Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alison Valle (par Myra Tyliann) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 16/12/2019, 22:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Ridicules Abdel et Alison au cercle de jeu. De plus ils n'avaient pas peur que Samir reconnaisse Abdel ? Samir a bossé pour Karim par le passé... Et puis Abdel est quelqu'un de connu tout court, vu qu'il a dirigé l'empire de Gary Novak pendant un moment.
Même si Samir avait reconnu Abdel, pourquoi serait-ce gênant ? Ce cercle a l'air d'être ouvert à tout le monde ! |
| 1848
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 16/12/2019, 22:13 | |
| Un habitué du cercle de jeu, Renaud Bailly, meurt et deux jours après le beau-fils d'un Bailly se découvre une passion pour le jeu et vient fréquenter le cercle... Ca fait quand même une drôle de coïncidence ! Surtout si Samir a vraiment un lien avec la mort de Renaud. |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 19/12/2019, 20:47 | |
| Encore des histoires louches avec les Fedala, perso, ça me soûle..Avec Karim, puis Abdel, et maintenant Elsa...bref, On ne s'en sort plus...Bientôt Alison? (puisqu'elle fait parti de la famille) |
| Jean
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 19/12/2019, 21:01 | |
| - Jean a écrit:
- Personnellement, aussi ça me pompe (funèbres).
(Et moi aussi, rien ne m'accroche ces jours-ci, j'ai refait une tentative ce soir mais pff, tout l'épisode m'a ennuyée) |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 13/1/2020, 20:56 | |
| Abdel pourrait tout simplement aller voir Jeanne qui est la tutrice de Mila qui est la sœur d’Alison. Jeanne étant la fille d’Anemone a plus de chance de convaincre sa mère de parler qu’Abdel. |
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 13/1/2020, 21:02 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Abdel pourrait tout simplement aller voir Jeanne qui est la tutrice de Mila qui est la sœur d’Alison. Jeanne étant la fille d’Anemone a plus de chance de convaincre sa mère de parler qu’Abdel.
Mais sait-il que Jeanne est la fille d'Anémone ? D'ailleurs, il n'est pas certain du tout qu'Anémone soit au courant de l'enlèvement d'Alison ! A mon avis, Arthur a commandité cet enlèvement afin de créer une tension entre les Fedala/Bailly, et de les obliger de penser à autre chose qu'à farfouiller dans les affaires louches de Renaud ... et des siennes ! |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 13/1/2020, 21:24 | |
| @paty Oui étant donné qu’il à défendu Anémone quand elle était en prison et qu’il transmettait des messages à Anémone de la part de Vincent et Jeanne. |
| Sujet: alison 13/1/2020, 21:40 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- @paty Oui étant donné qu’il à défendu Anémone quand elle était en prison et qu’il transmettait des messages à Anémone de la part de Vincent et Jeanne.
Ah mais oui, tu as raison ! J'avais oublié ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 27/1/2020, 09:44 | |
| Donc si je comprends bien (je regarde cette intrigue d'un demi-oeil), quelqu'un a été tué pour prélever son foie et le "donner" à Alison? Si c'est le cas c'est intéressant sur le plan scénaristique, car si Alison est sauvée (ce qui devrait être le cas), et qu'elle l'apprend, elle va forcément culpabiliser. |
| raylen
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 27/1/2020, 09:47 | |
| C'est le cas. Le foie ^provient de quelqu'un qui a été tué exprès et à qui on a prélevé d'autres organes.
Ou plus vraisemblablement , quelqu'un a vendu un rein, on l'a tué et pris tous les organes qu'il est possible de prendre.
Dernière édition par raylen le 27/1/2020, 12:41, édité 1 fois |
| Sujet: Alison 27/1/2020, 10:04 | |
| |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 1/7/2021, 22:40 | |
| Non, ce sontles yeux eux-mêmes qui ont quelque chose de changé ... cachez les sourcils avec votre doigt, sur l'image de gauche, elle paraît quand même bizarre ...
Elle a peut-être eu une allergie, avec enflement des paupières du bas ? |
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 2/7/2021, 01:43 | |
| Hmmm je viens de voir en Replay et oui on dirait presque une autre actrice --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | kazen
| | mister-philou
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 27/11/2021, 12:32 | |
| Nouveau départ : Myra Tyliann (Alison Valle) quitte la série
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/288225-plus-belle-la-vie-myra-tyliann-fait-ses-adieux-apres-avoir-passe-cinq-ans-dans-la-peau-dalison/ |
| kazen
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |