Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 22/7/2020, 08:50 | |
| Il m' étonnerait qu' il parte. La famille Béléstat est quand même bien ancré dans la série.ll ne vont pas le faire disparaitre après son père quand même. |
| fabrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 3/9/2020, 15:01 | |
| ah beh non, je me sui trompé. Il quitte bien la série. Je me demande de ce qui va advenir du coup de la famille Bélésta. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 3/9/2020, 15:40 | |
| J'espère que ça restera réaliste, et qu'on entendra parler de Tom de temps en temps (par ex., Kevin disant "c'était sympa, Tom qui était là tout le week-end !", etc.) |
| fabrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 3/9/2020, 15:44 | |
| Peut être aussi que les 2 persos vont évolués. Laeticia va plus s' engager auprès de Sébastien , et Kevin avec Emilie. Même si ca n' en prend pas le chemin |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 3/9/2020, 16:42 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- J'espère que ça restera réaliste, et qu'on entendra parler de Tom de temps en temps (par ex., Kevin disant "c'était sympa, Tom qui était là tout le week-end !", etc.)
Je suis ébahi par ton optimisme Paty! Mais j'ai de gros doutes. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 3/9/2020, 16:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis ébahi par ton optimisme Paty! Mais j'ai de gros doutes. J'allais dire la même chose --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|