Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 19/8/2018, 21:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je prefere le nouvel Hector surtout torse nu!
Un chouïa trop musclé pour moi ; il n'atteint pas encore cette silhouette de certains mecs, qui ne peuvent plus se tenir les bras le long du corps, car leurs pectoraux et leurs biceps se touchent et son trop gros, mais il en prend le chemin ... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 19/8/2018, 23:47 | |
| - Paty a écrit:
Un avion de chasse, lui aussi ? Rochat un avion de chasse ! Mais il va jamais tenir il redescendra de suite avec fracas ! Sans plaisanter l avion de chasse ca s'applique qu aux femmes? Les hommes peuvent pas etre des avions? Enfin je veux dire c'est nous les avions? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/8/2018, 00:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui comparer les femmes jolies aux avions de chasse c'est pas top.
Si c'est des beaux avions de chasse ça va Blague à part, c'est juste une expression, je n'y vois rien de dégradant. Du coup on ne peut plus dire "canon" ou autre... |
| 1848
| Sujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) 20/8/2018, 01:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Si c'est des beaux avions de chasse ça va Blague à part, c'est juste une expression, je n'y vois rien de dégradant. Du coup on ne peut plus dire "canon" ou autre... Ah mais canon ça n'a rien à voir avec une machine Ca vient du domaine artistique, comme quand on parle d'un "canon de beauté"... |
| Contenu sponsorisé
| | |