusement, son destin était lié à celui d'Abdel. Or, le suicide de Marwan Berreni quelques mois avant la reprise du tournage de la série a complètement bouleversé les premiers scénarios des scénaristes. Et maintenant, ils ne savent plus quoi faire du personnage de Barbara. Elle aurait, selon moi, eu un rôle bien plus majeur si le personnage d'Abdel était encore vivant (à la vie comme à l'écran).
Aujourd'hui, tu n'as plus grand-chose à tirer. Elle joue le rôle de la jeune mère de famille, célibataire, noyée entre sa vie pro et son jeune enfant, très émotive, stressée, parfois esseulée et qui tente de jongler tant bien que mal entre les deux. Je me demande quelles sont les perspectives pour ce personnage à long terme. Même pour Léa François, je ne sais pas si c'est stimulant d'incarner un personnage qui commence à devenir fade. Mais bon, il faut de tout dans une série. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) 17/10/2024, 16:57 | |
| » Voir le message cité - marionveiras a écrit:
- Le personnage de Barbara est devenu insipide car malheureusement, son destin était lié à celui d'Abdel. Or, le suicide de Marwan Berreni quelques mois avant la reprise du tournage de la série a complètement bouleversé les premiers scénarios des scénaristes. Et maintenant, ils ne savent plus quoi faire du personnage de Barbara. Elle aurait, selon moi, eu un rôle bien plus majeur si le personnage d'Abdel était encore vivant (à la vie comme à l'écran).
Aujourd'hui, tu n'as plus grand-chose à tirer. Elle joue le rôle de la jeune mère de famille, célibataire, noyée entre sa vie pro et son jeune enfant, très émotive, stressée, parfois esseulée et qui tente de jongler tant bien que mal entre les deux. Je me demande quelles sont les perspectives pour ce personnage à long terme. Même pour Léa François, je ne sais pas si c'est stimulant d'incarner un personnage qui commence à devenir fade. Mais bon, il faut de tout dans une série. Pas sûr. Perso, la voir filer le parfait amour avec Abdel (qu'elle avait sentimentalement perdu de vue depuis de longues années) ne m'enchantait pas plus que ça. Après oui la disparition de Marwan a sans doute pris de cours les scénaristes mais malgré tout il y a de quoi faire : par exemple Barbara mise en concurrence avec un autre cuisinier ça pourrait être intéressant. |
| Violette
| Sujet: Barbara 17/10/2024, 17:26 | |
| Pierre Martot qui serait prêt à revenir mais pas en papy derrière le bar, dans un rôle plus costaud, les scénaristes pourraient le faire revenir avec une intrigue béton dans laquelle Léo et Barbara seraient au centre. Il y a aussi sa mère qui est à l'étranger, il y a plein de choses à faire avec Barbara/Léo/Caroline. Pourquoi ne pas lui dégoter une sœur ou un frère, ou ressortir l'histoire de son père le flic Evenot qui finalement n'était pas son père ? |
| Contenu sponsorisé
| | |