Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élias Barazi (par Marco Horanieh) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 16:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse"
Il a presque réussi à faire moins classe que Jean-François avec Blanche! |
| Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 17:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse"
Je me monte le bourrichon mais ça ressemblait beaucoup à un aveu de la production tout en double-énonciation J'espère que c'était ça...c'est pathétique et drôle à la fois.. La production avec ce personnage et ce couple : UN BIDE TOTAL ET IMPLACABLE. |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 22:18 | |
| - Ans a écrit:
- S'ils portaient toujours leurs bracelets rien de tout cela ne serait arrivé.
Voilà ! Ca leur apprendra à négliger les objets magiques ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 22:23 | |
| C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 22:29 | |
| - Paty a écrit:
- C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?
Parce que c'était ridicule; l'acteur est mauvais et c'était une insulte à un vrai sujet d'actualité : la vague migratoire actuelle dû aux guerres et à la situation économique et climatique des pays du Sud. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 22:37 | |
| - Paty a écrit:
- C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?
C'est un tout: -l'insignifiance d'Elias -son couple insipide avec Barbara -Barbara soudainement courtisée par tous ses ex (plus l'archéologue) au même moment -Le "sort" qui continue même quand ils jettent les bracelets (je veux bien croire que ce soit romantique, mais c'est incohérent du coup) Quant au frangin de Sibylle, c'est trop ancien, je ne sais même pas s'il y avait le forum à l'époque (je n'y étais pas en tout cas), quant à Vassago, disons que scénaristiquement, le diable est plus intéressant qu'un personnage sans défauts. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 22:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est un tout: -l'insignifiance d'Elias -son couple insipide avec Barbara -Barbara soudainement courtisée par tous ses ex (plus l'archéologue) au même moment -Le "sort" qui continue même quand ils jettent les bracelets (je veux bien croire que ce soit romantique, mais c'est incohérent du coup)
Quant au frangin de Sibylle, c'est trop ancien, je ne sais même pas s'il y avait le forum à l'époque (je n'y étais pas en tout cas), quant à Vassago, disons que scénaristiquement, le diable est plus intéressant qu'un personnage sans défauts. Barbara soudain courtisée par tous, oui, c'était limite. Mais pour le reste, pas d'accord ! "Le couple insipide", c'est simplement parce qu'il ne s'est rien passé, je veux dire une intrigue (différente de celle de leur rencontre) les incluant tous deux. Mais ne dit-on pas que "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ? Quant à la prétendue insignifiance d'Elias, pfff ! "La bave du crapaud, etc. etc. " |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est un tout: -l'insignifiance d'Elias -son couple insipide avec Barbara -Barbara soudainement courtisée par tous ses ex (plus l'archéologue) au même moment -Le "sort" qui continue même quand ils jettent les bracelets (je veux bien croire que ce soit romantique, mais c'est incohérent du coup)
Quant au frangin de Sibylle, c'est trop ancien, je ne sais même pas s'il y avait le forum à l'époque (je n'y étais pas en tout cas), quant à Vassago, disons que scénaristiquement, le diable est plus intéressant qu'un personnage sans défauts. Barbara soudain courtisée par tous, oui, c'était limite. Mais pour le reste, pas d'accord ! "Le couple insipide", c'est simplement parce qu'il ne s'est rien passé, je veux dire une intrigue (différente de celle de leur rencontre) les incluant tous deux. Mais ne dit-on pas que "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ? Quant à la prétendue insignifiance d'Elias, pfff ! "La bave du crapaud, etc. etc. " "Les gens heureux n'ont pas d'histoire", dans la vraie vie peut-être, mais dans la série, c'est quand même ennuyeux. Je comprendrais qu'il ne se passe rien au bout de dix ans de mariage, mais là... Après, qu'ils n'aient pas d'intrigue ne change rien, c'est simplement le manque d'alchimie entre les deux personnages, rien à voir par exemple avec Barbara-Francesco, ou avec Abdel précédemment. Aucune passion apparente, c'était niais. Et si, Elias était insignifiant, comme l'a dit ailebrune, ça a dû être une torture pour l'acteur de jouer un rôle aussi vide. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 23:41 | |
| - Paty a écrit:
Parce qu'Elias était Trolis |
| raylen
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/10/2018, 23:42 | |
| - Paty a écrit:
Son demi-frère. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |