Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élias Barazi (par Marco Horanieh) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | pau
| | Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 14/1/2018, 14:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça ! En tout cas Cela ne derange ni l'un ni l'autre pour l'instant! Et Barbara a l'air beaucoup plus apaisee et douce aux cotes d'Elias (moins pitbull donc) je trouve cela bien de la voir comme cela C'est parce qu'elle est encore sur son nuage; une fois le mariage passé j'espère qu'on retrouvera la 'vrai' Barbara parce que celle-ci va vite m'ennuyer.. Et pour - spoiler:
Caroline, la mère de Barbara, qui va enquêter sur Elias; je ne me fais aucune illusions. On va nous sortir des petites histoires de ce style pour créer un mini suspens avant le mariage, et au final, tout ira bien dans le meilleur des mondes et Léo accompagnera sa fille à l'autel (ou devant monsieur le Maire)..
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 14/1/2018, 18:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Il voulait butter un grand-père, effectivement quelle perfection !
Ben, tous les grands-pères ne sont pas des anges : l'âge n'excuse en rien le fait d'être le grand ponte d'un gang qui profite de la détresse des migrants pour se faire du fric, quitte à ce que les dits migrants se noient dans des coquilles de noix surchargées ! C'est quand même à cause de ce gentil papy que la mère d'Elias (sans parler des autres victimes) s'est noyée ... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 15/1/2018, 21:22 | |
| Elias a tenté l'humour ce soir en répondant "Ah chez nous c'est la peine de mort ça !" à Léo qui relatait le coup de piment de Barbara ^^ |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 29/5/2018, 00:12 | |
| Époustouflant Légendaire Inoubliable Apaisant Sublime ou Ennuyeux Lisse Insipide Apathique Soporifique A chacun de se faire son opinion |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 29/5/2018, 09:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Effacé
Lassant Inutile Assommant Soûlant
Du reste, on dirait que même Barbara n'en n'a plus rien à faire ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |