Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 25/8/2018, 21:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- A mon avis faudrait renommer le topic car Sebastien Meriel est un nom bidon!
Probablement bidon, oui, mais "Joris", il n'est pas sûr que ce soit le vrai nom d'Hector : certains, sur d'autres topics, soutiennent que c'est le nom de l'agresseur, qui s'est présenté ! Moi, je n'en sais rien de rien ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 4/9/2018, 22:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ok, il a retrouvé la mémoire comme ça bon... Et il y a une raison sur le fait qu'il l'avait perdue? Ben, oui : l'accident, quand Ama a tenté de le tuer en lui rentrant dedans, après, c'était le début de l'intrigue, quand il était hospitalisé, que le médecin tentait de l'aider à retrouver sa mémoire en contactant Estelle, parce qu'il avait une photo d'elle sur lui. |
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 16/9/2018, 22:45 | |
| - Tony a écrit:
- Bah on n'en sait rien, s'il est vivant?
- Spoiler:
sauf si tu spoiles? Ils vont quand même pas nous faire une resucée du Dr Livia Ah je me base juste sur le teaser en fin d'epi ou on voit Joris reapparaitre par surprise derriere Estelle... Mais comme certains l'ont dit, c'est peut-etre un reve! |
| Kersane
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/9/2018, 11:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ouaip la qualité c'est vite dit, quand on a vu la scène "lellouchienne" d'hier soir
J’ai l’impression d’être la seule mais j’ai trouvé cette scène plutôt pas mal moi... alors je ne supporte pas le personnage d’Estelle donc j’aurais forcément un meilleur avis encore s’il d’etait Agi d’un autre personnage et un personnage qui ne tombe pas amoureuse comme elle change de chemise pour rendre le désespoir plus crédible mais si j’oublie qu’il d’agissait d’Estelle j’ai trouvé que le désespoir était bien retranscrit et que la comédienne le jouait très bien (encore une fois si l’on oublie que c’est Estelle car son personnage cœur d’artichaut décrédibilise le tout ) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/9/2018, 12:16 | |
| - Kersane a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ouaip la qualité c'est vite dit, quand on a vu la scène "lellouchienne" d'hier soir
J’ai l’impression d’être la seule mais j’ai trouvé cette scène plutôt pas mal moi... alors je ne supporte pas le personnage d’Estelle donc j’aurais forcément un meilleur avis encore s’il d’etait Agi d’un autre personnage et un personnage qui ne tombe pas amoureuse comme elle change de chemise pour rendre le désespoir plus crédible mais si j’oublie qu’il d’agissait d’Estelle j’ai trouvé que le désespoir était bien retranscrit et que la comédienne le jouait très bien (encore une fois si l’on oublie que c’est Estelle car son personnage cœur d’artichaut décrédibilise le tout ) Je viens de te dire que tu n'es pas la seule alors. Je ne supporte pas Estelle, et je n'aime pas le jeu de la comédienne, en tous cas dans le feuilleton. Mais j'ai trouvé l'idée intéressante et qui retranscrit plutôt bien les émotions qui sont supposées être là. Supposées parce que comme tu le dis, c'est Estelle, donc ça fout tout en l'air parce qu'on n'arrive pas à être en empathie, à la fois parce que c'est le 15ème "homme de sa vie" et aussi parce que l'intrigue en elle-même nous vend des sentiments auxquels on ne croit pas. |
| | Danton Q
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/9/2018, 13:29 | |
| Si on excepte Rudy et Djawad, que j'ai du mal à considérer comme "hommes de sa vie", ainsi que cet escroc de Carpi, Hector n'est que le 2e" homme de sa vie" après Noham - Shinochaz a écrit:
Un autre gimmick auteurisant qu'on observe depuis des mois (des années ?) : alors que maintenant tout est filmé en numérique, les cadreurs jouent sur la focale pour diminuer la profondeur de champ, ce qui a pour conséquence de rendre flou l'arrière-plan, comme sur les vieilles caméras de cinéma. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/9/2018, 13:43 | |
| - Danton Q a écrit:
- Si on excepte Rudy et Djawad, que j'ai du mal à considérer comme "hommes de sa vie", ainsi que cet escroc de Carpi, Hector n'est que le 2e" homme de sa vie" après Noham
Djawad reste sa seule vraie histoire crédible pour moi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Joris 20/9/2018, 13:50 | |
| - Danton Q a écrit:
- Si on excepte Rudy et Djawad, que j'ai du mal à considérer comme "hommes de sa vie", ainsi que cet escroc de Carpi, Hector n'est que le 2e" homme de sa vie" après Noham
- Shinochaz a écrit:
Un autre gimmick auteurisant qu'on observe depuis des mois (des années ?) : alors que maintenant tout est filmé en numérique, les cadreurs jouent sur la focale pour diminuer la profondeur de champ, ce qui a pour conséquence de rendre flou l'arrière-plan, comme sur les vieilles caméras de cinéma. C'est vrai, mais comme Djawad a aussi eu de son côté des "femmes de sa vie", j'ai tendance à les assimiler. En fait, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, leur vie amoureuse présente assez peu d'intérêt, pour le dire modérément |
| Contenu sponsorisé
| | |