Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) | |
| |
Aimeriez-vous revoir le Docteur Livia? | Oui | | 72% | [ 99 ] | Non | | 28% | [ 38 ] |
| Total des votes : 137 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Lun 16 Nov 2020, 20:48 | |
| Au moins le docteur Livia est là pour nous rappeler les gestes barrières. Blague à part, j'ai bien aimé que le Mistral se souvienne bien dans l'ensemble des évènements qu'il y a eu par le passé autour du docteur Livia, néanmoins, j'ai moins aimé que Luna ne semble pas avoir réagit lorsque Mila lui a annoncé la nouvelle, alors que (comme l'a rappelé Mirta justement) Charlotte (sa meilleure amie) a faillit être l'une de ses victimes! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Lun 16 Nov 2020, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne regardais pas encore la série quand il y était (par la suite, j'ai bien vu d'anciens épisodes sur Youtube, mais pas ceux-là) ...
Ah? Pourtant tu connaissais François Marci, je crois qu'à son retour tu as dit que tu l'appréciais (sans te souvenir pourquoi). François a quitté le mistral en mars 2006, et Livia est revenu en octobre-novembre 2006, donc il y a un truc qui ne colle pas Tu devais rêvasser près du radiateur (comme disait Fanfan à Nico ) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Lun 16 Nov 2020, 21:57 | |
| Bon, sinon, toujours aussi ravagé Livia. La prison l'a rendu encore plus fou
Dernière édition par Tony le Dim 16 Jan 2022, 17:58, édité 1 fois |
| USGSforever
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Mar 17 Nov 2020, 07:42 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
Ah? Pourtant tu connaissais François Marci, je crois qu'à son retour tu as dit que tu l'appréciais (sans te souvenir pourquoi). François a quitté le mistral en mars 2006, et Livia est revenu en octobre-novembre 2006, donc il y a un truc qui ne colle pas Tu devais rêvasser près du radiateur (comme disait Fanfan à Nico ) J'ai revu cette intrigue et Livia a tenu sa promesse "tôt ou tard je reviendrais" 14 ans après lol Mais j'espère vraiment qu'il y aura une autre intrigue où il terrorise à nouveau le mistral --------------- |
| Jean
| | Tony Modérateur
| | USGSforever
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Mar 17 Nov 2020, 23:13 | |
| Je n'ai pas encore vu les scènes du retour de Livia mais quand tout le monde saura que Mouss partage sa cellule j'espère que les mistraliens (ceux qui l'ont connu) réagiront. En tout cas Livia a des comptes à régler avec Léo, Frémont et (aussi Thomas) donc j'espère qu'il y aura une seconde intrigue là-dessus sinon son retour ne sert pas à grand chose. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Mar 17 Nov 2020, 23:20 | |
| - USGSforever a écrit:
- Je n'ai pas encore vu les scènes du retour de Livia mais quand tout le monde saura que Mouss partage sa cellule j'espère que les mistraliens (ceux qui l'ont connu) réagiront. En tout cas Livia a des comptes à régler avec Léo, Frémont et (aussi Thomas) donc j'espère qu'il y aura une seconde intrigue là-dessus sinon son retour ne sert pas à grand chose.
Tu as un peu de retard en effet --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Bruno Livia Mar 17 Nov 2020, 23:42 | |
| 2 épisodes ca va j'attaque celui d'hier mais ca va aller vite lol je zappe beaucoup de scènes --------------- |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| | mister-philou
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 13:20 | |
| (Vidéos) Saison 1 - Première Affaire Bruno Livia, dans l'ordre:
1- www.youtube.com/watch?v=y6tfrfaDMX8 2- www.youtube.com/watch?v=TkrkbRt1kOY 3- www.youtube.com/watch?v=ov4rlFWNdww 4- www.youtube.com/watch?v=dzSS_KdnaM8 5- www.youtube.com/watch?v=Uc2A90MN5uI
(Vidéos) Saison 3 - Deuxième Affaire Bruno Livia (héritage du général Castelli) dans l'ordre:
1- www.youtube.com/watch?v=b8K2vGAQRwM 2- www.youtube.com/watch?v=I7emkfsh3tI 3- www.youtube.com/watch?v=CcYhkfpB2Lw 4- www.youtube.com/watch?v=6Ynny2DD9VE 5- www.youtube.com/watch?v=cLCxexAYU6M 6- www.youtube.com/watch?v=V8D-WjV_APc 7- www.youtube.com/watch?v=pXOgsIjcwn4 8- www.youtube.com/watch?v=LA9HUy8HRlQ 9- www.youtube.com/watch?v=VnkzvhpDb94 |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 20:53 | |
| @philou je me suis permis de retirer les codes intégrés de tes extraits vidéos pour les remplacer par les liens (car 14 vidéos d'un coup, c'est un peu beaucoup, ça fait ramer notre petit fofo ) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 21:00 | |
| Donc on apprend que Livia ne pratique plus l'hypnose...dommage! Surtout dans ce cas-ci où Mouss cherchait dans ses souvenirs, il aurait pu l'aider... Livia ne sert vraiment pas à grand chose, je suis dubitatif sur ce retour! |
| Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 21:54 | |
| - Tony a écrit:
- Donc on apprend que Livia ne pratique plus l'hypnose...dommage!
Surtout dans ce cas-ci où Mouss cherchait dans ses souvenirs, il aurait pu l'aider... Livia ne sert vraiment pas à grand chose, je suis dubitatif sur ce retour!
J'en ai déjà parlé sur "exprimez vous", mais ces séquences entre "Bruno" et Mouss qui se voudraient angoissantes et dérangeantes me font plus sourire qu'autre chose. Ce n'est pas contre Livia, même si il ne sert pas à grand chose, il reste charismatique, mais je trouve que cette espèce de complicité "je taime/moi non plus" avec Mouss sonne faux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 22:16 | |
| - Tony a écrit:
- Livia ne sert vraiment pas à grand chose, je suis dubitatif sur ce retour!
Il fait le ménage quand même Dommage qu'il soit en zonzon. Il aurait pu aider Valentin à faire les carreaux pour que Laetitia puisse sortir le soir (sans être transformée en citrouille) |
| USGSforever
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 22:38 | |
| Attendre 14 ans pour ça finalement... c'est dommage Il aurait pu hypnotiser des mistraliens à distance et terroriser le quartier même en étant en prison --------------- |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 22:41 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de ce retour pour le moment. Après s'il avait encore été en mode serial killer, ça aurait fait réchauffé je pense. |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) Ven 20 Nov 2020, 22:52 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Attendre 14 ans pour ça finalement... c'est dommage
Il aurait pu hypnotiser des mistraliens à distance et terroriser le quartier même en étant en prison Une intrigue surnaturelle il n'aurait plus manqué que ça Bon après, pour le moment sa présence est surtout un clin d'oeil aux très vieux spectateurs. Même si il n'en fait pas plus que ça, on a pas non plus fait tout un pataquès sur son retour comme avec François --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |