Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Vic
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 8/2/2020, 16:00 | |
| @1848, Oui j'ai bien l'impression que les scénaristes ont cité mainte fois l'Enchanteur après sa mort pour ne pas être accusé d'incohérence en l'effaçant totalement des mémoires de manière maladroite et brutale, mais que maintenant qu'ils en ont bien parlé, on ne va plus du tout entendre parler de ce dernier. Pour Fournier, Blanche l'a oublié très vite aussi, elle n'a fait aucune comparaison entre la relation qu'elle avait avec Nicolas Berger et Michel Fournier (alors qu'elle a tout de même été deux fois en couple avec un tueur en moins de 10 ans d'intervalle), de plus Blanche a prétendu vouloir déménager chez Franck car son ancien appartement lui rappelait trop de souvenirs avec Nicolas, mais elle n'avait pas du tout évoqué un déménagement suite à l'arrestation de Fournier, et il s'est d'ailleurs passé d'autres choses terribles dans cet appartement (une fusillade il me semble, une crise de Johanna...) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 23/10/2022, 20:31 | |
| - Manuela a écrit:
- Rien contre, afin de les revoir sur USGS ou DNA, mais que ça soit pas trop d'acteurs non plus.
Faudrait que les feuilletons gardent leur marquent, et qu'on se retrouvent pas avec des dizaines d'acteur de PBLV.
Après c'est par parce que j'aimais pas un personnages, que j'ai pas envie de revoir les interprétes Il faut quand même faire la distinction entre l'acteur et le personnage. Bon juste Baptiste, disons que s'il apprend à articuler, il peut venir sur les autre soaps
L'idéal que leur rôles soient à l'opposé du feuilleton de FR3 - Maïadelsol a écrit:
- Un peu comme Sara Mortensen : un abîme entre le rôle de Coralie, prof de maths redoutée des élèves, et celui d'une archiviste autiste dans "Astrid et Raphaëlle".
Et Jean-François !! Dans USGS, l'acteur a un rôle à l'opposé à son personnage de PBLV. Il est absolument excellent dans la peau de ce mafieux tordu à souhait. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 23/10/2022, 20:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Un peu comme Sara Mortensen : un abîme entre le rôle de Coralie, prof de maths redoutée des élèves, et celui d'une archiviste autiste dans "Astrid et Raphaëlle". J'en ai entendu parler, aussi pour le Jean François qui avait fait un tour très remarqué sur usgs dont tu parles @ailebrune. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 23/10/2022, 22:25 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
J'en ai entendu parler, aussi pour le Jean François qui avait fait un tour très remarqué sur usgs dont tu parles @ailebrune. J'aime beaucoup la série "Astrid et Raphaëlle". Le duo Sara Mortensen/Lola Dewaere est excellent. Merci, Ailebrune de nous rappeler l'apparition de Jean-François Mallet dans USGS. J'espère que nous reverrons un jour ce "méchant" personnage de Maureillas ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 24/10/2022, 13:11 | |
| Il est vraiment incroyable dans USGS : ce n'est pas un personnage constant mais on l'a vu dans plusieurs intrigues. Il incarne un mafieux retors, croustillant, ironique... avec un talent fou. Vraiment excellent. J'espère qu'on le reverra. |
| xatila91
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 24/10/2022, 20:16 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Il est vraiment incroyable dans USGS : ce n'est pas un personnage constant mais on l'a vu dans plusieurs intrigues. Il incarne un mafieux retors, croustillant, ironique... avec un talent fou. Vraiment excellent. J'espère qu'on le reverra.
apparemment carrière en stand by!!! il avait publié photo sur les réseaux sociaux en janvier dernier, pale, très maigre, sans poils, avec une legende laissant entendre qu'il se bat contre un cancer! bon rétablissement à lui --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 24/10/2022, 20:23 | |
| On ne sait pas ce qu'il en est de sa santé, mais entre lui et la production, il y a toujours de l'eau dans le gaz. https://www.programme-television.org/news-tv/Je-n-ai-jamais-vraiment-ete-a-ma-place-Jean-Francois-Malet-amer-apres-avoir-ete-ecarte-de-la-fete-d-adieu-de-Plus-belle-la-vie-4694100 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 24/10/2022, 20:26 | |
| Et je ne pense pas qu'on le reverra dans USGS, le personnage de Maureillas s'est enfui il y a bientôt deux ans, et n'est jamais réapparu depuis... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ziva
| | ziva
| | ziva
| | clement
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 5/12/2022, 23:25 | |
| La scène de USGS avec Elizabeth ! Deux excellents acteurs ! J'avais adoré cette intrigue. Dommage que le personnage de Maureillas ait ensuite définitivement disparu...
J'avais aussi déploré son départ abrupt de PBLV. Les séquences au commissariat n'ont plus jamais été les mêmes sans lui.
Tous mes voeux de rétablissement à Jean-François Mallet. |
| ziva
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | ziva
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |