Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 30/8/2018, 13:45 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'ai regardé l'épisode d'hier en replay et il durait 24min. Pblv a donc été raccourci de 2 minutes.
Est-il possible que la prod ait remonté l'épi pour le raccourcir et afin que USGS ne soit pas en retard? |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 30/8/2018, 14:46 | |
| - 1848 a écrit:
- Pour ma part j'ai décidé de ne regarder que PBLV
Pareil en ce qui me concerne. Je regarde Pblv par habitude, ça fait partie de mes journées depuis des années maintenant ; si je ne peux pas voir quelques épis, ça ne me dérange pas, mais je les regarderai en replay. Mais je ne vois pas l'intérêt de regarder une quotidienne de plus ! Si c'était quelque chose de super-extra-génial, peut-être le regarderais-je par paquets de cinq épis, mais je n'ai pas l'impression de louper grand'chose ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 30/8/2018, 22:49 | |
| - Paty a écrit:
Pareil en ce qui me concerne.
Je regarde Pblv par habitude, ça fait partie de mes journées depuis des années maintenant ; si je ne peux pas voir quelques épis, ça ne me dérange pas, mais je les regarderai en replay. Mais je ne vois pas l'intérêt de regarder une quotidienne de plus ! Si c'était quelque chose de super-extra-génial, peut-être le regarderais-je par paquets de cinq épis, mais je n'ai pas l'impression de louper grand'chose ... Pareil. Je regarde occasionnellement les séries anglaises, comme Happy Valley ou Broadchurch, qui ont un nombre limité d'épisodes par saison. Mais je n'ai pas envie non plus de me lier à un autre feuilleton quotidien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 30/8/2018, 23:07 | |
| Début de Pblv à 20h20 pile ce soir, et de nouveau débordement (léger certes...) sur USGS. J'ai surtout l'impression que PBLV commence de plus en plus tard : début à 20h21 demain ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | imperialpop_
| | MISSMISSO1
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 31/8/2018, 21:51 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- A partir du lundi, il y aura une nouvelle pastille courte avant USGS sur France 2 du coup le soap sera un peu repoussé.
Donc PBLV ne devrait plus commencer à 18 mais à 20. Pour info, qu'est-ce qu'une pastille courte ??? |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 31/8/2018, 22:03 | |
| En gros une pub très longue ... par exemple pour la promotion d’une région ... ou par exemple une pub sur une maison d’archi ... sponsorisée par Casto ou Leroy Merlin .. style Du côté de chez vous !! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 31/8/2018, 22:10 | |
| - jozephine a écrit:
- En gros une pub très longue ... par exemple pour la promotion d’une région ... ou par exemple une pub sur une maison d’archi ... sponsorisée par Casto ou Leroy Merlin .. style Du côté de chez vous !!
Ah ! Je vois très bien. Merci. |
| | Danton Q
| Sujet: Re: PBLV diffusé à 20h20 à partir du 27 août 2018 ! 1/9/2018, 12:07 | |
| Bizarre : chez moi PBLV a été diffusé entre 20h17 et 20h44, pour une durée d'environ 26'30", épisode de longueur à nouveau normale.
De l'autre côté USGS de 20h44 à 21h10, pour une durée plus longue, environ 25'30" (début des petits meutres en retard).
Faut-il en conclure que le vendredi les épisodes des deux séries seront plus longs ? |
| | Mouette de marseille
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |