Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Pour parler POLITIQUE, c'est par ici | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici 12/7/2020, 11:13 | |
| Samia et notre maire .. Mme Rubirola étaient ensemble au PS, elles sont copines comme cochon.
Samia Ghali est très connue à Marseille, c'est une avocat qui a perdu deux de ses neveux dans des règlements de compte.
Stéphane Ravier - Rassemblement National - ça fait 12 ans qu'il est bien implanté dans son arrondissement, donc logique que nous en trouvons un dans la série. (d'ailleurs, il y fait travailler toute sa famille)
Pour le partie de Martine Vasal, l'histoire des procurations leur a fait beaucoup de mal .. et puis être du côté de Gaudin .. qui ne faisait plus rien depuis au moins deux ans à Marseille. Et les marseillais lui en ont voulu pour la rue d'Aubagne - l'immeuble qui s'est effondré. Il n'a pas vraiment montré d'émotion et d’empathie, il a fallu attendre plus de deux jours pour que ça bouge à Marseille et qu'il veille accordé de l'importance à ce fait-d'hiver.
J'ai des amis par leur métier étaient samedi au conseil municipal pour l’élection du maire ... ils nous envoyaient des sms. C'était hallucinent. Ravier avait à peine le cul sur sa chaise, qu'il demandait une suspension d'audience. Après c'était Rubirola, après Gahli. pendant 4 heures. Rubirola et Ghali sont revenues 10 minutes et ont demandé une suspension pour pouvoir aller déjeuner (ensemble).
C'était pire que dans PBLV. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici 12/7/2020, 14:23 | |
| Jozephine, le de Perpignan(RN) nouvellement élu, a fait voter, au premier Conseil Municipal, une augmentation de son indemnité. J'ai lu cette info sur mon portable, enfin il n'a pas attendu pour mettre son programme à exécution, je ne crois pas cela possible, car le vrai patron de la commune, c'est le Préfet, qui est un haut fonctionnaire, et non un élu. Et puis autant que je me souvienne, l'indemnité d'un maire est liée au nombre d'habitants, Paris, Lyon et Marseille, sont les trois villes les plus importantes. Quand une commune a de gros problèmes, elle tombe sous la tutelle préfectorale. --------------- Pas'mec
|
| Nicolas_Berger
| | xatila91
| | Nicolas_Berger
| | Contenu sponsorisé
| | |