Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élias Barazi (par Marco Horanieh) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/6/2018, 18:33 | |
| En faisant de Elias un prof de français, je pense malgré tout qu'ils voulaient lui faire remplacer Blanche au lycée a moyen terme. Mais ils ont finalement choisi une prof d'arts plastiques pour renouveler le personnel de Scotto. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/6/2018, 19:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- En faisant de Elias un prof de français, je pense malgré tout qu'ils voulaient lui faire remplacer Blanche au lycée a moyen terme. Mais ils ont finalement choisi une prof d'arts plastiques pour renouveler le personnel de Scotto.
Ou alors c'était un moyen d'expliquer son improbable absence d'accent |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 19/6/2018, 21:35 | |
| Bon objectivement il y a quand même un "problème de placement" avec Elias.
Puisque depuis le mariage, on ne l'a revu que sur quelques scènes à vocation humoristique dans la coloc. Paradoxalement on a revu Barbara bien plus souvent dans des intrigues dédiées...à Abdel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 20/6/2018, 09:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon objectivement il y a quand même un "problème de placement" avec Elias.
Puisque depuis le mariage, on ne l'a revu que sur quelques scènes à vocation humoristique dans la coloc. Paradoxalement on a revu Barbara bien plus souvent dans des intrigues dédiées...à Abdel. Tout à fait, ces scènes avec Barbara/Abdel ça me mettait mal à l'aise, même si je n'aime pas spécialement Elias. ça donnait l'impression que ce dernier n'était pas du tout au courant de ce qui se passait dans la vie de sa femme Finalement on a droit à l'effet Alan: Elias se volatilise la plupart du temps et ne semble rester qu'un personnage très secondaire malgré son couple avec Barbara --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 20/6/2018, 11:52 | |
| Ce qui était surtout surprenant avec Alan, c'est de l'avoir fait "disparaitre" au moment de l'intrigue Coloc Live qu'il avait lui-même instauré, mais il n'avait pas été "intronisé" comme Elias.
Avec Elias, on a eu toute l'intrigue Gyptis et Protis, puis après quand il fascinait les élèves à Scotto en "super pédagogue".
Je pense que mon idée première est toujours valable : Elias devait devenir un personnage principal et "remplacer" Blanche à Scotto, et pour X ou Y raisons, ça ne s'est toujours pas fait. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Kersane
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 21/6/2018, 22:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce qui était surtout surprenant avec Alan, c'est de l'avoir fait "disparaitre" au moment de l'intrigue Coloc Live qu'il avait lui-même instauré, mais il n'avait pas été "intronisé" comme Elias.
Avec Elias, on a eu toute l'intrigue Gyptis et Protis, puis après quand il fascinait les élèves à Scotto en "super pédagogue".
Je pense que mon idée première est toujours valable : Elias devait devenir un personnage principal et "remplacer" Blanche à Scotto, et pour X ou Y raisons, ça ne s'est toujours pas fait. Pourquoi forcément ''remplacer Blanche'' j'ose imaginer qu'à Scotto il n'y ait pas une et unique prof de français... J'en profite juste pour faire un aparté, mais Blanche, Coralie, Nathan... ne semblent travailler qu'à Scotto, on dirait que c'est leur lieu de travail, un prof est sensé travaillé dans plusieurs établissements généralement |
| 1848
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 21/6/2018, 22:46 | |
| - Pierrot a écrit:
Pourquoi forcément ''remplacer Blanche'' j'ose imaginer qu'à Scotto il n'y ait pas une et unique prof de français...
J'en profite juste pour faire un aparté, mais Blanche, Coralie, Nathan... ne semblent travailler qu'à Scotto, on dirait que c'est leur lieu de travail, un prof est sensé travaillé dans plusieurs établissements généralement Hein?? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 21/6/2018, 22:48 | |
| - 1848 a écrit:
Hein?? Je connais plus ou moins des personnes qui dans la vie font professeur et je sais qu'elle ne travaille pas uniquement dans ''un seul collège/lycée'' mais bien dans plusieurs! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 21/6/2018, 23:09 | |
| - Flora24 a écrit:
- Il n'est pas sensé travailler au lycée ?
Ce clandestin illégal qui occupe un emploi fictif qui aurait pu revenir à un Français au chômage comme Jérôme Bélesta |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 22/6/2018, 15:10 | |
| Erreur cher Nico; on les a revu ensemble au moment où Rochat s'incrustait à la colloc' (Barbara se plaignait que ce dernier avait fini sa confiture ^^), mais c'est en effet l'unique scène en x semaines --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Pieroforumeur
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 22/6/2018, 22:59 | |
| - Danton Q a écrit:
- ça vire presque au mariage blanc
ça ne lui apporte rien cela dit, puisqu'il avait déjà ses papiers. En tout cas c'est la barazina ce mariage |
| Contenu sponsorisé
| | |