Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusions de PBLV : « La Collec' » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 6/4/2019, 14:11 | |
| C'était une bonne histoire. Le rôle de l'inquiétant Fournier était bien joué. Et mention bien pour Paul, le fils de Gaby, qui a soutenu Jonas était dans le pétrin. |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 6/4/2019, 14:24 | |
| - Danton Q a écrit:
- C'était une bonne histoire. Le rôle de l'inquiétant Fournier était bien joué.
Et mention bien pour Paul, le fils de Gaby, qui a soutenu Jonas était dans le pétrin. Oui... Enfin Fournier a été coffré sans aucune preuve contre lui... |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 8/4/2019, 14:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- En revanche les epis sont dispos sur le site de Pblv a J+7
Les épisodes de la nuit sont disponibles sur un site??? Le site officiel de pblv??? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 12/6/2019, 14:40 | |
| J'aimerais bien regarder les anciens épisodes, parce qu'il y en a un bon paquet que je n'ai jamais vus... Mais ils sont in-trou-vables. A l'époque, je m'étais arrêtée après l'intrigue Vassago, et il m'en manque plein ducoup de cette période-là. Vous sauriez comment les voir? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 12/6/2019, 15:48 | |
| J'ai la flemme de remonter tout le topic, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'épisodes disponibles sur Dailymotion, mais c'est payant.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 12/6/2019, 16:37 | |
| Et je radote : tous les liens vers les sites non officiels proposant des vidéos ou des replays doivent se faire en mp. Je serais intraitable la dessus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' » 13/6/2019, 22:04 | |
| - Flora24 a écrit:
- J'ai la flemme de remonter tout le topic, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'épisodes disponibles sur Dailymotion, mais c'est payant..
Ils n'y sont plus. Et le site officiel n'en propose plus (d'épisodes payants) depuis l'automne dernier. En revanche, sur itunes il y a des packs d'épisodes des anciennes saisons. |
| Contenu sponsorisé
| | |