Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élias Barazi (par Marco Horanieh) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 13/10/2018, 23:07 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Le mobile ? Les scénaristes ont lu le forum et vu qu'on arrêtait pas de le traiter d'ectoplasme mielleux, transparent et mou du genou. Z'en ont eu marre (et décidé de sacrifier Paty au passage ) T'inquiète, dès qu'il sera arrêté, j'irai le visiter en prison ! Avec Blanche et César tu te croiras à Scotto (+ toute la bande d'ados, j'espère ) |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 13/10/2018, 23:31 | |
| Boh, t'es sûre ? Maintenant que Blanche donne des cours en zonzon, y a plus qu'à ramener Coralie et Nathan et la bande est au complet. |
| 1848
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 17/10/2018, 23:45 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué
C'est vrai, on aurait presque dit un vrai personnage, avec une âme et tout |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 18/10/2018, 01:19 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué
En fait, il peut enfin jouer quelque chose. Ça a dû être bien frustrant pour l'acteur d'être coincé dans ce personnage d'une platitude absolue. |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 18/10/2018, 09:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Avec Francesco, rien n'était perdu. La malchance est venue d'elle, en l'occurrence... Et quand on se marie avec un type qu'on connaît depuis un mois, peut-on parler de malchance si ça ne se passe pas comme prévu? Pareil avec Abdel, en fait... Non, car Barbara n'aimait plus Abdel; par contre pour ce qui est de Francesco, je suis d'accord. Et tout le monde a l'air d'avoir oublié que soit disant à cause d'un bracelet, Barbara a fait quand même tourné plusieurs mecs en bourrique, en même temps Pour en effet finalement choisir un inconnu et l'épouser dans la foulée; moi je n'appelle pas ça forcément de la malchance --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 09:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elle n'aimait plus Abdel parce qu'elle avait rencontré Francesco et elle a cessé d'aimer Francesco lorsqu'elle a été éblouie par Élias. Elle avait rompu avec Francesco car celui-ci l'avait trompée avec Mélanie non? Oui mais il s'étaient remit ensemble avant qu'elle ne s'entiche d'Elias --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 09:37 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle avait rompu avec Francesco car celui-ci l'avait trompée avec Mélanie non? Oui mais il s'étaient remit ensemble avant qu'elle ne s'entiche d'Elias Ah j'avais zappé ça aussi |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |