Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Seta Malkavian (par Gladys Cohen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 15/10/2019, 00:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
Seta qui revient comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle etait completement absente de l'intrigue du casse.Je ne sais meme plus si elle etait la pour le mariage de son fils. Une boulette des scénaristes ? |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 15/10/2019, 09:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Seta qui revient comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle etait completement absente de l'intrigue du casse.Je ne sais meme plus si elle etait la pour le mariage de son fils.
Sans compter qu'elle sort l'excuse du gymnase, alors que ça s'est passé y a trois semaines --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Seta 15/10/2019, 12:01 | |
| |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 16/10/2019, 17:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu ne connaissais pas ? C'est à cause de cette pub que les forumeurs font souvent des allusions aux boulettes quand il est question de Seda ! Ah non, c'est le personnage qui en parle aussi Pas plus de boulettes que d'autres plats, non ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 16/10/2019, 18:05 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah non, c'est le personnage qui en parle aussi Pas plus de boulettes que d'autres plats, non ? J'ai quand même l'impression que c'est sa grande spécialité D'ailleurs c'est peut-être justement un clin d'oeil à la pub. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 16/10/2019, 22:51 | |
| - Danton Q a écrit:
- Paty a écrit:
Tu ne connaissais pas ? C'est à cause de cette pub que les forumeurs font souvent des allusions aux boulettes quand il est question de Seda ! Cette pub avait-elle un rapport avec les boulettes que Seta préparait à Jonas ? La pub datait de début 2011. Et Gladys Cohen est apparue à la saison 8, épisode 13 : je n'ai pas trouvé la date exacte de diffusion de cet épi, mais la saison 8, c'était entre 2011 et 2012, donc ... Gladys Cohen est arrivée dans la série peu après avoir tourné dans cette pub. Il est possible qu'en faisant mentionner des boulettes à Jonas, les scénaristes aient voulu faire un clin d'oeil à cette pub, apparemment très populaire et effectivement drôle ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 17/10/2019, 12:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bon Victoire prononce "Seda" aussi. Plus personne ne prononce "Seta" j'ai l'impression.
Oui seta ça fait penser à la boite d'allumettes, elle a rien à voir avec ça. |
| Contenu sponsorisé
| | |