Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/4/2020, 21:10 | |
| Elle fait tout pour! Elle a un tempérament" m'as tu vu" trés développé et puis quand elle a eu sa mome elle n'a plus arrété lol Ce qui est bien, c'est qu'elle a attiré l'attention sue ce probléme d'endométriose.Aprés il y en a qui ont le vent en poupe plus longtemps que d'autres,Et avec sa nouvelle série, Réunion, ça va continuer, perso, je ne m'y intéresse pas, les couvertures de magazines non plus, je regarde les programmes télé sur internet.Sa série et tout le reste, je l'apprends ici. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 22/4/2020, 22:28 | |
| Il ne s'agit pas de détestation, plutôt d'un mélange d'agacement et d'incompréhension devant son omniprésence médiatique. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 22/4/2020, 22:36 | |
| Elle est dans une nouvelle série qui vient d'être diffusée, elle est dans le journal, y'a pas vraiment de mystère.
Mais se poser la question de son omniprésence alors qu'on ne peut pas s'empêcher de commenter tout ce qu'on voit sur elle relève du paradoxe. Si elle ne vous intéresse pas, passez votre chemin les gens, votre obstination à la critiquer est plus pesante que sa présence médiatique. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 22/4/2020, 22:59 | |
| Je regarde ce feuilleton. Car la semaine dernière et j'avais laissé ma TV sur la deux et le programme a commencé. Agréable moment. Une série familiale, tu ne te poses as de questions. Ce n'est pas un truc pour réfléchir ou une série à la suédoise. C'est rafraichissant et en plus je ne vois absolument pas Mélanie de PBLV. Cette série me fait penser à une famille formidable. Après y a de grosses ficelles, mais après tu sais qu'avec ce genre de production tu vas en avoir.
Après pour les couv. Je n'achète pas de programme TV, je m'en fiche un peu à vrai dire de savoir qui sa tête à la une de Tv machin ou Télévions magazine
Dernière édition par jozephine le 22/4/2020, 23:00, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 22/4/2020, 22:59 | |
| Moi, je ne viens plus sur ce topic que pour parier : à chaque fois, avant de cliquer, je me dis "il va encore s'agir de L. M." ... et ... bingo, c'est bien ça, les trois quarts du temps ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 23/4/2020, 01:16 | |
| Au premier abord, en voyant la couv, j'ai cru que c'était elle qui disait: "Chic, revoilà les fraises!" Elle en serait capable. |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 23/4/2020, 02:07 | |
| Oui quand j’ai lu l’histoire des fraises .. j’y ai pensé aussi
Blague à part .. je la verrai bien dans un remake de l’été meurtrier dans le rôle d’Adjani |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 23/4/2020, 10:49 | |
| - jozephine a écrit:
- Oui quand j’ai lu l’histoire des fraises .. j’y ai pensé aussi
Blague à part .. je la verrai bien dans un remake de l’été meurtrier dans le rôle d’Adjani ça tombe bien, un des bouquins qu'elle a écrit (y a même u un téléfilm) est quasi un copier-collé de ce roman.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 24/4/2020, 13:47 | |
| Elle a peut-etre le sex-appeal mais le talent d''Adjani , jsais pas! Et Adjani est tellement mythique dans ce rôle, personne ne peut la remplacer. |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 24/4/2020, 14:22 | |
| Qui aurait cru qu'avec les sous-doués ou Pour cent briques t'as plus rien, Daniel Auteuil était aussi un superbe comédien dramatique.
Après je ne me permettrai pas de juger si vite cette comédienne. Mais par rapport à cette série Réunion. Agréable surprise.
Pour moi Adjani reste toujours plus ou moins dans le même registre. C'est facile |
| lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 24/4/2020, 14:36 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Oui quand j’ai lu l’histoire des fraises .. j’y ai pensé aussi
Blague à part .. je la verrai bien dans un remake de l’été meurtrier dans le rôle d’Adjani Jo, je ne pense pas qu'on puisse la comparer à Isabelle Adjani, Isabelle a eu une autre formation, à son époque elle était surdouée, elle débute à 14 ans, elle est sociétaire de la Maison de Molière 3 ans durant, elle joue le répertoire classique, elle avait ce métier dans le sang. --------------- Pas'mec
|
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 24/4/2020, 14:50 | |
| Je n'ai jamais voulu la comparer à Adjani. Après je pense qu'un rôle comme le personnage d'Éliane Laetitia M peut être très crédible.
Adjani est peut-être douée, mais elle reste toujours dans le même registre et quand elle s'essaye à la comédie de mon côté je ne la trouve absolument pas convaincante quand tu vois Toxic Affair par ex. Elle joue souvent même très souvent les femmes torturées et ça marche.
Après je ne connais pas toute la filmographie de Melle Adjani. |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 24/4/2020, 16:26 | |
- Je n'ai jamais voulu la comparer à Adjani. Après je pense qu'un rôle comme le personnage d'Éliane Laetitia M peut être très crédible.
Adjani est peut-être douée, mais elle reste toujours dans le même registre et quand elle s'essaye à la comédie de mon côté je ne la trouve absolument pas convaincante quand tu vois Toxic Affair par ex. Elle joue souvent même très souvent les femmes torturées et ça marche.
Après je ne connais pas toute la filmographie de Melle Adjani. C'est parce que tu n'as pas vu son dernier film, Le monde est a nous ,ou elle est étonnante en marraine de la mafia. Adele H ou Camille Claudel, c'est loin derriere elle. Quant a Laetitia dans Reunion, bof bof |
| MISSMISSO1
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 24/4/2020, 19:17 | |
- Je n'ai jamais voulu la comparer à Adjani. Après je pense qu'un rôle comme le personnage d'Éliane Laetitia M peut être très crédible.
Après je ne connais pas toute la filmographie de Melle Adjani. Je n'ai pas qu'elle était douée, surdouée, (je te fais marcher jo,). --------------- Pas'mec
|
| Contenu sponsorisé
| | |