Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) | |
| |
Qui est le meurtrier de Chris ? | Céline | | 0% | [ 0 ] | César | | 5% | [ 2 ] | Emma | | 0% | [ 0 ] | Cerise | | 16% | [ 7 ] | Ian Moss | | 30% | [ 13 ] | Elodie | | 28% | [ 12 ] | Vincent | | 0% | [ 0 ] | Paul Revot | | 0% | [ 0 ] | Baptiste | | 2% | [ 1 ] | La femme de Chris | | 12% | [ 5 ] | Clément | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 43 | | |
| Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 23/9/2018, 14:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas!
De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! Chapeau dans ce cas la! En effet, j'aime beaucoup la théorie de Tony pour plusieurs raisons :
1) ce serait complètement inattendu comme dénouement,
- Spoiler:
2) ça nous débarraserait du personnage d'Elias que je n'aime pas du tout, 3) pour une fois, ça serait Barbara et non Estelle qui serait amoureuse d'un bad boy...
Mais - spoiler:
Quel serait le mobile d'Elias?? Après, c'est vrai que cela semble curieux qu'il devrait quitter la France pour avoir caché son cousin dans le lycée..
|
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 23/9/2018, 16:22 | |
| - Flora24 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En effet, j'aime beaucoup la théorie de Tony pour plusieurs raisons :
1) ce serait complètement inattendu comme dénouement,
- Spoiler:
2) ça nous débarraserait du personnage d'Elias que je n'aime pas du tout, 3) pour une fois, ça serait Barbara et non Estelle qui serait amoureuse d'un bad boy...
Mais
- spoiler:
Quel serait le mobile d'Elias?? Après, c'est vrai que cela semble curieux qu'il devrait quitter la France pour avoir caché son cousin dans le lycée..
Par rapport à ton dernier spoil, moi aussi ça me semblerait peu réaliste, mais en même temps ça reste un motif très pblvien pour se "débarrasser" d'un personnage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 23/9/2018, 22:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Danton Q a écrit:
Et si c'était "Bloquer E.13." ? Pour moi, c'est bien la lettre B ,il y a meme le point apres pour signifier qu'il s'agit d'une initiale. Oui, c'est nettement l'initiale B suivie d'un point. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 23/9/2018, 22:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
Mais
- spoiler:
Par rapport à ton dernier spoil, moi aussi ça me semblerait peu réaliste, mais en même temps ça reste un motif très pblvien pour se "débarrasser" d'un personnage. Espionnage industriel ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 25/9/2018, 02:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pour moi, c'est bien la lettre B ,il y a meme le point apres pour signifier qu'il s'agit d'une initiale.
Oui, c'est nettement l'initiale B suivie d'un point. Evenot Barbara ? Elle aime les produits bio. Peut-être avait-elle des posters de Ian Moss dans sa chambre et qu'elle était égoûtée de ne pas avoir été choisie comme traiteur de la Green Party alors que Vincent Chaumette a été débauché grâce au repas concocté par Francesco au food truck ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 25/9/2018, 10:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pourquoi pas Elias Barazi ?
Élias le Parfait; mas que dis-tu! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 25/9/2018, 11:40 | |
| Bon on rigole et on élabore des théories assez intéressantes en spoilers (et qui doivent le rester puisque elles révèlent des éléments confirmés), mais si le E. ne signifiait pas tout simplement "Elodie", qui elle est vraiment responsable du meurtre du comptable. Si ça se trouve on se triture les méninges pour pas grand chose --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) 25/9/2018, 22:30 | |
| Au fait elle revient quand Paty ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |