Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/4/2023, 16:30 | |
| Rebecca Hampton de retour dans "Y a que la vérité qui compte" dans de nouvelles émissions sur C8 à la rentrée 2023
"Y a que la vérité qui compte" : C8 commande des numéros inédits pour septembre, Rebecca Hampton de retour |
| Violette
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 15/4/2023, 19:59 | |
| @Jon88 je venais mettre la même info ! Je n'avais pas vu ton post A l'époque j'aimais bien cette émission, maintenant je me demande bien pourquoi Bon je déteste Laurent Fontaine, ça n'aide pas du coup. Je trouve que c'est une régression pour Rebecca Hampton, mais elle elle a l'air contente, elle l'espérait même, donc tant mieux pour elle. |
| jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 17/4/2023, 10:55 | |
| J'ai regardé son passage chez Faustine Bolleart. Elle a encore du mal avec l'arrêt brutal de PBLV. Elle a m'a touchée.
Elle a déménagé très rapidement à Paris pour être plus rapidement sur des castings et ainsi s'éviter les trajets Marseille Paris. Et elle ne voulait pas "abandonner" sa fille à une nounou. Mais sa petite fille qui est Marseillaise ne supporte pas cette nouvelle vie Parisienne. Rebecca va probablement déménager et revenir à Marseille après la fin de l'année scolaire d'Éléa & elle a parlé d'un futur projet professionnel dans le sud, mais qu'elle ne pouvait en dire plus à l'instant T. |
| Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 17/4/2023, 11:00 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @Jon88 je venais mettre la même info ! Je n'avais pas vu ton post
A l'époque j'aimais bien cette émission, maintenant je me demande bien pourquoi Bon je déteste Laurent Fontaine, ça n'aide pas du coup. Je trouve que c'est une régression pour Rebecca Hampton, mais elle elle a l'air contente, elle l'espérait même, donc tant mieux pour elle. Je n'aime pas trop cette émission que je trouve racoleuse. Mais pour le coup je la trouvais bien dans son émission Mais j'espère que ça ne va pas lui mettre des batons dans les roues pour d'autres projets audiovisuels ou ciné car c'est une très bonne comédienne
Dernière édition par Jon88 le 17/4/2023, 12:37, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 17/4/2023, 11:00 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- J'ai regardé son passage chez Faustine Bolleart. Elle a encore du mal avec l'arrêt brutal de PBLV.
Elle a m'a touchée.
Elle a déménagé très rapidement à Paris pour être plus rapidement sur des castings et ainsi s'éviter les trajets Marseille Paris. Et elle ne voulait pas "abandonner" sa fille à une nounou. Mais sa petite fille qui est Marseillaise ne supporte pas cette nouvelle vie Parisienne. Rebecca va probablement déménager et revenir à Marseille après la fin de l'année scolaire d'Éléa & elle a parlé d'un futur projet professionnel dans le sud, mais qu'elle ne pouvait en dire plus à l'instant T. oui quel gachis car pour le coup, c'était l'un des personnages les mieux écrits de la série |
| ziva
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 17/4/2023, 12:56 | |
| en c Perso, au début de la série, j'ai regardé PBLV pour Colette Renard et pour Rebecca En 2013, contente de revoir Charles Schneider vu dans P.J. (Rochat dans PBLV) |
| xatila
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 28/6/2023, 19:43 | |
| "Rebecca Hampton retourne vivre à Marseille''' : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/330643-exclu-rebecca-hampton-retourne-vivre-a-marseille-et-ca-na-rien-a-voir-avec-plus-belle-la-vie/ |
| jozephine
| | Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 7/7/2023, 20:38 | |
| Selon Public, elle ne reviendra pas. Elle aura un contrat avec C8 pour Y a que la verite qui compte et elle pourrait avoir un éventuel poste de chroniqueuse dans TPMP https://twitter.com/PBLV_Family_/status/1677337141498527747/photo/1 |
| Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 7/7/2023, 21:02 | |
| Rebecca Hampton sur son retour dans Plus belle la vie sur TF1 : "Je ne ferai pas partie du début de l'aventure"Récemment sollicitée, elle avait expliqué : "J’ai totalement décroché de Plus belle la vie. Ça a été très compliqué mais c’est une histoire terminée. Tout peut évoluer mais si demain on m’appelle pour me dire que ça recommence, je dirai non. Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas revenir tout de suite !". Des propos qui ont été interprétés par une partie du public comme une fin de non recevoir quant à la perspective de la voir reprendre son rôle culte de Céline Frémont. "Je n’ai jamais dit que je ne repartirai pas dans Plus belle la vie, rappelle la comédienne auprès de Télé-Loisirs. Je ne ferai pas partie du début de l'aventure parce que je suis en tournée jusqu'en janvier avec ma pièce de théâtre, Pour le meilleur et pour le pire. Ce serait incohérent de ma part de dire que je ne reviendrai jamais dans la série étant donné que je reviens dans Y'a que la vérité qui compte 20 ans après !".
Voilà ce qu'elle dit à Télé loisirs. Après sachant que les tournages de la vérité ... ne se font pas 5 jours sur 7 toute l'année. Pour ex pour Nagui et son N'oubliez pas les paroles, on sait que 3 semaines de diffusions sont tournés sur 4 jours. Il est très possible de bosser sur PBLV et Rebecca a sans doute dit ça sous le coup de la rancœur et elle a sans doute changé d'avis
Idem je pense que Laetitia Millot reviendra aussi, mais pas dans le 1er trimestre de diffusion Et ça semble plus qu'acter pour Nicolas Herman qui va bien revenir
Lien article https://www.programme-tv.net/news/series-tv/331468-exclu-rebecca-hampton-plus-belle-la-vie-se-confie-sur-son-demenagement-ma-fille-fetera-ses-10-ans-a-marseille/ |
| Contenu sponsorisé
| | |