Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 09:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oh le beau mariage!
Finalement la robe de Barbara rendait beaucoup mieux a l'ecran que sur photo. Mais je suis perplexe concernant les invites: on trouve Baptiste et Emma mais ni Estelle qui a pourtant maquille la mariee, ni Thomas ni Mirta... Coralie etait absente aussi. Oui je suis d'accord; absence de Thomas super bizarre et Coralie aussi! ça aurait pu être une occasion également de revoir Sybille, la vraie meilleure amie de Barbara, mais faut pas rêver ^^ |
| lilijo63
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 11:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!
C'est surtout la vie de son père qui est en jeu, mais c'est vrai que c'était un peu glauque. Un peu étrange aussi, le consentement d'Emma... Oui et non. Tout en soutenant Baptiste d'un côté, elle avait peut-être envie de lui montrer ce que l'on ressent à devoir coucher avec quelqu'un qu'on n'aime pas et qui en plus n'est pas attirant pour soi, juste pour des sous. Le souvenir de son passé relativement proche, et de comment a été conçus Mathis doit tout de même lui trotter dans la tête parfois.... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 14:57 | |
| - Paty a écrit:
Rien ne les empêchait d'incruster une image de Sibylle dans le groupe de gens présents, assez habilement pour faire croire qu'elle était là ... ou de faire dire à Barbara : "oh zut, Sibylle ne peut pas venir, mais elle m'envoie cette carte", etc. C'était peut-être elle dans la tablette que tenait Alison. (Oui, moi ça me turlupine cette tablette, c'était qui b0rdel ? ) Mais après, je ne vois pas trop pourquoi Sybille devrait être là. Certes elles étaient proches à l'adolescence, mais rien ne dit qu'elles ont gardé contact sur le long terme en étant dans différentes villes. Ca arrive souvent dans la vie, pourquoi y aurait-il plus de fidélité amicale dans la fiction... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 14:59 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Rien ne les empêchait d'incruster une image de Sibylle dans le groupe de gens présents, assez habilement pour faire croire qu'elle était là ... ou de faire dire à Barbara : "oh zut, Sibylle ne peut pas venir, mais elle m'envoie cette carte", etc. C'était peut-être elle dans la tablette que tenait Alison. (Oui, moi ça me turlupine cette tablette, c'était qui b0rdel ? )
Mais après, je ne vois pas trop pourquoi Sybille devrait être là. Certes elles étaient proches à l'adolescence, mais rien ne dit qu'elles ont gardé contact sur le long terme en étant dans différentes villes. Ca arrive souvent dans la vie, pourquoi y aurait-il plus de fidélité amicale dans la fiction... Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 15:05 | |
| - Paty a écrit:
Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ... Non elle ne filme pas, elle tient pour quelqu'un devant son ordinateur. Barbara salue même cette personne. Et pourquoi diable Alison le ferait-elle pour quelqu'un de son propre entourage (surtout considérant l'entourage restreint d'Alison) ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 16:14 | |
| Je pense que lors de gros événement comme un mariage, une naissance ou une mort d'un personnage historique, il faudrait un épisode de 40 minutes (attention pas un prime). Quitte à décaler le prime time qui suit à 21h20 (franchement vu certain programme qui suit, c'est pas la mort).
Parce que là, ils ont voulu faire une intrigue 'tromperie' dans l'histoire alors bon pourquoi pas mais en 20 minutes c'est impossible. Ça part dans tout les sens, c'est bâclé, on va pas au fond des choses (exemple : Elias apprend que Barbara est potentiellement sur la plage, scène suivante sans aucune scène de transition = on le retrouve déjà sur la plage en train de parler à Barbara). Puis du coup en 20 minutes avec cette intrigue, la cérémonie du mariage + la fête est bâclé aussi. J'aurais voulu voir le discours des mariés, ou un discours de quelques invités pourquoi pas même un discours d'Abdel et Fransceco assez comique.. Je reste sur ma faim.. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 16:36 | |
| Je trouve aussi qu'en général ce genre d'épisode est vite bâclé dans une série (le mariage de Mélanie l'était aussi par exemple) de seulement 20-25 min. ça me fait penser à Friends, quand Monica et Chandler se marient; on passe toute la saison à préparer l'évènement et au final on n'a pas vu grand chose non plus le jour même du mariage. Ils tentent souvent d'ajouter une mini intrigue suspense à tout ça alors que c'est inutile pour ma part.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 20:28 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je trouve aussi qu'en général ce genre d'épisode est vite bâclé dans une série (le mariage de Mélanie l'était aussi par exemple) de seulement 20-25 min.
ça me fait penser à Friends, quand Monica et Chandler se marient; on passe toute la saison à préparer l'évènement et au final on n'a pas vu grand chose non plus le jour même du mariage. Ils tentent souvent d'ajouter une mini intrigue suspense à tout ça alors que c'est inutile pour ma part.. Ah non, pitié... on en a vu bien assez à mon goût, de ce mariage ! |
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 21:24 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ... Non elle ne filme pas, elle tient pour quelqu'un devant son ordinateur. Barbara salue même cette personne. Et pourquoi diable Alison le ferait-elle pour quelqu'un de son propre entourage (surtout considérant l'entourage restreint d'Alison) ? Ah, je ne vois pas à quelle scène tu fais allusion, là. Mais pas grave ! |
| 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 22:00 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ... Non elle ne filme pas, elle tient pour quelqu'un devant son ordinateur. Barbara salue même cette personne. Et pourquoi diable Alison le ferait-elle pour quelqu'un de son propre entourage (surtout considérant l'entourage restreint d'Alison) ? Effectivement, c'est étrange. Ça ne peut pas être Sybille. Comment Alison la connaîtrait-elle ? Merci d'avoir mis la photo, Fanfan. Je ne revoyais pas trop la scène. |
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 15/2/2018, 22:13 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ah, je ne vois pas à quelle scène tu fais allusion, là. Mais pas grave !
Celle-ci :
(Un petit coucou au figurant qui regarde la caméra au passage. ) Ah oui, d'accord ! J'avais à peine regardé cette scène, et je n'avais pas remarqué que Barbara saluait quelqu'un par Skype, apparemment ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 16/2/2018, 00:10 | |
| Pour ceux que cette histoire de tablette turlupinait aussi, et qui ne vont pas sur le topic en avance, Pau a trouvé la réponse à la question à mille francs ! C'est la tante d'Elias qui assiste au mariage par Skype. |
| | Sagewin44
| | nicolas8401 Super actif
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 17/2/2018, 10:45 | |
| En même temps c'était pas très compliqué de deviné non ? On voyait une tablette plus en entendait les YouYou qui est un cri poussées par les femmes d'Afrique du Nord/Moyen-Orient Perso j'ai de suite compris que c'était sa tante. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |