Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claude Rochat (par Charles Schneider) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 8/3/2022, 00:00 | |
| J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs... |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 8/3/2022, 07:54 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...
Ah je ne l'aimais pas celle-là |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 8/3/2022, 09:41 | |
| Je ne l'aimais pas spécialement non plus, elle était agaçante, mais je la verrais bien tacler la Malika ! Et on va dire qu'elle a pu s'améliorer... En fait, je pensais à elle parce que je n'aimerais pas que Rochat se retrouve de nouveau seul et déprimé, et qu'il me parait difficile de dégotter une nouvelle nana au débotté. |
| ziva
| Sujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider) 8/3/2022, 10:50 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...
Angéla Sophie Barjac |
| clement
| | ailebrune Super actif
| | jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |