Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 31/5/2018, 22:27 | |
| - 1848 a écrit:
Léa pourra lui filer les coordonnées de Cristal Je préfère qu'elle me les donne à moi Blague à part pourquoi Cristal, je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait. |
| Danton Q
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 1/6/2018, 00:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
Pas du tout elle bossait dans une galerie d'art. Depuis qu'elle est en Suisse oui mais à l'époque du lycée elle faisait du dessin en dehors de l'école |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 1/6/2018, 00:46 | |
| Cristal ne dessinait pas dans mes souvenirs. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 1/6/2018, 00:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cristal ne dessinait pas dans mes souvenirs.
On ne l'a jamais vu dessiner à l'écran (Thérèse non plus) mais il a été dit qu'elle prenait des cours de dessin (cours particuliers ? en tout cas cours en dehors du lycée) |
| Luena47
| | Ans
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 1/6/2018, 18:52 | |
| - Luena47 a écrit:
- "On ne né pas parfaite" dans le deuxième dessin.
La faute est volontaire ? je pense que oui. peut-être pour imiter la façon de parler de sa mère, une intonation particulière... EnregistrerEnregistrer --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 1/6/2018, 19:01 | |
| - Ans a écrit:
je pense que oui. peut-être pour imiter la façon de parler de sa mère, une intonation particulière...EnregistrerEnregistrer C'est vrai que la mère Bletterich a tendance à parler pointu. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 1/6/2018, 21:31 | |
| - 1848 a écrit:
Merciiii pour ces captures ! J'avais mis sur "pause" pour les regarder pendant l'épi, mais quand on met sur pause, on perd une partie de l'image car il y a les bandeaux de programme qui s'affichent ... J'aime beaucoup ses dessins ! Elle pourrait faire des blogs, puis des livres, comme Pénélope Bagieu ou Margot Motin ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 2/6/2018, 16:55 | |
| Ce look c'est PAS-POSSIBLE ma chewie !!!! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| | 1848
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) 4/6/2018, 21:50 | |
| Ca y est, j'ai tout compris ! (roulements de tambour)
Aurélie, bien moins godiche qu'elle n'en a l'air, est en fait un agent à la solde d'Angecruella, pour infiltrer Scotto ! Rochat va faire un caca nerveux, Scotta partira en eau de boudin, et Ravel aura la médaille du meilleur lycée ! |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |